4050 - vendredi 1er mai

Publié le par cécile

Léa est avec Andrès. Irina n'est pas encore réveillée, il faut lui laisser du temps. Il veut rester avec elle. Patrick arrive, il veut l'interroger. Il a beaucoup de questions à lui poser.

Baron va voir Blanche en terrasse. Il tient à lui témoigner toute sa sympathie suite à son agression. Mais son comportement l'agace donc il préfère partir. Samia parle à Blanche. Elle sait qu'elle a effectué un stage dans la police. Elle a donné des cours en prison. Elle monte un projet citoyen. Ses valeurs sont très éloignées de celles de Baron. Elle va lui expliquer son projet. Elle a besoin de gens comme elle. Un bus itinérant proposant des services comme le soutien scolaire. Elle a besoin de gens comme elle.

Patrick interroge Andrès. Il doit l'aider. Il a tué beaucoup de gens. Il ne dira rien de plus. C'est une question d'honneur, c'est tout ce qui lui reste. Irina lui a tiré dessus par légitime défense. Irina se réveille. Andrès demande à Patrick d'aller chercher un médecin.

Nathan est avec une fille. Sur un malentendu on peut faire de chouettes rencontres. Ils ont passé un bon moment, mais elle doit partir. Ils se rappellent quand elle revient de voyage.

Samia est avec une jeune fille. Elle lui parle de son projet. Blanche arrive, elle est prof de français. Sacha arrive. Ils touchent au but. Il va faire un article.

Irina est avec Andrès. Il sait que tout est de sa faute. Ils ont tous les deux souffert. Elle ne se pardonnera jamais d'avoir voulu le tuer. Mais ce qui compte c'est maintenant, ils sont réunis. Léa arrive. Irina se sent beaucoup mieux.

Les célibataires sont réunis avec Jimmy. Ils lèvent leur verre à Nathan. Rochat se sent prêt.

Logan offre un brin de muguet à Samia et à Blanche. En espérant qu'il porte bonheur à son éduca'bus. Il est sur que cette idée est la bonne. Elle reçoit un maximum de soutien sur les réseaux.

Léo est avec Jimmy. Léo ne comprend pas pourquoi il a choisi Claude. S'ils tardent trop, la femme qu'il a rencontré va finir par l'oublier. Léo veut tenter sa chance, il veut le numéro de cette fille. Jimmy refuse. Léo prend le numéro et appelle. C'est celui de Jimmy.

Andrès est avec Irina. Sa moelle épinière est touchée. Il a au moins réussi à la libérer de la colère qu'il lui a provoquée. Il lui demande d'être heureuse à chaque instant de sa vie. Andrès va être transféré dans une chambre sécurisée. C'est aussi pour assurer sa sécurité.

Rochat est avec Nathan. Rochat appréhende ce que lui prépare Jimmy. Il demande un conseil à Nathan. Il a fait une grande déclaration d'amour à Sabrina et cela a séduit une autre fille, elle lui a sauté dessus. Il lui demande de se faire confiance. Autour de lui il y a forcément quelqu'un qui lui plait et avec qui il a sa chance.

Samia est avec JP. Irina est toujours en réa, il va la voir tout à l'heure. Samia va dire oui à Hadrien, elle devait réfléchir un peu. Il lui demande ce qu'elle attend pour lui dire oui.

Andrès est dans sa chambre. On lui amène un fauteuil roulant.

Sacha et Victoire voient Luna qui marche avec ses béquilles. Elle est très heureuse pour Luna et pour lui. Le moment est venu de se pardonner. Il doit juste accepter l'idée de ne pas être coupable.

Samia est avec Hadrien. Elle a une bonne nouvelle à lui annoncer. Elle démarre son nouveau projet. Logan lui a proposé de l'aider financièrement sur ce projet. Ce qui la rend la plus heureuse dans tout cela, c'est qu'elle va l'épouser. Elle est bête de ne pas avoir pensé à ce mariage la première.

Irina est avec JP. Elle pensait son père mort et il lui sauve la vie. Il veut qu'elle soit heureuse. Il veut qu'elle oublie sa colère. Cela prouve qu'il est en train de changer et il pense qu'elle aussi elle peut changer. Elle s'est toujours dit que sa vie serait triste. Peu de personnes l'aiment. Mais il est là, et il y a son père. Elle fait partie de sa vie et il ne la laissera pas. Tous les deux ils seront plus forts que tout. Il la demande en mariage.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :