4043 - mercredi 22 avril

Publié le par cécile

Patrick est avec P. Il veut qu'Irina soit mise à l'écart. Pave a tué toute sa famille quand elle était bébé, et elle peut perdre son sang froid. Il leur donne des documents, elle sera mise sur la touche.

Andrès est avec Luna. Pour sa fille il est un monstre. Cela fait des années qu'elle vit sans son père et il doit lui parler selon elle. Il est Pavel et elle ne lui pardonnera jamais. S'il ne lui parle pas il la condamne toute sa vie à vivre dans la vengeance. Il doit la libérer de ça.

Franck est avec Rochat. Ils doivent écrire un texte. Franck lit celui de Rochat. Il trouve cela triste. Mais c'est normal qu'ils s'entraident.

Thomas est avec le psy. Il a des flashs, c'est angoissant. Cela a commencé sous forme de cauchemars. Ce ne sont pas forcément des vrais souvenirs. Thomas est perdu, et il se dit que le psy ne sert à rien.

Ariane est avec le psy au commissariat. Elle s'absente, il regarde dans les dossiers. Elle lui demande ce qu'il fait. Il lui reproche d'avoir essayé de lui sous tirer des infos. Il pense que Thomas n'est pas coupable mais lui il commence à croire que si. Pour elle ce mec a déconné. Mais il se peut qu'elle ait tord.

Léo est au téléphone. Il est en repos et est tout le temps dérangé par le travail. Luna et Mirta sont là. Il est dérangé pour l'affaire Antoine Kiev, dont la voiture a complètement explosé. Luna cherche à en savoir plus mais il veut penser à autre chose.

JP est avec Irina. Il sait comment coincer Pavel. Il sait où il sera demain. Il se méfie d'elle. C'est à 45 minutes en voiture. Ils vont partir ce soir. Elle le remercie de l'aider, elle est contente de l'avoir. Elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'au bout, ile st courageux. Elle est devenue plus forte grâce à lui. Elle compte beaucoup pour lui.

Franck est avec ses amis célibataires et Jimmy Moon. Ils lisent leur texte chacun leur tour pour parler de leurs problèmes. Le problème de Nathan n'est pas de garder une fille mais de la trouver. Il ne s'est pas foulé selon eux.

Thomas est avec Gabriel. Thomas n'a pas pu payer ses courses. Ils regardent ses comptes. Il dépense des grosses sommes. Thomas affirme ne pas avoir dépensé ça. On a du pirater sa carte. Le commissariat veut qu'il passe. Gabriel appelle pour faire opposition.

Jimmy parle à Franck. Il est gentil mais il ne sait pas mettre sa gentillesse à profit. Nathan manque de virilité. Rochat passe son tour. Une femme a brisé le coeur de Léo mais il peut s'en remettre. Jimmy est fier de lui et il croit en lui.

Revel est avec Patrick. Il faut convoquer Andrès pour un simple interrogatoire. Il va venir jouer la victime, le mec banal. S'il ne répond pas à la convocation il se grille. Andrès reçoit un appel du procureur. Il avoue à Luna qu'il a tué Anton. Revel annonce à Patrick qu'Andrès sera là demain. Ils vont lui préparer un comité d'accueil à la hauteur. Luna e comprend pas qu'il ait tué Anton, c'était un ami de 30 ans. Il aurait pu lui pardonner. Andrès l'a sauvée parce qu'il l'aime plus de tout. Il a fait un choix et ne le regrette pas. Il voulait la garder, il voulait une vie normale. Elle lui demande de partir.

Jimmy est avec Léo. Jimmy lui demande de baptiser son sexe, il doit se sentir à la hauteur le moment venu.

Thomas arrive au commissariat, Ariane le reçoit. Elle a un enregistrement. On y voit un individu percuter la vitrine et prendre la fuite, et ce n'est pas lui. Il est hors de cause. On a piraté sa carte bancaire. Elle lui montre une phot mais il affirme ne pas le connaitre. Il veut rentrer chez lui.

Rochat est avec ses amis. Cette thérapie manque de professionnalisme. Ils doivent maintenant donner des noms à leur "kiki" selon Jimmy Moon. Ils sont à cours d'idées. Ils ont vraiment besoin de Jimmy Moon.

Ariane est avec Eric. Ariane a croisé Revel, il avait l'air tout content. Elle ne comprend pas que JP et Irina ne soient pas là. Elle va poser la question à JP directement.

JP et Irina montent dans leur voiture. JP reçoit un message d'Ariane au sujet de Pavel. Irina voit le message et lui demande s'il a parlé à Ariane de Pavel. Il avoue qu'il ne pouvait pas la laisser aller affronter Pavel seule. Elle se met en rage et lui demande de dégager, il l'a trahie. Elle démarre la voiture et fonce.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :