4030 - vendredi 3 avril

Publié le par cécile

JP et Irina se réveillent ensemble. Elle sait qu'elle lui a demandé de rester parce qu'elle avait trop bu. Elle lui demande de partir et elle veut se remettre au travail. Il voit des marques sur son corps et lui demande ce que c'est. C'est un amoureux trop passionné.

Samia est avec Léa et Thomas. La meilleure des solutions est d'accepter la proposition de Logan. Elle va se battre pour imposer leurs idées. Léa accepte de voter pour Logan. Thomas suivra.

Luna est avec Francesco. Elle le remercie de n'avoir rien dit sur les origines d'Andrès. Cela ressemble à ce que fait la bande de Pawel. C'est à cause de Pawel s'il est allé en prison. Il lui demande si elle a été menacée par Pawel. Elle ne voit pas pourquoi elle l'intéresserait.

Ariane est avec JP. Elle voit qu'il est amoureux. Il lui demande d'arrêter. Elle insiste. Avec Irina ils bossent et ça s'arrête pas. Elle voit qu'il tombe toujours amoureux de ses collègues et elle se moque de lui.

Laetitia est avec Sébastien. La consigne est de voter pour Logan. Laetitia n'a jamais senti cette femme, et encore moins son Hadrien. Laetitia a voté pour Baron et elle n'a pas honte de le dire. Il ferait un super maire.

Léa retrouve Alexandra à la sortie de la prison. Alexandra est heureuse, elles ne se connaissent même pas et elle soulève des montagnes pour elle. Léa ne s'envolera pas, elle reste là avec elle. Elles s'embrassent.

Baron est avec Samia au conseil municipal. Il fait allusion à ses origines. Il sait qu'elle a grandi dans les quartiers nord. Avec Hadrien elle a tiré un gros poisson. Elle lui conseille de cesser avec ses provocations racistes.

Andrès est avec Samir. Samir trouve qu'il a changé depuis qu'il est avec cette femme. Andrès l'attrape par le col, il ne doit pas lui manquer de respect. Mirta arrive, Samir se sauve.

Baptiste est à la terrasse avec Léa et Alexandra. Elle a de la chance de les avoir.

Babeth est avec Gabriel. Cela fait plus d'un mis que Ghika n'a rien envoyé au laboratoire. Aucun dépisstage de peste pulmonaire n'a été effectué pour Ghika. Il leur aurait menti sur les causes de l'état de Jeanne.

Léa est avec Sébastien. Sébastien n'arrive pas à faire un choix. Samia est honnête d'après Léa et elle fera son maximum, c'est quelqu'un de tenace.

Ghika voit Babeth qui fait des recherches. Elle ne trouve pas le compte rendu d'analyses de Jeanne. Il a téléchargé les résultats sur Internet. Il s'agace, ces résultats ne la concernent pas. Il a fait appel à un labo privé. Elle lui demande de les imprimer. Il s'énerve.

Logan fait un discours. Il a été réélu maire. Il saura se montrer digne. Samia est élue première adjointe. Baron prend la parole pour critiquer. Logan la défend. Elle répond au téléphone, c'est JP car Lucie a de la fièvre. Baron continue les provocations. Elle se lève. Il faut jongler entre leurs différents rôles. Elle sera joignable à tous moments et prend son rôle très au sérieux.

Luna regarde ses messages. Mirta arrive avec des courses et une petite carte d'Andrès. Elle l'a vu chez lui. Mirta lui précise que cet homme est fou d'elle. Mais Andrès n'est pas le prince charmant qu'elle imagine. C'est lui qui était visé par la fusillade. Andrès c'est Pawel, celui qui terrorise Marseille depuis deux ans. Il est ukrainien, son boulot c'est le trafic d'armes. Elle est amoureuse d'un criminel, qui a tué un tas de gens.

Léa est avec Alexandra à l'hôtel. Léa va leur commander des sushis. Elle appelle, Alexandra s'est endormie. Elle rappellera plus tard pour la commande.

Hadrien est avec Samia. Ils trinquent à sa nouvelle vie de première adjointe. Il est sur qu'elle va être géniale. Elle va faire de son mieux. Il part ce soir en déplacement. La politique ne les séparera jamais.

Samir est avec son collègue. Samir trouve que Pawel a changé, il ne veut pas qu'ils touchent à la gamine. Sa femme les met en danger. L'homme va lui parler. Selon Samir, le seul moyen de sauver la peau de Pawel et la leur au passage est de tuer Luna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :