4049 - jeudi 30 avril

Publié le par cécile

Léa refuse que Pavel donne son sang. Il risque d'y rester. Il lui précise qu'elle va laisser mourir Irina. Elle va provoquer un conseil de médecins, qui peut se faire dans l'heure, et où une décision sera prise. Il lui précise que Pavel veut se racheter, et la vie d'Irina est plus précieuse que celle de Pavel. Il aime Irina.

Eric voit Thomas devant chez lui. Il a besoin de son aide. Il a bu un coup. Il lui demande s'il peut prendre une douche chez lui. Il ne peut pas rentrer comme ça. Eric refuse de le laisser entrer.

Luna va voir Pavel. Il se sent bien. Les médecins ont donné leur accord, il va pouvoir donner son sang à Irina. Ça va aller. Elle sait qu'il veut se racheter, que sa fille le mérite, mais elle lui demande s'il est sur. C'est la meilleure décision. S'il s'en sort et pas Irina, cela sera pire. Ce n'est pas une petite transfusion qui va le tuer. Il la remercie d'être là. Il a été lâche. Elle a souffert mais ce n'est pas ce qu'elle retiendra de lui. Elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer. Babeth arrive. Luna doit les laisser.

Thomas rentre chez lui et enlève son manteau. Il était avec son père. Il s'est endormi avec lui. Gabriel l'a appelé au moins dix fois. Il lui précise qu'il sent la cigarette. Il a bu avec son père qui n'avait pas le moral. Sabrina a appelé, elle était inquiète, il devait faire l'ouverture ce matin.

Jimmy fait essayer des chemises à Nathan. Jimmy trouve que ce n'est pas adapté. Il lui trouve un t shirt avec une veste.

Babeth est avec Pavel. Ils procèdent à la transfusion en mettant Irina à ses côtés. Elle va bien, Léa est plus inquiète pour son état à lui. Pavel chante une chanson à sa fille. Il veut qu'elle vive.

Nathan arrive au bar avec sa nouvelle tenue. Sabrina lui demande s'il a un rancard. Cela lui va vachement bien. Elle lui demande qui est l'heureuse élue. Elle sait qu'elle est indiscrète, elle est contente pour lui. Il n'a pas vraiment un rancard, il veut juste tenter sa chance.

Gabriel va voir Roland. Il vient prendre de ses nouvelles. Roland est en forme. Gabriel sait qu'ils ont fait la fête. C'était avec des amis. Gabriel lui demande d'arrêter de se ridiculiser, et cela le met mal à l'aise. Il le laisse, au moins il a le moral.

JP est à l'hôpital avec Luna. Elle lui demande de raconter comment il est tombé amoureux d'elle. Il ne s'y attendait pas du tout. Au début il n'aimait pas du tout son attitude. Pareil pour elle, au début elle avait envie de tuer Andrès. Cela ne l'a pas empêchée de tomber très amoureuse au point de l'aveugler. Il est fou amoureux d'Irina et il a tellement peur que ça se passe mal. Elle va s'en sortir, Andrès va la sauver.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel a préparé le diner. Il est passé voir son père, il est en pleine forme. Thomas lui a menti mais il avait peur qu'il ne comprenne pas. Il avait besoin de sortir et retrouver le mec qui a piraté sa carte. Gabriel lui précise que ce type est un escroc, il aurait pu l'agresser. Ils se disputent, Thomas lui précise qu'il ne l'a pas trompé et il s'en va.

Léa annonce à JP qu'Irina va bien. Luna demande des nouvelles d'Andrès. Son état est stable mais il a subi des complications. Il a une infection là où la balle est ressortie, avec des séquelles irréversibles. Luna veut savoir quelles séquelles il va avoir.

Thomas est avec Estelle au bar. Il s'est pris la tête avec Gabriel. Il lui a menti en disant qu'il a passé la soirée avec son père. Il a passé la soirée dans un bar. Le barman a dit que Steven était là. Il ne l'a pas trouvé. Il lui a certifié qu'il était là et peut-être sorti.

Nathan s'est endormi dans le canapé. Estelle est là. Il lui demande où est Sabrina. Estelle sort faire une course. Il frappe à la porte de la salle de bains et se met à parler. Il pense à elle tout le temps. Il ne veut plus se cacher. Si c'est réciproque, elle a le droit d'ouvrir la porte. Quelqu'un ouvre et le met dans la salle de bains.

Samia va voir JP. Elle a eu Léa et elle lui a dit pour Irina. Elle est toujours en réa mais elle est sauvée. Il revit. Elle lui annonce qu'Hadrien l'a demandée en mariage. Il est content pour elle. Elle mérite ce bonheur.

Pavel est à coté de sa fille. Luna doit parler à Andrès. Léa les laisse. Luna lui annonce qu'il y a eu un problème pour lui. Son système immunitaire était affaiblie à cause de ses opérations. La plaie s'est infectée et cela a touché la moelle épinière. Il ne remarchera plus jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :