4060 - vendredi 10 juillet

Publié le par cécile

Nathan revient à l'appart avec Léon. Sabrina lui demande où ils étaient, ils ont eu peur. Léon avait de la fièvre, ils l'ont emmené aux urgences. Il a eu du paracétamol et la fièvre est revenue. Il n'a pas l'air bien du tout. Barbara cherche un médecin dans le quartier. 

Céline est avec Franck. Il lui avait préparé le petit déjeuner et elle s'en va. Il le prend mal. Ils ont fait l'amour et ce matin elle le plante avant le petit-déjeuner. Elle lui demande s'il s'imaginait qu'ils allaient se remettre ensemble. C'était pour lui prouver qu'il n'a pas à se prendre la tête. Il ne comprend pas pourquoi elle l'a quitté. C'est elle qui n'arrive pas à s'engager, il doit arrêter de se torturer. 

Barbara arrive au bar en panique et voit Thomas. Elle cherche Gabriel, Léon a de la fièvre et il n'est pas bien. Elle n'arrive pas à faire descendre la fièvre. Gabriel est dans les Calanques. Un homme demande quels sont les symptômes de son petit. Il pleure et se tortille beaucoup. Elle lui demande qui il est. Il est pédiatre. Elle lui demande de venir chez lui le voir. Il va se libérer, il lui sauve la vie. 

Nathan est avec Léon. Il essaie de le détendre en jouant avec lui. Barbara arrive avec le docteur. Il va ausculter Léon. Il arrive à le calmer. Il leur demande s'ils sont stressés en ce moment. A l'hôpital ils l'ont gardé à peine deux minutes. Il va lui mettre du gel gingival, pas besoin d'aller aux urgences pour les dents qui poussent. 

Rochat est au bar avec Claire. Il s'excuse à nouveau, elle lui demande de changer de disque. Pour lui leurs sentiments sont là et bien réels. Elle lui avoue qu'il ne se passera rien entre eux, elle a des sentiments pour quelqu'un d'autre. Elle aime quelqu'un et ce n'est pas lui. 

Estelle est à la terrasse. La domestique d'Anémone arrive. Elle a fait un travail magnifique avec Jeanne. Elle se demandait si elle envisagerait de revenir. Elle ne reviendra pas. La dame lui précise qu'Anémone ne pensait surement pas ce qu'elle lui a dit. Estelle a aussi sa fierté. Anémone a repris espoir quand elle a vu son travail. Elle comprend qu'elle soit blessée mais elle peut vraiment aider cette famille à aller mieux. Estelle refuse. 

Barbara et Nathan sont avec le docteur et le bébé. Léon va mieux, ils sont rassurés et le remercient. Ils ne peuvent pas lui fournir la carte vitale, ils viennent d'emménager. Ils ne seront pas remboursés mais le principal est que Léon aille mieux. Il leur laisse le tube de gel. 

Franck est avec Laetitia à l'hôtel. Il veut lui poser une question. Il lui demande si elle le trouve trop gentil dans ses relations amoureuses. Il a besoin d'une réponse. Pour elle ce n'est pas de la gentillesse mais de l'élégance. Il est sensible. Elle lui a redonné confiance en elle. Il a du mal à l'entendre. 

Francesco est avec Estelle. La gouvernante a dit que Vitreuil regrettait profondément. Pour lui, elle la fait culpabiliser et elle court. Mila précise qu'il ne faut pas se laisser manipuler par cette femme qui lui a interdit de voir Jeanne. Si cela se trouve elle va mourir et elle ne lui aura pas dit au revoir. Estelle va aller la voir et lui dire ce qu'elle pense. 

Léo est avec Nathan. Léo a des infos sur l'homme qui a fracassé son vélo. Cela pourrait être un avertissement. Il lui demande s'il ne s'est pas mis dans le pétrin. Il n'a jamais vu ce mec. Léo va chercher ce mec qui est introuvable depuis qu'il est sorti de prison. 

Rochat est avec Franck. Il a couché avec Céline alors qu'il n'y croyait plus. Rochat est déprimé. C'est une catastrophe avec Claire. Elle l'a jeté comme une vielle chaussette. C'est pareil avec Céline, elle l'a jeté avant le petit déjeuner. 

Anémone est avec Jeanne. Elle lui met la boite à musique. Jeanne l'aimait bien, elle comptait l'offrir à Mila. Elle est amoureuse de ce petit bijou. Anémone refusait. Cette boite allait de mère en fille depuis plusieurs générations. Mila est comme sa fille. Anémone ne la comprenait pas. Elle se met à pleurer. Estelle arrive, Anémone lui demande ce qu'elle fait là. Sa gouvernante lui a demandé de venir. Elle s'inquiète pour elle et sa fille. Elle a cru comprendre que ses soins avaient fait du bien à Jeanne. Elle accepte de revenir à condition que Mila puisse venir la voir quand elle le souhaite. Cela ne lui convient pas mais elle l'accepte. 

Franck est avec Rochat. Ils boivent des verres. Les femmes se foutent du physique, elles veulent des bad boys. Elles sont toutes pareilles. Franck affirme qu'elles l'ont toutes trouvé gentil mais elles l'ont toutes quitté. Rochat sait maintenant que Claire est amoureuse d'un autre. Elle veut du bad boy elle va en avoir. 

Nathan est avec Barbara. Paul Maniez a enlevé Pauline. Il est possible qu'il soit le père. Si c'est le cas il va vouloir récupérer Léon. Sabrina arrive, elle a fait un album de naissance pour Léon. Leurs amis commentent les photos. Barbara lui demande de supprimer cet album immédiatement. 

Pauline est avec son ravisseur. Il veut l'adresse. Le docteur pédiatre arrive. Ce n'est pas grave si elle refuse de le dire, la bande d'imbéciles à qui elle a confié Léon a mis des photos en ligne. Il a pu l'approcher de très près. Ils prennent soin de Léon et ils vont enfin pouvoir le récupérer. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :