4059 - jeudi 9 juillet

Publié le par cécile

Nathan et Barbara sont sur le lieu du rdv, mais Pauline n'est pas là. Ils voient un homme et lui demandent s'il n'a pas vu une jeune femme qui attendait ici. Elle vient de partir, un type l'a mise dans sa voiture comme un sac à patates. Il a la mémoire qui flanche alors avec un petit billet ça revient. Il ne se rappelle que du début de la plaque. 

Pauline est avec son ravisseur. Il lui demande où est le gosse. Elle doit écrire les coordonnées des gens chez qui elle l'a mis. Elle le fait. Il la gifle violemment. 

Franck est avec Blanche. Ils ont retrouvé la belle inconnue de Léo et il s'est dégonflé. Il a dit qu'il était grand-père et qu'il n'arriverait pas à gérer les deux en même temps. Et Rochat est tombé amoureux d'une femme avec qui il n'a aucune chance. Blanche précise à Franck qu'il est toujours tout seul. Son problème c'est les autres. Il finit par s'énerver et s'en va. 

Nathan est avec Barbara. Il veut qu'ils préviennent Léo pour lui expliquer. Elle ne veut pas prévenir la police. Pauline est une victime et rien de plus. Pauline lui fait confiance et elle ne peut pas la trahir. La police va placer Léon en foyer. S'il la dénonce il peut réfléchir aux conséquences. 

Rochat est avec Franck. C'est dommage que Léo ait laissé tomber Nathalie. Rochat conseille à Franck de faire une évaluation pour comprendre pourquoi ses ex le quittent toujours. 

JP arrive au bar. Thomas lui prépare son café. Il a le sourire. Claire ne sait plus à quoi s'attendre avec lui. 

Nathan va voir Léo. Une voiture a percuté son vélo. En réalité il a tapé dessus au marteau. Le vélo est fichu, on ne peut rien faire. Il donne le début de la plaque, celle du ravisseur de Pauline. Il va le sentir passer. 

Estelle est à l'appart avec Franck. Il traverse une période particulière, il veut comprendre ce qui n'a pas marché chez lui pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Il n'a pas envie de finir tout seul. Il pense qu'elle peut l'aider. Il lui demande le premier mot qui lui vient quand elle pense à leur relation. C'était pas mal mais pas non plus la passion. Et elle sortait d'une relation compliquée avec Djawad. 

Thomas est au bar avec Rochat. C'est lui qui gère la salle, Claire s'occupe de la terrasse. Rochat est difficile sur sa commande, mais Thomas garde son calme. 

JP est au commissariat avec Léo. Léo sait qu'il va se marier avec Irina. Il trouve que c'est un peu rapide. Mais c'est une évidence. Il y aura deux mariages au Mistral. Léo lui parle de Paul, qui est sorti des Baumettes il y a quelques semaines. Il a bousillé un beau vélo de route. 

Estelle, Sabrina et Mouss sont à l'appart avec Léon. Le bébé ne semble pas en forme. Mouss pense qu'il déprime. Il va aller se promener avec lui. Sabrina prend des photos et les met sur les réseaux. 

Claire précise à Thomas qu'il a reçu un colis au bar. Gabriel est là. Thomas affirme que ce n'est pas pour lui. Il ouvre le carton. C'est un ballon à l'helium pour fêter son "retour". 

Estelle parle à Céline. Elle a l'impression que Franck ne va pas très bien. Il fait le tour de ses ex pour comprendre ses échecs. Céline pense qu'il devrait s'intéresser à une femme qui a vraiment compté pour lui. Mais elle la remercie de l'avoir prévenue. 

Gabriel est chez lui avec Thomas. Thomas fait du rangement. Il veut se débarrasser de certaines affaires. Sortir en boite jusqu'à 9 h du matin c'était vraiment n'importe quoi. Ce sont des affaires qui lui vont encore, il va lui montrer. 

Céline va voir Franck. Il parait qu'il fait le tour de ses ex pour savoir le genre de mec qu'il est. Elle lui demande ce qu'il a appris sur lui. Il a appris qu'il était ennuyeux. Une femme comme elle ne pourrait pas avoir une histoire avec un homme ennuyeux. Il n'a aucun problème. Ce qui lui a plu chez lui ce sont ses yeux rieurs et ses jolies fesses. Elle se met en tenue sexy. 

Nathan et Barbara sont avec Léon qui ne cesse de pleurer. Elle n'aime pas le voir comme ça. Il a 39 de fièvre. Elle pense qu'il faut aller aux urgences. Pour lui cela craint s'ils voient que ce n'est pas le sien. Ils ne peuvent pas jouer avec sa santé. 

Séquestrée, Pauline fond en larmes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :