4042 - mardi 21 avril

Publié le par cécile

Luna est avec Andrès. Il croyait que sa fille était morte, mais les tests adn sont formels. Elle a été sauvée de l'incendie par les voisins. Elle a été recueillie et adoptée par les Kovaleff. Tout le monde le croyait mort. Il n'a pas essayé de la retrouver. Il était aveuglée par la vengeance. S'il avait su qu'elle était vivante jamais il ne serait devenu Pavel, elle aurait eu un père. Il ne peut pas la regarder en face, c'est foutu et c'est de sa faute.

Irina nettoie son arme. JP est là. Elle devine qu'elle va voir Pavel. Elle lui demande de ne pas se mêler. Elle a fait des repérages et elle est prête. Il va l'aider mais il lui demande de lui laisser du temps. Elle ne veut pas laisser passer sa chance. Il veut qu'ils le fassent tomber ensemble. Elle est devenue flic pour se venger. Il a tué sa famille, elle n'a plus rien. Il lui parle d'eux. Eux deux c'est bien sauf s'il se met entre Pavel et elle.

Sabrina est au bar, avec Nathan. Il a des places pour un concert, un des groupes préférés de Sabrina. Il l'invite, c'est vendredi. Elle a promis à une copine de passer la soirée avec elle. Il la laisse y aller avec sa copine. Léo voit que ce n'est pas facile d'être toujours le bon copain. Il a peut-être une solution pour lui.

Eric est avec Ariane au commissariat. Eric lui parle de Thomas, il est un peu embêté avec cette affaire. C'est un ami. Il a eu une liaison avec lui. Ariane veut tout savoir. Cela a du être torride. Il lui donne l'affaire et lui explique ce qui se passe.

Nathan est avec Léo à la terrasse. Nathan connait Jimmy, il est foireux et improbable. Pour Léo, il a toute une théorie sur la confiance en soi et la façon d'oser et ce n'est pas inintéressant. Il se méfierait s'il faisait cela gratuitement. Il lui demande de se joindre à lui.

Thomas est avec le psy. Il ne va pas revenir, il lui arrive trop de choses graves en ce moment. On l'accuse d'infractions et d'avoir défoncé une vitrine. Il avait dit qu'il avait peur de perdre le contrôle. Il nie, ou alors il ne s'en souvient pas. L'homme lui demande de retirer son blouson. Il avait bu cette nuit là; beaucoup trop. Au point de ne plus rien se rappeler ensuite. Il lui demande s'il pense qu'il aurait pu commettre ces infractions. Il y a trois semaines il se serait dit que c'est impossible mais là il ne sait plus.

Ariane va chez Gabriel. C'est lui qu'elle vient voir. Des preuves s'accumulent contre Thomas. Il faut dire la vérité, le procureur sera sensible. Gabriel lui précise qu'il se défoule en allant chez le psy, pas en cassant des vitrines.

Luna est avec Andrès. Il ne va pas essayer de parler à Irina. Luna trouve qu'il lui ressemble, l'intensité du regard. JP, Irina et Lucie arrivent. Irina fixe Andrès du regard, l'arme dans le dos. Luna discute avec Lucie pendant qu'Irina et Andrès ne se lâchent pas des yeux. Irina finit par partir. Andrès la rattrape, il doit lui parler. Jamais il ne lui fera de mal. Elle sait ce qu'il a fait à sa famille, et la prochaine fois il est mort.

Nathan va voir Rochat. Il est avec Franck. Il se met à lui parler d'une possibilité de rencontres.

JP est avec Samia. Sa copine est en train de se mettre en danger et il ne peut pas l'empêcher. Il n'a pas envie de la perdre. S'il veut la protéger, il doit agir dans son dos et elle ne lui pardonnera pas. Samia lui demande de la protéger, même si c'est contre sa volonté.

Léo est avec Franck, Nathan et Rochat. Léo a trouvé la méthode de Jimmy pertinente. Franck le connait, c'est un vrai boulet. C'est quand même 300 euros. Léo en a marre de sa solitude. Ils sont partants.

Ariane est avec le psy. Elle tente de se renseigner sur le choc post traumatique. Il lui demande comment elle a su qu'il avait Thomas en consultation. Elle n'est pas discrète. Elle lui demande s'il se confie. Elle n'en saura pas plus.

Gabriel est avec Thomas. Ariane est venue. Elle reprend l'enquête, il y a des éléments et elle a l'air décidée à ne pas les lâcher. Thomas affirme qu'il avait beaucoup bun suffisamment pour ne pas se rappeler ce qui s'est passé. Mais s'il avait eu un accident, il aurait eu des séquelles. Thomas va monter s'allonger, il est épuisé.

Jimmy est avec les 4 hommes. Il leur fait une séance. Ils doivent résumer leur vie affective en 20 lignes.

Patrick est avec Revel. Ils tournent en rond. Cela fait des semaines qu'ils les traquent, ils se tiennent à carreaux. Patrick pense qu'il ne faut rien faire, ils vont finir par commettre une erreur. Revel a fait une promesse aux marseillais, et il ne fournit rien. Il le dessaisit. JP arrive et met la photo d'Andrès sur le portrait robot de Pavel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :