4045 - vendredi 24 avril

Publié le par cécile

Les Mistraliens écoutent la radio. Pavel a enfin été identifié. Il se cachait sous le nom d'Andrès. Babeth est sous le choc. Roland voit que Mirta n'est pas surprise. Il devine qu'elle savait. Elle l'aimait tellement, c'était plus fort qu'elle.

Andrès rejoint Samir. Samir lui donne de l'argent, il part pour Gibraltar, sans s'arrêter. Un type l'attendra et il part pour l'Argentine. Il sera accueilli là bas le temps de se retourner. A lui de jouer, une nouvelle vie de plus. Il n'a pas de projets là-bas. Il monte dans la voiture.

Léa est avec Samia à la terrasse. Ils sont qualifiés de bourgeois dans la presse. Ils ont déjeuné dans un restaurant huppé. Ils fêtaient juste leur un an. Ils ne pouvaient pas savoir que ce restaurateur allait leur tendre un piège.

Samir découvre la voiture vide et à la vitre cassée.

Léa est avec Samia. Une jeune femme arrive, elle serait intéressée par son nouveau mode de garde.

Thomas est avec Gabriel. Sa nouvelle carte va bientôt arriver. Au sujet de l'enquête pour la vitrine défoncée, Thomas ne veut rien savoir de plus. L'image est trop floue pour identifier le type, mais c'était assez net pour qu'ils ne le reconnaissent pas. Gabriel va ranger des affaires à la cave et après il s'occupe de lui.

Babeth va voir Luna. Elle finit par lui ouvrir. Babeth lui demande si elle tient le coup avec ce fou furieux dans la nature. Babeth sait que Pavel est en cavale. Il risque de la recontacter. Il ne le fera pas, elle l'a quitté. Elle a commencé à soupçonner un truc avec la fusillade. Elle a découvert sa vraie identité. Elle est restée avec lui alors qu'elle savait. Il voulait tuer Patrick, il a tué Lecomte et avait des morts sur la conscience. Il avait promis de changer. Babeth ne comprend pas l'attitude de Luna.

Samia est avec Logan. La mairie doit étouffer la polémique, il faut prendre une mesure forte contre l'insécurité. Il va geler le programme d'aide aux mères célibataires. Il se range à l'avis du peuple, elle apprendra.

Thomas arrive chez le psy. Il est toujours sur les nerfs et lui reproche de ne pas l'aimer. L'homme s’assoie et l'écoute s'énerver. Thomas finit par se calmer. Il a trompé Gabriel il y a six mois avec Steven. C'est lui qui a usurpé son identité et commis les infractions. L'homme le trouve passionnant et contrairement à ce qu'il pense il l'aime bien.

Revel fait une conférence de presse. Andrès avait tout du citoyen sans histoires. La fusillade faisait de lui une victime vu de l'extérieur. On n'arrête pas les gens sans preuves. Pavel finira par payer, Revel en fait une affaire personnelle.

Samia est avec Baron. Claire ne peut pas lui interdire le bar mais elle mène son combat à sa manière. Elle préfère l'ignorer.

JP va voir Irina. Il voulait s'excuser, mais si c'était à refaire il le referait. Elle ne veut pas aimer un homme qui l'a trahie. Pavel n'est plus là, elle n'a plus rien à faire ici. Il l'aime, il lui demande de ne pas tout laisser comme ça.

Samia est avec la jeune femme. Ils ont un contretemps. Elle ne sait pas comment faire avec son fils. Samia propose de le garder pour la dépanner.

Thomas doit parler à Gabriel, mais pas entre deux portes. Il est chamboulé par la psychothérapie. Il l'aime et le remercie d'être là. Il reçoit un message de Steven qui lui demande quand ils se revoient.

Sabrina est à la terrasse avec Luna. Sabrina lui demande s'il y avait des signes, car elle a partagé la vie d'un criminel. JP arrive. Il est mal placé pour juger. Elle ne sait pas où il est.

Irina tire sur Andrès, pour toute sa famille. Il lui annonce qu'il est son père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :