4063 - mercredi 15 juillet

Publié le par cécile

Barbara est avec Nathan à l'appart. Elle fait des recherches sur le docteur Merle. Il se demande s'il est ami avec Paul Magniez et sa femme. Apparemment pas. Sa femme s'appelle Cécile et ils savent où elle travaille, dans un resto. Ils vont aller voir à ce resto. 

Barbara et Nathan arrivent au bar avec Léon. Léo est là. Barbara demande à Léo de garder Léon toute la journée et la nuit. Ils ont besoin de souffler un peu. Il ne sait pas trop s'occuper des bébés. Et à l'hôtel ce n'est pas évident. Il doit les aider sinon ils vont craquer. Il n'a pas le choix, ils lui laissent tout et s'en vont. Claire arrive et le bébé tout sage se met à hurler. 

Coralie est avec Théo. Pour lui ce départ est une grosse connerie. Mais il va passer du temps avec ses amis et son frère. Cela l'embête de la laisser seule. Mais son absence à lui ne va pas du tout le gêner, c'est juste pour un mois. Il s'en va. 

Tom est avec Luis. Tom lui annonce qu'avec ses amis ils ont loué une maison pour réviser. Il pourrait passer le voir. Luis ne veut pas. Tom veut qu'ils fassent des choses ensemble. Mais ils ne sont pas un couple et ils ne le seront jamais. Il arrête son délire ou ils ne se revoient plus. Tom pense qu'ils feraient mieux d'en rester là. Tom le provoque et s'en va. 

Estelle voit un homme, ostéopathe, chez Anémone. Il travaille sur le fond et elle sur la forme. Il a été embauché hier. Il trouve que l'employeur est généreux, c'est un critère important. Il la prévient quand il aura terminé. 

Barbara et Nathan observent le resto. Barbara est sure que Pauline est passée par ce resto. Elle va la retrouver et lui rendre son bébé. Nathan aimerait être comme elle, avec confiance en lui. Il pense ne pas être à la hauteur. Barbara lui demande d'arrêter de se sous-estimer, depuis le début il la soutient. Ils vont dans le resto. 

Léo est avec Léon, qui hurle. Il n'arrive pas à le calmer. Claire arrive, elle voit qu'il y a de l'ambiance. Elle vient l'aider. 

Anémone est avec Jeanne et son ostéopathe. Il a aidé son frère à sortir du coma, il avait un traumatisme crânien. Il vivait dans un état comparable à celui de Jeanne. Elle a du mal à croire au pouvoir du toucher. Mais elle lui demande de lui apprendre à faire comme lui. Avec plaisir. 

Les jeunes sont à leur maison. Ils tentent de se mettre d'accord sur les chambres. 

Barbara et Nathan sont au resto. Ici ils offrent un verre à tous les amoureux. C'est une idée de Mme Cécile. Elle donne du travail aux personnes handicapées comme elle. Le mercredi c'est son jour. Barbara lui montre une photo de Pauline. Elle ne la connait pas, elle ne travaille ici que depuis deux semaines. Ils vont manger un croque monsieur, mais ils ne sont pas plus avancés. Elle va aller faire un tour dans le couloir privé. Nathan est gêné. 

Claire a réussi à calmer Léon. Léo ne sait pas comment il aurait fait sans elle. Tout est plus facile à deux. Il ne pensait pas redire ça un jour mais la vie de couple a du bon. Cela ne lui déplaira pas de retomber amoureux. Il aimerait rencontrer quelqu'un avec qui il pourrait tout partager. Il pense qu'il va recontacter Nathalie. Claire lui conseille de foncer. Elle est vraiment une amie. 

Anémone est avec l'ostéopathe. Il lui donne des explications sur sa discipline. Elle lui donne un pourboire. Estelle les observe. 

Théo est au téléphone avec Théo. Ce soir elle va au théâtre avec une copine. Elle a des choses prévues tous les soirs. Cela ne lui aurait pas déplu de la savoir à l'appart en jogging en train de manger des bonbons. Il ne le sait pas mais elle est dans le canapé. 

Estelle est avec Francesco. Vitreuil a embauché un ostéopathe. Elle pense qu'il est intéressé. Francesco pense qu'elle est suffisamment armée pour se défendre. Elle peut lui dire de se méfier. Elle ne doit pas prendre de risques. 

Nathan voit un homme au resto. Il est sur de l'avoir déjà vu. Il est agent immobilier. L'homme affirme qu'il fait erreur. Barbara revient. Il a vu Magniez. Barbara a trouvé un foulard qu'elle a offert à Pauline. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :