4052 - mardi 30 juin

Publié le par cécile

Irina est avec son père. C'est le bon moment, elle se charge du gardien. Dans une heure ils seront loin. Kevin arrive, les collègues vont arriver pour le transfert. Andrès ne veut pas qu'elle soit une criminelle. Elle ne peut pas être heureuse sans lui. IL veut qu'elle soit libre de vivre sa vie. Kevin demande à Irina de sortir. 

Logan demande à Samia si c'est elle qui a publié une notification. Elle doit s'excuser. Mais elle a dit la vérité aux électeurs. Pour lui elle n'a pas de preuves que Baron soit l'auteur de cette machination. Ce n'est pas comme cela qu'elle fera passer ses idées. Elle donne une image déplorable de la majorité et elle en paiera les conséquences. 

Luna va voir Andrès au parloir. Elle est venue pour l'aider. Il n'a pas besoin d'elle et lui demande de sortir de sa vie. Elle sait qu'il est Pawel mais ce n'est pas l'homme qu'elle connaît. Celui qu'elle connait c'est Andrès, l'équithérapeute qui passait des heures avec ses chevaux. Il a massacré des gens juste parce qu'ils se mettaient en travers de son chemin. Elle a fait amputer Elsa et tuer son meilleur ami Anton. Il est resté avec elle parce qu'il pouvait la manipuler comme un pantin. Elle était la couverture idéale pour lui. Il ne changera ni pour Irina ni pour elle. Ici il est Pawel pour tout le monde et pour survivre il doit être pire qu'avant. Elle doit partir et ne plus jamais revenir. 

Samia est avec JP. Elle a fait une notification. Elle doit la retirer et présenter ses excuses. JP propose de mettre la main sur ce gifleur. Il est curieux de voir la tête de ce fiché S. Ils vont attendre devant le lycée. Ils vont faire cela ensemble jeudi. 

Franck est avec ses amis au bar. Ils parlent de leurs rencontres. Léo n'a plus de contacts avec son amie, l'amour n'est pas fait pour lui. Franck lui demande de ne pas laisser tomber. 

Luna est avec sa mère. Luna pense qu'il a fait exprès d'être odieux. Il lui a parlé de meurtres et de tortures. Elle n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire cela. Avoir des sentiments pour lui c'est comme si elle cautionnait Pawel. C'est lui le responsable et pas elle. Elle lui demande d'oublier cet homme une bonne fois pour toutes. Andrès était une erreur et sa vie continue. 

JP va voir Irina. Cela leur fait du bien de se retrouver. Elle a pu voir son père. Il lui a parlé de son enfance. Cela la fait souffrir mais elle a envie de le connaitre. Elle ne sait pas si elle aura le courage de le voir derrière les barreaux. Elle préfère partir en Ukraine et tout recommencer. Il se demande si c'est vraiment la meilleure solution. Elle risque de le regretter. Il espère que ce n'est pas lui qui la fait fuir avec cette idée de mariage. Elle est libre et elle le sera toujours avec lui. Si partir lui permet de se reconstruire et d'être heureuse il comprendra. 

Franck est avec Rochat. Franck veut retrouver l'amie de Léo. Il se fait passer pour un journaliste. Elle a acheté un livre sur Laurent FIGNON. Il a trouvé des renseignements sur elle. 

Samia travaille en mangeant. Hadrien est là. Elle n'a pas eu une minute à elle. Elle a oublié le diner avec sa mère ce soir. Elle oublie beaucoup de choses. La mère d'Hadrien arrive. 

Pawel se fait aborder par plusieurs hommes en prison. L'un l'accuse d'avoir fait tuer son frère. Dehors il était le chef, ici il n'est rien. L'homme veut le tuer mais Pawel achève l'homme en demandant à qui le tour. 

Luna est avec Mouss. Il voit qu'elle marche. C'est un peu grâce à lui. Elle les remercie tous. C'est beaucoup pour elle en ce moment. C'est un peu les montagnes russes dans sa tête. Il lui propose de faire une course, lui en fauteuil et elle en béquilles. 

Franck est avec Rochat. Léo n'y croit plus. Franck tourne autour de la maison de Nathalie. Il faut déjà savoir si elle est mariée. 

Samia est avec Hadrien et sa mère. Elle demande à Samia si ce n'est pas trop dur de faire de la politique sans faire d'études. De plus elle est issue des quartiers. Elle n'est jamais allée à l'université. Des gens deviennent sociologues sans avoir mis un pied dans les quartiers. 

Rochat est avec Franck. Ils voient Nathalie qui rejoint un homme. 

Samia discute avec la mère d'Hadrien. Marie-Christine les laisse, elle est ravie de l'avoir rencontrée. Samia voit que c'est un phénomène. Hadrien trouve qu'elle s'est bien défendue. Samia ne veut pas de ses parents à la table des mariés. 

Francesco est à l'appart avec Nathan. Ils reviennent d'une soirée. Nathan a choppé deux 06. Francesco lui précise qu'il peut lui demander des conseils en drague plutôt qu'à Jimmy. Ils entendent un bruit étrange. C'est Barbara, elle ne voulait pas leur faire peur. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :