4056 - lundi 6 juillet

Publié le par cécile

Léo est avec sa fille. Il est content d'être grand-père. Il sera là pour eux. Nathan n'est pas au courant, elle ne lui a rien dit. C'était un accident et Nathan n'est pas prêt à être papa. Elle ne veut pas qu'il le sache. Il trouve cela cruel pour Nathan. Si elle ne dit rien à Nathan il le fera. 

Barbara arrive à l'appart avec Léo. Nathan est sur le point de partir. Léo lui précise qu'ils ont quelque chose à lui dire. Elle lui rappelle le jour où elle s'est réveillée dans son lit, le 23 juillet, 9 mois avant la naissance de Léon. Ce soir là ils l'ont fait. Il ne s'en souvient pas, et ce n'est pas possible. Il avait bu donc il ne s'en souvient plus. Mais pour lui ce n'est pas possible. Il s'en va, il est en retard. 

Claire est avec Thomas au bar. Cette soirée lui a changé les idées. C'était léger, comme si la fusillade du ranch n'avait jamais existé. Il a passé une bonne soirée. Elle critique et il finit par s'énerver. 

Léo est à la terrasse avec ses amis. Il rencontre une femme, et en même temps il est grand-père. Sa file va avoir besoin de lui tout comme son petit-fils. Claire donne son avis sur le sujet. 

Thomas est au commissariat avec Eric. Ils ont interpelé un homme. Toutes les accusations contre lui sont levées et il va pouvoir être remboursé. Il n'arrive pas à se réjouir. 

Nathan est avec Sabrina. Il ne comprend pas pourquoi Barbara dit que c'est lui le père. Il est sous le choc, d'autant qu'il ne veut pas d'enfant. Sabrina pense qu'il lui faut juste un peu de temps. 

Claire va voir Franck. Il veut faire un cadeau à Claire. Du Wagner. Ils avaient dit pas ce genre de cadeau. Il faut une platine 33 tours. Franck a peur qu'elle trouve cela chiant. Il faut imaginer quelque chose qui lui fasse plaisir à elle, pas à lui. 

Barbara est avec Sabrina et Francesco. Nathan est le père de son bébé. Francesco lui reproche de ne pas leur en avoir parlé. Ils se sont fait du souci. Nathan est au courant. Il n'est pas bien du tout. 

Gabriel est avec Thomas. Gabriel veut fêter ça, mais Thomas est toujours aussi mal. Pour Gabriel il faut juste du temps. Thomas a peur que cela dure encore longtemps. Ce n'est pas si facile. Il va s'allonger, il est fatigué. 

Mirta est à l'hôtel avec Léo. Elle le trouve bizarre. Il lui annonce que Barbara a un bébé, il s'appelle Léon. Le père est Nathan. Ils ne sont pas amoureux, ils ont eu une relation qui n'a pas duré. 

Rochat offre à Claire la biographie de Louise Michel. Sabrina voit qu'il y a de la romance dans l'air. Sur le site des enchères il est à 600 euros. Son chéri ne s'est pas moqué d'elle. 

Francesco est avec Estelle. Il ne voudrait pas être à la place de Nathan. Elle veut parler d'autre chose. 

Claire voit Franck. Rochat lui a fait un cadeau et elle lui demande s'il a une idée derrière la tête. Elle y voit un message. Pour elle ce n'est pas réciproque. Elle l'apprécie beaucoup mais pas pour ça. 

Nathan fait un rêve. Il voit Léon ado, qui lui pose une tonne de questions sur lui et Barbara. Il veut absolument des réponses. Il se réveille. 

Gabriel est au commissariat avec Eric. Gabriel se demande pourquoi Thomas était aussi mal quand il est rentré. Il était là aussi donc il pourrait l'aider. Il s'est forcément passé quelque chose. Eric lui demande de s'occuper de lui et de le laisser tranquille. 

Claire rend à Rochat son cadeau. Elle ne peut pas l'accepter, c'est un cadeau beaucoup trop cher. Elle n'est pas à l'aise. Ils ont une relation amicale et honnête et cela serait dommage de tout gâcher. Il ne lui en veut pas. Il envoie un message à Franck. Claire est timide mais il pense avoir marqué des points. 

Nathan est avec Barbara. Elle ne voulait pas le mêler à tout ça. Il lui demande ce qu'elle aurait dit à Léon plus tard. Elle ne lui aurait jamais parlé de lui. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il doit être patient, les choses vont s'arranger. Ils sont filmés. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :