4057 - mardi 7 juillet

Publié le par cécile

Sabrina retrouve Nathan à l'appart. Elle veut faire la fête. Mais il est toujours aussi perdu, c'est trop tôt. Il ne sait pas s'il est capable de s'occuper de ce bébé, il a peur. 

Barbara est au parc avec son père et Léon. Cela lui fait plaisir de les accompagner. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il n'est pas déçu, il est juste un peu inquiet pour elle. Elle va bien et elle sait ce qu'elle fait. Il la remercie de l'avoir appelé Léon. Elle reçoit un message et affirme que tout va bien. Mais elle est mal à l'aise. 

Mila va voir Anémone. Elle veut juste donner de ses nouvelles à Jeanne, elle veut qu'elle sache qu'elle est là pour elle. Anémone lui demande de la laisser tranquille et de partir d'ici. Mila sait que Jeanne ne voudra jamais sortir du coma dans cette ambiance pourrie. Elle dit à Jeanne qu'elle pense à elle tous les jours et qu'elle l'aime. 

Gabriel est avec Thomas. Gabriel veut sortir mais Thomas n'est pas intéressé. Gabriel propose un week-end romantique, mais il ne veut pas non plus. Gabriel veut juste passer des moments avec lui. Il lui demande s'il lui fait honte. Il jette tout ce qu'il lui propose. Gabriel l'aime et c'est ça la différence. 

Anémone voit Estelle à la terrasse. Anémone est là pour les affaires. Elle cherche une esthéticienne. Elle sait à qui elle a à faire et cela lui convient. Estelle n'a plus de salon. Anémone cherche des soins à domicile, à raison de deux ou trois visites par semaine. Elle lui fait une proposition de salaire. 

Eric est dans sa voiture. Il surprend Gabriel et un autre homme en pleine transaction. Eric lui demande ce qu'il allait acheter. Eric peut le fouiller s'il le souhaite. Gabriel lui demande de l'arrêter, mais Eric le laisse partir. Il a des vrais méchants à arrêter. 

Nathan parle à Léon et le fait gazouiller. 

Estelle est avec Francesco à la terrasse. Anémone lui a fait une proposition. Francesco lui propose de travailler avec elle. 

Gabriel est avec Thomas. Il prend de l'extasie. Thomas lui demande depuis quand il prend cela. Il doit le jeter. Gabriel veut montrer qu'il peut encore le surprendre. Il veut juste qu'ils soient heureux tous les deux. Thomas a presque envie de l'embrasser, mais il a envie de savoir de quoi il est capable. 

Barbara observe Nathan qui sécurise l'appart avec ses amis pour le bébé. Cela la fait sourire. 

Thomas est avec Gabriel et un autre homme. Thomas précise à Gabriel qu'il l'aime mais il fera durer encore un peu le plaisir pour l'embrasser. 

Estelle est avec Samia. Estelle aime parfois reprendre ses activités d'esthéticienne. Anémone lui a fait une proposition mais il ne sait pas pour le moment. Elle reçoit un message de Vitreuil qui est prête à négocier pour le salaire. 

Gabriel et Thomas sont toujours avec l'autre garçon. Gabriel lui avoie qu'il lui a mis la main aux fesses. Thomas lui avoue également qu'il l'a embrassé. Il s'est laissé faire. Thomas lui propose de le partager. 

Gabriel et Thomas sont chez eux avec le garçon. 

Nathan parle à Barbara. Il a réfléchi. Elle s'en veut de les avoir embarqués là dedans. Il ne s'attendait pas à être père, il a peur, mais il a envie d'être son père. Il veut le reconnaitre officiellement. Elle lui affirme qu'il n'est pas le père de Léon. Elle va tout lui raconter. Cela a commencé quand elle a failli mourir. Elle a fait une chute énorme au Tibet. Un inconnu est arrivé, il lui a sauvé la vie. Il l'a soignée. C'était tellement fort. Il lui a fait promettre de ne jamais oublier le cadeau qui lui avait été offert. Elle n'est même pas la mère de Léon, elle n'a jamais été enceinte. Elle a vu une femme qui avait l'air terrorisée. Elle s'appelait Pauline. Elle lui a montré le bébé et lui a tout de suite fait confiance. C'est comme s'ils se protégeaient tous les trois. Elle était muette. Ils sont restés au gite trois jours. La semaine dernière elle a laissé un mot disant qu'il était en danger. Elle n'était plus là. Barbara a honte d'avoir fait ça à Nathan. Il voit qu'elle est complètement folle. Elle se dit qu'elle a survécu pour les protéger. Elle sait qu'elle va revenir et qu'elle ne l'abandonnera pas. Elle le supplie de ne rien dire. Il doit lui jurer de garder le secret. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :