4053 - mercredi 1er juillet

Publié le par cécile

Barbara est avec Nathan et Francesco. Elle est juste venue récupérer des affaires, elle a pris une chambre au Céleste. Elle a payé d'avance. Ils ne comprennent pas. Elle avait besoin d'un peu de calme avant son retour à la civilisation. Elle les laisse. Elle ne veut pas se faire aider à porter ses affaires. Ils se voient dès qu'elle est d'attaque. Ils la trouvent bizarre. 

Barbara sort et voit Léo qui discute avec Jimmy. Jimmy veut rattraper le coup. S'il abandonne il va aggraver son cas. Léo menace de le faire coffrer pour harcèlement. Barbara attend dehors, et finit par rentrer dans l'hôtel. 

Gabriel tente de joindre Thomas, qui finit par rentrer. Gabriel lui demande où il était. Il est prêt à accepter beaucoup de choses mais il a besoin de savoir ce qui se passe. Il connait le type qui a volé son identité. Il s'appelle Steven, il l'a rencontré dans un bar. Gabriel part en claquant la porte. 

Luna est avec Irina. Pour Irina, Andrès est toujours amoureux d'elle et il essaie de la protéger. Luna n'a plus l'énergie de s'accrocher. Il a raison, c'est mieux s'ils en restent là. Irina ne veut pas repartir en Ukraine, elle veut que son père lui parle de ses origines. Luna lui demande de penser à elle aussi, et elle a le droit d'être heureuse. 

Francesco est avec Léo à la terrasse. Barbara est rentrée la veille, elle a dit qu'elle dormirait au Céleste. Léo n'est pas au courant. Elle était bizarre. Léo doit la voir. 

Patrick est avec JP. Irina veut prolonger sa mission parmi eux, Interpol a donné son feu vert. Elle va rester ici. Pour Patrick, il y a mieux pour s'intégrer à une équipe. Pour JP, son père va lui balancer des infos et ils vont pouvoir serrer son réseau. Il est amoureux et l'a même demandée en mariage. 

Léo voit sa fille au Céleste. Elle ne lui fait pas la bise, elle est malade. Il lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit. Elle n'a plus de portable et ne voulait pas lui faire de fausse joie. Il lui demande comment c'était. Elle lui racontera un peu plus tard. Il lui demande ce qu'elle transporte dans son gros sac. Cela ne le regarde pas. 

Ariane est avec JP. Elle est outrée qu'il se marie avec Irina alors qu'il la connait depuis deux mois. Samia se marie aussi. Il est agacé par son attitude. 

Eric est avec Thomas. Thomas a tout dit à Gabriel et il est parti de l'appart. Il a peur de le perdre. Cela devient une obsession. Eric lui rappelle qu'il lui a volé son identité pour lui voler son argent, il faut l'arrêter, ce n'est pas un jeu. 

Léo est avec Nathan et Francesco. Léo pense qu'elle a replongé dans l'alcool. A tous les coups elle promènent ses bouteilles. Son comportement est typique de l'alcoolique qui se cache. Ils auraient du l'empêcher de partir, elle était trop fragile. S'il faut recommencer ils recommenceront. Il faut vérifier ce sac. 

Claire est avec Thomas au bar. Un certain Jean Damien organise un gala de charité et il voulait savoir si Thomas avait bien reçu son invitation. Elle a dit que c'était une erreur. Elle doit le rappeler et lui dire qu'il arrive dans une heure. 

Barbara est dans sa chambre, elle se demande ce qui lui a pris. Elle reçoit un appel d'Estelle qui veut la voir. Elle ne peut pas, elle trie ses photos. Estelle va finir par se vexer. Estelle insiste. Barbara lui demande de lui laisser une heure. 

JP retrouve Irina. Il aurait voulu savoir qu'elle avait l'intention de rester sur Marseille. Il veut savoir à quoi elle joue. Elle dit rester pour Marseille et pas pour ses jolis yeux. 

Gabriel est avec Baptiste. Gabriel lui parle de ce Steven, un type que Thomas a rencontré il y a six mois. Baptiste lui demande s'il l'a trompé mais Gabriel ne veut pas en parler. Gabriel veut juste qu'il aille mieux. Il a toujours été là pour lui. Il ne le lâchera pas, même s'il doit morfler. Baptiste est là pour lui s'il a besoin. Gabriel va attendre qu'il aille au bout de cette histoire. Quoiqu'il arrive il sera là pour lui. 

Thomas est au gala de charité qui aura lieu demain. Il regarde la liste des invités. Thomas a très envie de participer à cette soirée. Il veut du très bon champagne. Il repart avec son invitation.

JP est avec Irina. Il est fou d'elle et il veut passer sa vie avec elle. Elle lui précise que c'est compliqué. Il la demande en mariage. Le mariage est très sérieux pour elle et s'il regarde les autres femmes elle le tue. 

Barbara rejoint Estelle au bar. Elle ne pourra pas rester très longtemps. 

Nathan et Francesco vont à l'hôtel. Estelle retient Barbara au bar. Elle lui propose un cocktail. Barbara refuse, elle ne boit plus d'alcool. Les garçons vont dans la chambre de Barbara. Ils découvrent un bébé dans le sac. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :