4041 - lundi 20 avril

Publié le par cécile

Andrès observe ce qu'il a récupéré dans la chambre d'Irina. Luna arrive, elle l'a attendu toute la nuit et il ne répondait pas au téléphone. Elle lui demande ce qu'il a fait, qui il a tué. Il n'a tué personne. Il lui demande de lui faire confiance. Mais la confiance c'est terminé.

JP est au lit avec Irina. Il voit un couteau planté entre les deux dans le matelas. Pour elle c'est un avertissement de Pavel, cela lui ressemble. Il donne ses avertissements lui-même. Il est venu dans leur chambre et ils n'ont rien vu. Sa boucle d'oreille a disparu. Elle craque, il a tout volé.

Léo est au bar. Il aborde une femme. Elle a oublié son livre. Il est un grand admirateur de Laurent Fignon. Elle n'aime pas trop les biographies, elle préfère les romans. Ils échangent sur la littérature. Il lui donne envie de lire cette biographie, il est tellement passionné. Elle aurait adoré continuer cette discussion mais elle doit y aller. Jimmy Moon l'applaudit, c'est un bon début mais il y a encore du boulot.

Claire est avec Samia. Samia monte un projet pour aider les mères célibataires au chômage, surtout pour faire garder leurs enfants quand elles passent des entretiens. Le plus important est d'aider les gens à sortir la tête de l'eau. Claire voit qu'elle se bouge beaucoup.

Jimmy Moon précise à Léo qu'il a laissé filer cette femme. Avec son protocole cela ne serait pas arrivé. Il lui laisse sa carte, ce n'est pas bon de rester sur un échec.

Revel est avec Patrick. Ils ne fournissent aucun résultat. C'est Pavel qu'il leur faut, pas ses hommes de main. Son travail est de piloter cette enquête.

Samia est avec son équipe. Elle parle de son projet. Ils pourraient limiter l'implantation des caméras de vidéosurveillance. Baron intervient. Logan propose de passer au vote. Le projet de Samia est adopté.

Irina est avec JP. Elle se demande comment il sait pour sa boucle d'oreille. Il sait comment lui faire du mal, il pouvait la tuer mais il préfère la faire souffrir. Elle veut se venger, car il ne s'arrêtera jamais. Elle n'arrive pas à se venger toute seule. Il lui précise que cela reste un homme, à un moment donné il fera une erreur. Elle se dit ça depuis des années mais il lui échappe tout le temps. JP restera avec elle quoiqu'il arrive, même si elle ne lui a pas tout dit. Il a entièrement confiance en elle et cela ne changera jamais. Elle avoue qu'elle sait qui est Pavel. Elle a des preuves depuis quelques jours. Elle lui montre la photo d'Andrès.

Mirta rejoint Luna dans sa voiture. Mirta la surveille, elle s'inquiète. Elle se demande toujours si elle va bien, avec qui elle est. Tant qu'elle sera avec son tueur ça n'ira pas. Luna observe Andrès, qui est rentré dans un bâtiment. Il est sensé s'être rangé, mais si ce n'est pas le cas elle le quitte.

Claire est avec Léa et Samia. Le projet de Samia est passé. C'est une belle victoire.

Sabrina est au bar avec Samia. Il lui montre la carte de Jimmy Moon, love coach. Il ne sait plus quoi inventer. Claire trouve qu'il a vraiment un truc quand il s'agit de séduire. Léo veut juste quelques conseils. Il se demande s'il en a besoin. S'il a quelqu'un en vue, cela peut l'aider à se lancer.

JP est avec Irina au commissariat. Pour elle, s'ils perdent trop de temps il va encore disparaitre. Il a promis de l'aider. Patrick arrive, Revel leur met la pression. JP pense qu'ils devraient en parler à Patrick. Mais elle ne veut pas qu'il finisse dans une prison française.

Samia va voir Ariane. Elle veut porter plainte, son local sur la place du Mistral a été vandalisé. On a tagué la vitrine. Personne n'a rien vu. Baron est dangereux. Pour elle ce qui est dangereux c'est de ne pas regarder les vrais problèmes des gens. Elle va prendre sa plainte.

Léo est avec Jimmy. Il ne laisse jamais un homme sur le bord de la route. Il a le numéro de sa belle inconnue. Il lui donne s'il libère ce qu'il a en lui. Le forfait deux semaines est à 1200 euros. Il n'investit rien avec son salaire de flic. Il lui demande d'appeler des amis, cela fera 300 euros chacun.

Hadrien est avec Samia. Ils trinquent à son premier succès. Mais son local a été tagué. Ils regardent une vidéo de Baron, opposé à la suppression des caméras de vidéosurveillance. Il a de l'expérience mais elle va apprendre à contre-attaquer. Elle va trouver un moyen. Elle vient de faire passer son premier projet et il sera toujours là pour elle. Il l'aime.

Andrès est avec Luna. Il préfère qu'elle reste chez elle, c'est plus prudent. Il a juste besoin de quelques jours, il cherche juste à la protéger. S'il lui donne une info sur son business, il fait d'elle une cible. Elle lui demande ce qu'il faisait dans ce laboratoire d'analyses. Il vérifiait une information, l'identité de la personne qui a commandité la fusillade au ranch. C'est une personne qui le traque depuis plus de dix ans. C'est sa fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :