4046 - lundi 27 avril

Publié le par cécile

Irina est avec Andrès. Elle ne comprend pas, ce n'est pas possible. Elle prend une lettre sur lui. Elle le supplie de ne pas partir. Elle appelle les secours.

Irina et Andrès arrivent à l'hôpital. Léa ne peut pas la laisser entrer au bloc, mais elle veut être avec lui. Elle est sa fille et ne veut pas qu'il meurt. Il ne faut dire à personne qu'il est son père, c'est très important. Ils vont tout faire pour le sauver.

Luna est à la terrasse avec JP. Babeth arrive. Léa vient de l'appeler, Andrès a été transféré à Marseille est, il s'est pris une balle. Il serait dans un sale état. Elle ne pense pas qu'il y ait d'autres victimes. Luna demande à JP si c'est Irina qui lui a tiré dessus. Il pense. Il va à l'hôpital. Elle préfère rester à l'écart.

Thomas tente de joindre Steven, mais le numéro n'est pas attribué. Gabriel arrive avec des fruits et légumes. Gabriel lui demande quel est son genre de mec. Il est sensé répondre tout de suite, les grands bruns en arrêt maladie.

Sabrina est avec Nathan à la terrasse. Elle a adoré ce concert. Elle n'a pas vu sa copine rigoler comme ça depuis qu'elle s'est fait larguer. C'était dommage qu'il ne soit pas là. Elle lui a pris un cadeau, un porte-clé avec le nom du groupe. Jimmy arrive. Sabrina lui a offert un porte clé. Jimmy lui demande de le mettre à la poubelle.

Thomas va chez Steven. Un homme arrive. Thomas se présente comme le cousin de Steven. Ce connard n'habite plus ici. Il lui demande si lui aussi a couché avec lui. Ils ont fait ça dans son lit. Il va payer pour les autres. Il l'agresse, Thomas lui demande de le lâcher.

Nathan est avec Rochat et Jimmy. Jimmy lui précise qu'il doit donner un ticket à Sabrina et garder l'autre pour l'accompagner. Il a deux places pour un concert ce soir.

Revel et Patrick sont avec Irina à l'hôpital. Revel pense qu'elle a eu le bon réflexe. Il ne lui aurait laissé aucune chance. Patrick lui reproche d'avoir affronté Pavel toute seule.

L'équipe médicale opère Pavel.

Patrick demande à Irina si elle a vu s'il avait une arme. Elle est en détachement, elle est sous la responsabilité de Patrick. Revel se fiche des détails, elle a neutralisé Pavel.

Léa tente de ramener Pavel à la vie. Babeth lui affirme que c'est fini, cela ne sert à rien de s'acharner.

Revel demande à Patrick de laisser Irina tranquille. Elle leur précise que Pavel n'est pas mort, il va peut-être s'en sortir.

Léa ramène Pavel à la vie. Il a perdu beaucoup de sang.

Nathan parle à Sabrina au bar. Il sort des places pour un concert. Nathan écoute Jimmy dans un micro. Il lui donne les indications. Sabrina ne sait pas comment il a fait pour avoir des places. Elle ne comprend pas trop l'attitude de Nathan. Elle lui propose de racheter les places pour y aller avec sa copine. Les garçons lui demandent de ne pas se laisser faire. Il affirme à Sabrina qu'il veut y aller avec elle. Il parle seul. Sabrina lui demande à qui il parle, et s'il est sur que ça va. Il finit par lui laisser les places et s'en va.

Thomas est avec Eric. Thomas lui parle de Steven. Il se met dans la Il doit tout lui raconter dans les moindres détails.

Bertrand est avec Luna et Mirta. Elle fait ses exercices de marche avec béquilles. Elle y arrive, Mirta ne se lasse pas de la regarder. Elle n'aura plus besoin de lui. Pas plus de 30 minutes de béquilles par jour. Mirta trouve cela extraordinaire. Elle lui demande si elle a des nouvelles d'Andrès. Il est entre la vie et la mort. Mirta lui demande de sourire et de penser à eux. Mais c'est aussi grâce à Andrès.

Thomas est avec Eric. Thomas lui montre ses relevés de comptes. Il les a juste imprimés. L'arnaque aurait commencé mi mars. Gabriel arrive, Thomas lui propose de boire un verre avec eux. Eric regardait ses comptes bancaires. Il les laisse.

JP est avec Irina à l'hôpital. Il n'est pas là pour lui faire la leçon. Pavel s'est fait opérer. Il y a eu des complications. Elle ne se sent pas bien, elle veut rester seule.

Sacha est au bar avec Victoire. Luna était amoureuse, elle recommençait à avoir des projets. Elle pense qu'il devrait aller la voir. Luna arrive au bar en béquilles. Tout le monde l'applaudit. Elle est très émue.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :