4038 - mercredi 15 avril

Publié le par cécile

Luna est au lit avec Andrès. Elle a rêvé qu'elle galopait sur son cheval. Bientôt elle pourra le monter seule comme dans ses rêves. Si elle peut remarcher lui il peut changer. Il voit qu'elle n'abandonne jamais.

Les agents de police sont réunis. Anton a été retrouvé carbonisé dans sa voiture. Revel précise qu'ils n'ont qu'à s'entretuer, ça lui va très bien. Si Pavel se fait tuer par un de ses hommes, ils ne vont pas pleurer.

Léa est avec Roland. Il ne comprend pas qu'elle ait pu être verbalisée pour avoir aidé un malheureux. Thomas précise qu'il y a des gens qui font la manche et qui sont agressifs. Il finit par crier. Pour Roland, il n'était pas comme ça avant, c'est à cause de la fusillade au ranch.

Andrès retrouve la femme d'Anton, il lui annonce que sa voiture a explosé, il a été assassiné. Il la prend dans ses bras. Elle ne sait pas comment elle va l'annoncer à ses enfants. Il lui fait un bisou et s'en va.

Sabrina est avec Mouss. Il voit son père aujourd'hui. Ils se retrouvent à l'appart. Pour elle il va voir où il habite et ça va surement le rassurer. Il pense qu'il va tout critiquer. Il s'inquiète pour lui selon elle. Mais il passe son temps à le critiquer. Il doit lui montrer à quel point ça le blesse. Elle lui conseille d'essayer de lui parler avec son coeur.

Samia est avec Hadrien. Les commerçants ont demandé à ce qu'un arrêté anti-mendicité soit pris il y a deux ans. Si elle s'engage dans ce combat elle va se mettre une partie de la population à dos.

La femme d'Anton va voir Irina. Il vient d'être assassiné. Il n'était pas tranquille, il a commencé à faire un dossier. Elle lui donne des papiers, c'était au cas où il lui arriverait quelque chose. Irina est de la police, mais elle n'a pas à s'inquiéter, elle n'aura pas d'ennuis. C'est la photo de Pavel. JP arrive et demande ce qu'est cette enveloppe. Ce n'est rien.

Mouss est avec son père. Ce dernier lui demande pourquoi c'est toujours aussi dur entre eux deux. Mouss lui précise qu'il critique tout ce qu'il fait. Il ne venait même plus le voir au centre. Il pense qu'il avait pitié de lui. Il était triste. Il ne l'a jamais abandonné. Mouss lui parle de son accident.

Samia est avec Logan. Elle veut mettre le sujet à l'ordre du conseil de ce soir. Mais elle risque de se casser les dents. Elle prend le risque, au moins elle apprendra le métier.

Mouss est avec son père. Il sait qu'il est un crétin qui ne sait pas dire les choses mais cela ne l'a jamais empêché de tenir à lui. Sabrina et Mila arrivent. Elles le saluent. Mouss va ranger les courses. Son père le complimente.

Luna est avec Babeth. Babeth est contente de la voir souriante. Babeth demande de où est venue la balle qu'elle a reçue. Elle ne sait pas, et elle a déjà été interrogée par les flics. Elle est heureuse, car elle va remarcher. Elle a réussi à s'échapper en se levant. Elle lui montre. Il faut garder le secret.

JP est avec Samia. Baron s'en prend à Léa juste parce qu'elle est sur sa liste. Il tombe sur une ancienne flic qui sait où se trouvent les emplacements des caméras. Elle sait qu'il a une petite amie. Elle leur souhaite bonne chance, elle espère que ça va marcher.

Les filles critiquent le père de Mouss. Il parle mal de son fils. Mouss n'aurait jamais cru qu'il parlerait comme ça de lui un jour. Il ne réalise toujours pas. Il appelait le centre tous les jours pour prendre de ses nouvelles.

Samia attaque Baron. Il a ordonné à deux policiers municipaux de verbaliser Léa. C'est inadmissible. Il veut faire respecter la loi. Il lui rappelle qu'elle a oublié d'où elle vient. Elle est devenue une bobo complètement déconnectée des quartiers populaires.

JP est avec Irina. Elle part avec son arme. Il lui demande ce qu'elle compte en faire. Il veut l'accompagner. Elle refuse. Elle lui demande de lui faire confiance, elle revient vite.

Samir rejoint Andrès. Il voulait le voir dans un coin tranquille. Samir lui demande qui remplace Anton. Andrès lui affirme que le patron du resto l'a vu. Samir doit s'occuper de la sécurité de Luna, s'il lui arrive quoique ce soit il tue sa mère. Andrès lui demande d'éliminer Irina.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :