4048 - mercredi 29 avril

Publié le par cécile

JP voit Luna à la terrasse. Il a appris pour ses jambes, il est content pour elle. Luna sait que ce n'est pas facile pour Irina. Elle a un contrecoup. Luna lui annonce que Pavel est le père d'Irina. C'est long à expliquer mais c'est la vérité. Il a même fait un test adn pour être sur.

Il va la chercher. Il la retrouve dans sa baignoire remplie d'eau. Elle est inconsciente. Il appelle les secours pour une tentative de suicide.

Thomas est avec le psy. Il se sent mieux, il cherche à revoir Steven. Son mode de vie lui rappelle quelqu'un qu'il a perdu de vue il y a très longtemps. Il était libre, heureux, il avait plein d'amis. Tout le monde l'aimait. Il craque.

Léo voit JP à l'hôpital. Irina a perdu beaucoup de sang et son cerveau manquait d'oxygène. Il ne veut pas la perdre. Elle ne lui a pas dit que Pavel était son père. Ils vont la soigner, elle va avoir besoin de lui et pas de ses regrets.

Samia est avec Logan au bar. Ils parlent de l'insécurité et de leurs projets. Il est assez d'accord avec elle.

Blanche est au lycée avec Nathan et Rochat. Elle vient de se faire gifler. Rochat veut prévenir la police. Elle ne veut pas, elle s'en remettra. Rochat veut qu'il soit arrêté, et pour Nathan il a raison.

Estelle est avec Thomas. Il est sur la trace de Steven. Estelle a l’impression que cette histoire l'amuse. Cela lui rappelle des souvenirs de sa jeunesse. C'est juste un copain qu'il a retrouvé sur les réseaux sociaux et il veut lui faire une surprise.

Bertrand est avec Luna. Elle fait ses exercices de marche. Sans Andrès elle n'aurait peut-être pas eu la force de remarcher un jour. Elle reçoit un appel de Babeth, Pavel est sorti du coma hier soir. Elle a le sourire.

Patrick est avec Revel. Ils ne comprennent pas pourquoi Irina a tenté de se suicider. Si l'info sort qu'elle a fait une TS c'est mauvais pour eux. Si Pavel ne meurt pas tout de suite, cela aura le mérite de calmer les charognards qui veulent prendre sa place. Ils apprennent qu'il s'est réveillé. Il ne serait pas en état de répondre à leurs questions. Revel est pressé mais ils n'ont pas le choix.

Samia parle à son équipe. Logan remercie Samia pour son magnifique projet. Ils apprennent qu'une autre enseignante a été giflée ce matin par un voyant et cela énerve tout le monde. Pour Logan, il faut garantir la sécurité de leurs concitoyens. Samia propose de voter cela au prochain conseil. Logan la provoque, elle est surement attendue dans un grand restaurant pour déguster du homard.

Luna va voir Pavel, en marchant. Il voit qu'il aura au moins contribué à quelque chose de positif. Elle lui annonce qu'Irina est à l'hôpital. Elle a fait une tentative de suicide. Il veut aller la voir. Elle va se renseigner.

Thomas rentre chez lui. Gabriel fait un puzzle 1000 pièces. Thomas va ressortir, il a promis à son père de passer le voir. Gabriel propose qu'ils aillent au resto ensemble. Mais Thomas préfère être seul avec son père qui n'a pas le moral.

Luna est avec JP à l'hôpital. Toute cette souffrance aurait pu être évitée. Léa arrive. Irina a fait une réaction allergique, ils ont du arrêter la transfusion. Son plasma rejette le sang du donneur. Il faudrait celui d'un parent proche. Il pense qu'elle peut prendre celui de son père. Mais pour elle c'est trop risqué.

Thomas est au bar avec Estelle. Il a repéré un joli mec, ils se sont regardés, ils ont trinqué, et il est rentré. Il ne lui a pas déplu.

Hadrien est avec Samia. Si Logan l'avait soutenue son projet serait passé. Il a préféré écouter Baron. Il va commander une pizza. Il voulait lui parler mais ce n'est rien. Elle insiste et voit une bague. C'est pour sa demande en mariage.

JP est avec Pavel. Il est le seul à pouvoir sauver Irina, il doit le faire. JP s'énerve. Pavel, qui est mal en point, leur demande de la sauver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :