4044 - jeudi 23 avril

Publié le par cécile

Andrès tente de joindre Luna. Il lui demande de répondre, ils ne peuvent pas se quitter comme ça. Il est convoqué au commissariat, il aimerait qu'ils se parlent ensuite. Il l'aime.

Irina arrive armée. Andrès n'est pas là. Irina veut qu'elle appelle Pavel et qu'elle lui donne rdv où elle lui dira. Luna lui affirme que tout n'est pas mauvais en lui. Irina l'emmène quelque part.

Patrick est avec son équipe. Pour Pavel, cela doit être une simple convocation. Ils ne doivent pas jouer aux cow-boy.

JP demande à Irina d'arrêter. Elle ne peut pas mêler Luna à cette histoire. Pavel lui a volé son enfance et sa famille mais il l'empêchera de voler sa liberté. Il parvient à prendre l'arme.

Revel est avec les agents. Eric est dans la voiture. Il va signaler dès que Pavel approche. Un homme arrive mais ce n'est pas lui.

Luna est avec Mirta. Andrès est convoqué ce matin au commissariat, c'est surement un piège. Mirta sait ce qu'elle ressent mais Andrès n'a que ce qu'il mérite. Il venait de renouer avec son passé. Il avait appris quelque chose qui aurait pu le changer. Elle lui a laissé sa chance. Cela devait arriver, elle ne peut rien y changer.

Pavel n'arrive pas. Eric ne l'a pas encore vu. Il finit par le voir. Il prévient ses collègues et ne tente rien. Eric finit par le perdre de vue. Il a regardé son téléphone juste avant de disparaitre, quelqu'un a du le prévenir.

Baron voit Samia à la terrasse. Il lui tend la main. Il ne partage pas ses idées mais il la respecte. la sécurité est un vrai problème au Mistral, mais un jour elle reconnaitra qu'il avait raison.

Coralie est avec Théo. Il part chercher des sandwiches. Un homme arrive et la gifle fortement avant de prendre la fuite.

Jimmy est avec Léo. Il va lui créer un profil sur love connected. Il faut savoir se vendre. Il faut trouver quelque chose de romantique. Il le prend en photo.

Samia est au restaurant avec Hadrien. Il lui offre des boucles d'oreille. Un homme arrive, il veut faire une photo, sa femme a voté pour eux et elle les adore. Ils acceptent. Elle reçoit un alerte info, une prof qu'elle connait s'est fait agresser près du lycée. Ils mangent vite.

Baron arrive au lycée et salue Coralie. Il a appris ce qui lui est arrivé. Il va s'assurer à ce que la police s'occuper de cette affaire. Samia arrive. Cet homme est tête de liste de l'extrême droite.

Jimmy est avec Franck. Pour Jimmy, il est le renard du Mistral. Il va l'aider à retrouver Blanche.

Patrick est avec son équipe. Ils n'ont aucune trace de Pavel. Il a du partir avec une fausse identité. JP arrive, Andrès n'est pas chez Luna. Elle dit qu'ils ont rompu hier. Irina va pouvoir rentrer en Ukraine et dire qu'eux aussi ils ont échoué lamentablement. Elle gifle JP.

Léo doit imaginer que Franck est une femme qui l'attire. Cela ne fonctionne pas. Claire joue le rôle de la femme qui attire Léo. Jimmy montre à Léo comment s'y prendre.

Samia est avec Thomas et Léa. Coralie s'est fait gifler sans raison connue. Baron l'a devancée en salle des profs.

Eugénie fait une interview avec Baron. La situation est extrêmement grave. Le sentiment d'insécurité s'accroit de jour en jour. Ils encouragent des fauteurs de trouble. Les habitants doivent cette triste décision à Samia.

Léo est avec Claire. Il tente de faire connaissance entouré de ses camarades. Jimmy le trouve parfait. Il le félicite. Il vient de franchir un moon step.

Andrès rejoint Luna. Il veut la remercier. Sans elle il était en prison. Elle lui a donné une chance et il veut la saisir. Ils partent où elle veut. Sa proposition n'est pas valable, depuis il s'est passé des choses. Luna est la seule à pouvoir le sauver. Elle a essayé mais elle ne peut pas aider un homme qui passe sa vie à la détruire.

Irina est dans un bar. JP lui met un message, il veut la voir. Elle boit beaucoup. Elle reçoit un message de Pavel qui lui donne rdv demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :