4054 - jeudi 2 juillet

Publié le par cécile

Nathan est avec ses amis. Barbara est revenue, avec un bébé. Cela va être le choc pour Léo. Ils se demandent pourquoi elle n'a rien dit. Estelle se demande quel âge il a. Il doit avoir 3 ou 4 mois. Elle était enceinte il y a un an. Ils se demandent s'ils connaissent le père. Estelle va s'en occuper. 

Samia est avec Hadrien. Il ne trouve rien pour leur mariage, même pas un lieu pour faire la fête. Elle lui demande de se calmer, il est tout tendu. Elle peut aussi faire des recherches. Sinon ils vont prendre un wedding planner. JP arrive. Il passe la journée avec Samia. Ils vont faire une planque. 

Barbara est avec son bébé dans sa chambre. Elle se couche. Quelqu'un frappe. Elle cache le couffin. C'est Mirta, elle venait voir si elle ne manquait de rien. Elle lui demande si elle a entendu un bébé pleurer cette nuit. Charles s'est plaint, il disait que cela venait de sa chambre. Elle faisait des méditations un peu spéciales. Les cris sont étranges. Elle fera attention. Estelle arrive. Barbara allait se recoucher. Estelle entre dans la chambre, elle ne sera pas longue. 

JP est en planque avec Samia. Elle n'a pas encore dit à Lucie qu'elle allait se marier avec Hadrien. Elle ne réalise pas encore. Irina a accepté la demande en mariage de JP. Il a eu ce qu'il voulait et elle est très contente pour lui. 

Estelle est avec Barbara. Ils sont tous au courant, cela ne doit pas être évident à gérer toute seule. Estelle lui demande de lui parler. Mais elle veut juste se reposer. Estelle lui demande d'aller chercher le bébé. Barbara y va. Il s'appelle Léon. Estelle lui demande de venir s'installer à la collocation avec lui. Ils pourraient l'aider. Barbara accepte mais il ne faut pas lui poser de questions ni en parler à son père. Ils vont prendre soin d'eux. 

Nathan est avec Blanche au lycée. Samia et JP sont toujours en planque. Nathan se fait frapper. JP parvient à rattraper l'agresseur. C'est un challenge sur Internet. Il ne faut rien dire à ses parents, ils vont le tuer. C'était pour rigoler. Ils seront peut-être plus cléments s'il veut bien leur rendre un petit service. 

Thomas va au gala de charité. Il présente son invitation, mais Monsieur Marci est déjà à l'intérieur donc il ne peut pas rentrer. Il montre sa carte d'identité. 

Estelle est avec ses amis qui posent des questions sur le bébé. Elle sait juste qu'il s'appelle Léon. Barbara va revenir mais ils ne doivent pas poser de questions sur le bébé. Ils n'ont pas le choix s'ils veulent l'aider. Cela va être dur mais ils vont essayer. Barbara arrive avec Léon. 

Thomas est à la soirée. Cet incident est oublié. Mais si quelqu'un s'est présenté avec son nom il faut le retrouver. Thomas reçoit un appel et voit quelqu'un qu'il connait à la soirée. 

Samia est avec Baron et Logan. Il y a eu une nouvelle agression au lycée. Elle a vu que ce jeune venait de Syrie et possédait des armes lourdes. Il faut faire quelque chose. JP arrive avec le jeune homme, Aurélien, élève à Scotto. Son challenge était de gifler le maximum de profs avant la fin du trimestre et de poster les vidéos sur Internet. Baron le prend mal mais Logan trouve cela assez jouissif. 

Thomas est avec Steven. Steven lui propose de se trouver un coin tranquille. Pour Thomas, il est un pauvre type. 

Les colloc sont avec Léon. Barbara refuse toute question et finit par aller se coucher lorsque Sabrina pose une question. 

Thomas rentre chez lui. Il a laissé un mot à Gabriel ce matin. Gabriel le remercie, Thomas ne voulait pas qu'il s'inquiète. Il lui demande de lui parler de sa soirée. Il ne veut pas s'étendre. Il ne l'a pas trompé. S'il lui expliquait il ne comprendrait rien. Il va se coucher. 

Francesco est avec Estelle au lit. Elle ne cesse de penser au bébé, elle ne comprend pas pourquoi tout ce mystère. Estelle se souvient qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble pendant son sevrage. Il doit jurer qu'il n'est pas le père. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :