4051 - lundi 29 juin

Publié le par cécile

JP est avec Samia. Irina lui a dit qu'elle n'était pas prête pour se marier. Elle risque de repartir en Ukraine. Samia le rassure. Elle lui conseille de ne pas aller trop vite, elle a surement besoin de prendre ses marques. Elle lui a fait comprendre qu'elle l'aimait toujours, c'est un bon début.

Rochat est au bar avec Léo. Rochat lui demande de revenir à l'atelier de Jimmy. Il dit qu'il ne faut pas se focaliser sur une seule femme. Il faut ouvrir son regard. Léo voit qu'il lui a complètement lavé le cerveau. Claire demande à Rochat comment ça se passe avec Jimmy. Elle le trouve très bien dans son genre. Il est flatté et veut l'inviter à déjeuner.

Hadrien est avec Samia. Il a été surpris par la réaction de son ex, il ne pensait pas qu'il prendrait si bien leur mariage. Il propose de se marier en août. Elle est occupée et lui précise qu'au sujet du mariage elle lui fait confiance. 

Rochat est avec Franck au bar. Il a invité Claire à déjeuner et elle accepté. Jimmy lui félicite et lui donne des conseils pour réussir ce diner. L'amour aime les mots et les phrases courtes. On oublie Napoléon et Wagner pour ce premier rdv. Il est l'unique pièce qui manque à son coeur. 

Luna est avec Irina. Luna est la seule à connaitre vraiment son père. Avec elle il était patient, délicat, très doux. Il lui a menti sur sa vie mais pas sur ses sentiments. Elle a compris qui il était vraiment, mais c'est difficile de tirer un trait sur Andrès qu'elle a connu. Pour Irina, il ne changera pas. Luna pense que cela l'a transformé quand il l'a retrouvée. Il aime vraiment sa fille. Elle se demande si elle peut l'aimer. Son père c'est Andrès, pas Pawel. Luna lui précise qu'elle est sa meilleure chance pour qu'il en finisse avec Pawel. 

Franck est avec Blanche. Il se demande pourquoi il n'arrive pas à garder une femme quand il la trouve. Il se demande quel est le problème chez lui. Elle lui précise que Jimmy est un crétin et il lui monte la tête. Nathan et Claude ont rencontré quelqu'un. Il a 50 ans et il a beau gosse. Il ne comprend pas pourquoi les femmes le quittent dans ce cas. C'est à lui de trouver la solution. Si Jimmy le plombe, il ne doit plus le voir. 

Mirta est avec Andrès. Elle lui interdit de revoir sa fille. Il se souvient que sa fille avait peur qu'elle refuse de l'épouser. S'il l'aime vraiment il doit l'oublier. Elle n'entendra plus jamais parler de lui. Il a essayé d'être un homme bien pour Luna. Elle s'en va. 

Samia présente son projet avec Blanche, Educabus. Elles vont aider les jeunes à faire leurs devoirs. Blanche apprend qu'un enseignant de Scotto s'est encore fait gifler, par un jeune qui serait fiché S. Il y a un rapport de la police. Samia les laisse avec Blanche pour l'aide aux devoirs. 

Claire est au restaurant avec Rochat. Il lui demande si elle le trouve élégant. Il essaie de se retenir de faire des grands discours sur l'Histoire. Avec elle il est au paradis. Ses yeux ne veulent pas le quitter. Elle lui demande quelles sont ces phrases toutes faites. Elle préfère entendre parler de Waterloo que d'entendre les phrases de Moon. Il devrait avoir confiance en lui, c'est ridicule. 

Samia demande à JP quel est ce rapport précisant que le gifler serait fiché S. Pour eux cette info n'existe pas. Elle pense que c'est un coup de Baron. Logan veut qu'elle le retrouve tout de suite. Si elle est besoin il est là. 

Baron est avec Logan. Samia arrive et leur précise que cette info est fausse. Ils pourraient le dire aux gens et la mairie pourrait publier un démenti. Baron est contre son projet d'éducabus. Logan ne l'arrêtera pas mais le mois prochain il faudra faire une pause. 

Rochat est au bar Franck. Rochat pense qu'ils doivent continuer sans Jimmy. Franck pense que c'est impossible à argumenter. Jimmy arrive. Rochat doit lui parler. Ils auraient besoin de prendre du recul, mais réellement ils veulent arrêter. Tout est terminé. Il se trouve en détresse, cela lui fait mal. 

JP est avec Luna. Il lui demande si elle tient le coup. Il est en train de perdre Irina, il ne fait pas le poids. Luna croit surtout qu'elle est perdue, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne tient pas à lui, il faut lui laisser du temps. Irina a l'habitude de se débrouiller seule depuis qu'elle est toute petite. Mais ils vivent une histoire exceptionnelle. C'est le genre d'histoire qu'on ne regrette pas d'avoir vécu. Il n'est pas sur qu'Irina ait les mêmes sentiments qu'Andrès. 

Irina veut voir son père à l'hôpital. Kevin ne peut pas la laisser entrer. Elle lui précise qui elle est. Elle l'a traqué pendant des années sans savoir que c'est sa seule famille. Elle doit dire adieu à son père, il ne peut pas lui enlever ça. Kevin accepte mais rapidement. 

Blanche est avec Samia. Blanche est heureuse du projet éducabus. Mais il n'existera peut-être plus dans un mois. Cela sera remplacé par un système de surveillance. Blanche lui demande de faire quelque chose. Elle doit trouver une solution. 

Irina est avec Andrès. Elle sourit. Il lui parle de sa mère. Ils étaient heureux. Elle lui demande comment ils se sont connus. Ils se sont rencontrés au marché. Il était sous le charme. Ils ne se sont plus jamais quittés. Cela va être l'heure du transfert. Il doit payer sa dette. Mais ils ont trop de choses à rattraper, elle va le faire évader. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :