4040 - vendredi 17 avril

Publié le par cécile

Luna est avec Mirta. Pour Luna, elle ne serait pas capable de dénoncer Andrès à la police. Mirta affirme que si. Luna va l'aider à jouer les balances. Elle compose le 17. Mirta prend le téléphone, elle fait cela pour lui sauver la vie. La police prend l'appel, Mirta ne dit rien et raccroche.

Gabriel tente de joindre Thomas, en vain. Il est super inquiet. Thomas arrive, Gabriel lui demande pourquoi il n'est pas rentré de la nuit. Il n'a pas l'air bien. Il est épuisé, il a marché toute la nuit. Il avait besoin de se vider la tête. Gabriel était inquiet. Il avait juste besoin d'être seul. Il ne s'en rend pas compte mais il lui met la pression. Il est désolé, il voulait l'aider. Il aimerait bien pouvoir régler ce problème seul. Gabriel va lui faire un café. La police arrive, Thomas doit les suivre au commissariat. Ils ont des questions à lui poser par rapport à ce qui s'est passé la nuit dernière.

Luna arrive chez Andrès avec ses affaires. Irina les observe dans les buissons.

Thomas est avec Eric. Ils ont retrouvé une voiture encastrée dans un magasin de vêtements, le chauffeur a pris la fuite. Le contrat de location est à son nom. Thomas s'énerve, il n'a pas fait cela. Le loueur lui a envoyé le contrat de location, et tout concorde, tous les renseignements sont les siens. Il lui donne ses papiers. Il ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas éclairci cette affaire.

Samia est avec Léa et Sébastien. Le mal est fait, et les journaliste se lâchent. On parle d'elle dans la presse. Sébastien lui suggère de se blinder. Peut-être qu'elle est trop sensible et qu'elle n'a pas les épaules assez larges pour la politique. Même entre eux ils sont divisés.

Baptiste arrive au bar, Gabriel est là avec Roland. Il n'a pas de nouvelles de Thomas depuis qu'ils l'ont emmené au commissariat. Roland a eu Léo, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Il aurait loué une voiture et il aurait explosé une vitrine de magasin avec le véhicule. Il n'a rien dit de spécial en rentrant. Il en aurait parlé. Il n'est rentré que ce matin.

Thomas est toujours avec Eric. Il veut juste rentrer chez lui. Eric lui demande s'il est allé voir le psy. Il n'est pas capable de péter un câble au point de faire ça. Il nie. Il a bu et il avait besoin de se changer les idées. Il ne sait plus où il était vers 22h. Le loueur lui a fait passer la photocopie de sa carte d'identité. Il ne comprend pas, il n'est jamais allé chez ce loueur, il est prêt à le jurer. Il va être mis en gav pour mise en danger de la vie d'autrui et délit de fuite.

Samia est au bar. Sabrina la félicite pour sa tribune. Il est vrai que cet arrêté est ridicule. Théo intervient, elle est devenue première adjointe. Coralie lui demande pourquoi elle ne fait rien. La décision doit venir du maire et pour l'instant il ne veut pas bouger. Roland croit qu'il a une idée.

Luna est avec Andrès chez lui. Il envoie des messages, il veut savoir où il en est avec Irina, elle rôde autour de chez lui. L'homme affirme que c'est en cours. Luna lui demande si ça va. Il n'y a aucun souci, elle peut envahir toute la maison.

Le jeune homme voit Irina devant le commissariat. Elle embrasse JP. Il se précipite sur elle, mais se fait attraper par les agents. Il voulait la planter.

Théo fait la manche. La police arrive. Il n'a pas le choix, il n'a pas d'argent. Il doit les suivre au commissariat. Sabrina et Coralie arrivent et font également la manche. Eugénie arrive et les filme, en leur demandant s'ils veulent dire quelque chose aux lecteurs de Massilia News.

Luna est au lit avec Andrès. Il n'y aura pas de morts, il va investir progressivement dans des activités légales. Il reçoit un message, le plan contre Irina a échoué. Il doit la laisser.

Samia est avec Sébastien et Léa. La vidéo d'Eugénie est devenue virale. C'est énormément commenté, c'est incroyable. Comme Logan adore aller dans le sens du vent, ils ont une chance.

Patrick et Revel sont avec le jeune homme. Pavel lui a ordonné de tuer Irina, sinon il tuerait sa fille. Il veut sa dose. Il va dessiner un portrait robot. Il leur montre son dessin.

JP est avec Irina. Elle le remercie de lui avoir avoir sauvé la vie. Patrick et Revel ont la preuve qu'il a vraiment assuré sa protection. Pavel a payé des mecs pour la planter. A partir de maintenant il ne la lâche plus d'une semelle. Cela la fait rire.

Samia est avec Roland devant le bar. Baron arrive et demande à Samia si elle est contente d'elle. Elle a retourné le maire avec ses petites vidéos. Elle profite de la convivialité pour remonter le bourrichon aux gens. Elle lui demande de passer son chemin.

Irina dort. Andrès rentre chez elle avec son arme. Il prend et observe la jeune femme et ses bijoux posés sur sa table de chevet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :