4061 - lundi 13 juillet

Publié le par cécile

Nathan dort sur le tapis au sol. Barbara le regarde dormir. Il s'était mis à côté de Léon en attendant qu'il s'endorme. Il était agité et il a mis du temps à s'endormir. Sa mère doit lui manquer, les bébés ressentent tout. 

Pauline est avec son ravisseur et le docteur. Pauline ne mange rien, il faut qu'elle soit en forme pour alléger le bébé. Le docteur précise qu'ils vont faire cela à sa manière et sans violence. Barbara l'appelle. 

Nathan est au bar avec Léo. Paul a disparu dans la nature depuis qu'il est sorti de prison. Nathan n'a pas beaucoup dormi, Léon n'a pas arrêté de pleurer. Sabrina invite Léo à une soirée, baby shower. Une petite fête qu'on organise pour présenter le bébé. 

Estelle discute avec Anémone. Elle essaie de lui remonter le moral. Anémone a horreur des bons sentiments et des phrases toutes faites. Estelle essaie d'être aimable mais Anémone ne lui a pas demandé de l'être. Elle préfèrerait même qu'elle soit désagréable. Estelle sait qu'au fond d'elle elle est comme tout le monde et qu'elle a des sentiments. Jeanne savait que sa stratégie était d'attaquer pour ne pas répondre. Anémone se renfermait quand elle lui parlait de son cher Philippe. Jeanne voulait l'aider, mais selon sa mère, il faut en être capable. Jeanne lui avait dit qu'elle finirait seule à force de balancer des vacheries à tout le monde. Anémone confie à Estelle qu'elle se sent vulnérable. Elle invite Estelle à déjeuner avec elle ce midi. Elle peut venir avec son compagnon. 

Estelle est avec Francesco. Elle lui propose de venir manger avec elle chez Anémone. Elle est malheureuse. Pour Francesco c'est une garce. Elle en a conscience mais elle en souffre. Estelle ne veut pas annuler ce diner. 

Le docteur Merle arrive à l'appart. Sabrina lui ouvre. Elle organise la soirée par téléphone. Elle parle de la soirée au docteur. Il donne à Barbara son dernier échantillon. 

Coralie est avec Théo. Elle lui montre une maison superbe où il pourrait réviser avec ses potes. Il trouve que c'est trop cher. Il pense qu'elle a envie de se débarrasser de lui. C'est mieux pour son bac et pour leur couple. 

Le docteur Merle est avec Barbara. Il la rassure et lui suggère de se reposer. Elle doit lui apprendre à dormir seul. Il la laisse.

Anémone est avec ses invités. Elle ne sait plus cuisiner et ses verres ne sont pas assortis. Elle a honte. Francesco va l'aider pour la cuisine. 

Sabrina est avec Nathan et Barbara. Sabrina trouve qu'ils ont une mauvaise mine et ils devraient sortir un peu. Barbara l'entend pleurer en permanence. Sabrina leur suggère de se poser au soleil, de manger une glace. Le docteur a dit qu'ils devaient se reposer. Elle va s'occuper de Léon. 

Anémone est toujours avec ses invités. Francesco ne veut pas boire de champagne. Estelle n'en boit jamais. Anémone aime l'alcool mais elle préfère le sexe. Ils vont la laisser face aux allusions d'Anémone. Anémone a peur de rester seule dans cette grande maison vide avec pour seule compagnie sa fille à moitié morte. Ils la laissent. 

Nathan et Barbara rentrent à l'appart. Léo et leurs amis font une baby shower. Ils trinquent. Léo est ému et les remercie. Ils lui ont fait un cadeau énorme. C'est beau la vie des fois. Barbara kle remercie d'être toujours là pour elle. Elle l'aime quoiqu'il arrive. Ils vont ouvrir les cadeaux. Le docteur entre dans l'appart et profite de leur moment d'inattention pour prendre le cosy où se trouve Léon. 

Tom est à la terrasse avec Théo et Antoine. Ils sont susceptibles de louer une maison. Ils ne veulent pas de la présence de Coralie mais Théo le prend mal. 

Sarbina aimerait que Nathan et Barbara finissent par se mettre ensemble. Léo veut voir Léon, mais il a disparu. 

Le docteur s'apprête à mettre le cosy dans sa voiture, alors que Mouss arrive en fauteuil. Il lui demande ce qu'il fait avec ce bébé. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :