4035 - vendredi 10 avril

Publié le par cécile

Mirta est avec Luna. Andrès lui envoie un message, il veut aller déjeuner pour parler. Mirta veut qu'elle le quitte, elle a peur qu'il soit violent avec elle. Lune sait ce qu'elle fait.

Andrès rejoint Samir. Samir lui parle d'un dealer qui a besoin d'appuis pour évoluer. Andrès veut bien le rencontrer. Il le verra aujourd'hui.

Samia demande à Roland qui a fait cela devant sa porte. C'est l'association des commerçants du quartier qui a mis toutes les poubelles devant sa porte. Claire arrive. Ils lui reprochent de ne pas avoir agi assez vite pour les poubelles.

Léa retrouve Alexandra. Léa était inquiète, elle n'avait pas de nouvelles. Elle avait besoin de réfléchir. Toutes les deux ça ne va pas le faire. Elles n'ont rien à faire ensemble, elles sont trop différentes. Et ce n'est pas à cause de Patrick. Alexandra n'a rien à lui apporter, elle ne sait rien faire dans la vie. Pour Léa, leurs différences c'est le force et c'est ça qui va les enrichir. C'est d'elle qu'elle est tombée amoureuse. C'est pour cela qu'elle s'est battue pour la faire sortir de prison. Elles n'ont pas envie que ça s'arrête, mais Alexandra a peur.

Patrick est avec JP. Irina s'est proposé pour piéger Pawel. Revel est d'accord. Patrick préfèrerait qu'elle retourne en Ukraine. Ils vont réessayer de la tuer. JP pense que s'il y a une carte à jouer contre Pawel il faut la jouer. Patrick lui demande s'il couche avec elle. De toute façon ça ne change rien. JP pourrait au moins assurer sa protection.

Mila est avec Jeanne. Babeth arrive. C'est Anémone et Mila qu'elle est venue voir. Elle a les résultats des derniers prélèvements. Mila n'est pas responsable de son état. Elle a été empoisonnée. Elle a reçu une forte injection d'insuline par un médecin de l'hôpital qui exerçait sans diplôme depuis des années. Il est en fuite depuis mercredi. La police pense qu'il a quitté la France. Il n'y a pas d'antidote à l'insuline. Il faut juste attendre que son corps évacue le poison et espérer.

Samia est avec Hadrien. Il lui demande pourquoi c'est elle qui s'occupe des poubelles. Ils ont un problème de ramassage des ordures dans le quartier. On a voulu lui prouver que cela ne va pas assez vite. Il la laisse terminer ses petits travaux de nettoyage, il doit aller travailler. Elle lui demande de participer au nettoyage, il n'a pas le choix.

Irina est avec JP. JP a convaincu Patrick de ne pas la renvoyer en Ukraine. De toute façon elle ne serait pas rentrée. Il est au courant pour eux deux. Il lui a dit qu'ils pouvaient compter sur elle. Il faut rester dans les clous, ne pas faire n'importe quoi. Pour ce qui est dans la vie privée, ils font ce qu'ils veulent.

Babeth est avec Luna. Elle passait lui donner des nouvelles de Jeanne. Luna va au resto. Babeth lui demande de lui parler d'Andrès, mais Luna n'en parle pas. Mirta arrive. Luna lui demande d'arrêter de la surveiller. Babeth les laisse. Luna lui demande de ne pas l'empêcher d'aller à ce rdv. Mirta lui fait confiance mais elle est inquiète. Luna est une grande fille, elle y va. Elle va juste au resto.

Samia voit un éboueur. Les poubelles ne sont plus ramassées au Mistral. Ils ont changé leurs horaires de passage. Ils passent vers 9H. Mais ils sont parfois bloqués dans les embouteillages donc ils ne peuvent pas passer tous les jours. Elle ne connait pas encore le maire.

Gabriel est avec Babeth. Ils parlent de Ghika. Gabriel reçoit un appel de Lanski qui le harcèle. Gabriel lui a fait comprendre qu'elle allait reprendre le boulot. Thomas s'énerve et hurle. Il ne veut pas qu'il retourne au boulot.

Léa est avec Alexandra. Elles s'embrassent. Lanski arrive. Il veut lui annoncer la bonne nouvelle. Il est d'accord pour qu'elle retrouve son poste. Elle va réfléchir car elle a été contactée par l'hôpital européen. Il souhaite son retour. Il s'en va.

Samia est à la terrasse. Roland est là. Il reconnait que les amis de la facam ont été un peu durs avec elle. Elle lui annonce que les éboueurs reprennent leur tournée quotidienne dès demain matin. Le maire arrive et lui reproche d'être intervenue. Il lui parle de sa mère malade et qui a besoin de repos. Elle est dérangée par le bruit des éboueurs. C'est provisoire. Elle lui suggère de lui installer des double-vitrages pour éviter la révolution dans le quartier.

Léa et Alexandra sont avec Patrick. Emilie et Kévin viennent manger ce soir, Patrick leur demande de venir. Elles acceptent.

Luna est au restaurant. Elle attend Andrès. Samir passe et regarde, elle part dans les toilettes et appelle le serveur. Elle lui parle de Samir. Il la suit partout, elle ne sait pas comment s'en débarrasser. Il s'en occupe. Samir entre, il cherche une femme en fauteuil roulant. Il a rdv avec elle. Elle n'est pas là. Andrès est injoignable. Le patron demande à Samir de sortir. Il finit par sortir. Luna est tétanisée. Le collègue entre à son tour et tire dans le porte des toilettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :