4055 - vendredi 3 juillet

Publié le par cécile

Estelle est au lit avec Francesco. Elle ne dort pas. Elle se demande s'il est le père du bébé de Barbara. Il passait ses journées avec elle. Il a peut-être eu un moment de faiblesse. 

Barbara était avec Francesco. Elle voulait sortir boire un verre. Il a refusé, il savait que c'était difficile. Cela lui faisait du mal de la voir prête à tout pour un verre. Il a refusé ses avances. Elle était incontrôlable et elle l'a insulté de tous les noms. Il ne serait pas capable de profiter d'une situation aussi glauque. 

Franck est à la terrasse avec Rochat. Ils parlent de la copine de Léo, qui est déjà prise. Claire leur demande de qui ils parlent. Ils lui expliquent. Elle donne son avis sur la situation. 

Nathan est à la coloc avec Estelle. Le bébé ne cesse de pleurer. Barbara arrive et demande à Francesco de lui faire son biberon. Estelle trouve marrant qu'elle lui demande cela à lui. Il s'agace. Nathan demande s'il y a un souci. Estelle demande à Nathan de s'occuper de Léon. Elle a besoin de respirer. 

Samia est chez JP. Lucie est heureuse, elle voit qu'ils sont tous les deux heureux. 

Abdel est avec Francesco. Ils ne savent pas qui est le père de Léon. Francesco pense que cela pourrait être Abdel. Abdel affirme qu'il n'y est pour rien. Il lui demande d'en parler directement à Barbara. Mais elle est complètement renfermée. Ils lui ont promis de ne pas poser de questions. 

Franck est avec Rochat. Nathalie travaille bien à l'hôtel. Claire les a mis sur la piste. Ils vont la suivre. 

Samia est avec Hadrien. Il est au téléphone pour organiser le mariage. Ils finissent par trouver une date. Ils se mettent d'accord sur le 22. 

Franck est avec Rochat. Ils abordent Nathalie en lui parlant en anglais. Franck sent qu'elle les a repérés. 

Nathalie va au commissariat et elle voit Kevin. Elle a été suivie par deux pervers. Léo arrive, il la reconnait. Il l'a poussée à lire le livre sur Laurent FIGNON. Ils discutent. Il va prendre sa déposition. 

Barbara donne sur le canapé. Francesco et Abdel l'observent. Ils ont besoin de savoir qui est le père de Léon. C'est aucun d'eux deux. Estelle en fait une obsession. Elle va lui parler. Elle peut compter sur eux. 

Nathalie fait sa déposition. Elle décrit ses deux agresseurs. Elle a une photo. Ces deux hommes sont connus de leurs services. Il va s'occuper d'eux. Il a besoin de ses informations personnelles. Aussi, elle est célibataire. 

Blanche est à l'éducabus. Samia arrive, elle a trouvé une solution, elles peuvent continuer leurs activités. Baron arrive. Il vient la féliciter pour sa victoire. Elle est une adversaire redoutable. 

Léo voit ses amis au bar. Ils suivent les femmes dans la rue. Nathalie est venue porter plainte. Ils ont voulu les aider à se retrouver. Il se demande comment il va faire s'ils se mettent ensemble et qu'il devra lui présenter ses amis. Ils sont contents. 

Logan est avec Vitreuil. Elle a investi dans un luxueux projet immobilier. Il sera construit sur les ruines du gymnase. Elle trouve cela immoral. Il aurait touché de l'argent. Il n'aurait pas osé faire cela sur cette catastrophe. 

Léo voit Nathan avec Léon. Il garde ce bébé pour rendre service. Nathan trouve qu'il lui ressemble. Il ressemble à son grand-père. Léo lui demande à qui est ce bébé. Il découvre que c'est Barbara. 

Samia est avec JP et Claire au bar. Ils se marient le même jour. 

Léo est avec sa fille. Il veut savoir qui est le père de ce bébé. Ses amis et lui-même sont là pour l'aider si elle a des problèmes mais il faut qu'elle leur parle. Elle cachait cet enfant. Il lui demande s'il est à elle. Soit elle dit qui est le père soit il prévient les services sociaux. C'est son fils et le père c'est Nathan. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :