4039 - jeudi 16 avril

Publié le par cécile

Irina entre chez elle, JP dort dans le fauteuil. Il lui demande où elle était. Elle pensait avoir des infos sur Pavel mais elle n'en a pas eu. Il s'inquiète pour elle, si elle veut de l'aide il va falloir lui parler. Elle doit lui faire confiance.

Luna est avec Andrès au lit. Elle voit qu'il aurait pu tuer Anton et il lui a pardonné. Si elle peut remarcher, lui il peut changer d'activité. Cela ne va pas être simple. Il lui a tellement dit que c'était impossible, et elle l'a tellement menacé de le quitter.

Thomas est avec le psy. Il veut retrouver sa vie d'avant. Il est homosexuel. Son mari s’appelle Gabriel, il a beaucoup de chance de l'avoir. E ce moment il ne mérite pas quelqu'un de formidable. Il est souvent à cran et il a mauvais caractère. Il ne se reconnait plus, cela l'angoisse, il se sent mal. Tout cela depuis le burnout depuis son mari mais pas exactement. Il était dans la fusillade du ranch il y a trois semaines. Il fait partie des survivants.

Mouss est à l'appart avec Mila. Elle révise, car elle veut aller en prépa à la rentrée donc elle doit avoir un bon trimestre. Cela lui a fait plaisir pour son père hier. Il ne devrait pas trainer pour le revoir. Il l'admire.

Thomas parle du moment où il a étranglé la personne cagoulée au ranch. Il hurlait. Il a presque tué un homme. Pour le psy c'est du courage. Il lui demande s'il culpabilise. Thomas ressent juste de la peur, il ne veut pas recommencer et perdre le contrôle.

Patrick et JP sont avec Revel. Patrick a essayé d'appeler Irina mais elle ne répond pas. JP n'a pas de nouvelles. Il est tout le temps avec elle, il peut la laisser respirer. Patrick espère qu'elle n'est pas en train d'enquêter sur Pavel, il n'aime pas ça.

Irina est avec Karim. La veuve d'Anton lui a donné cette photo. Karim aurait du de suite comprendre que c'était lui. Il doit la vie d'Elsa à Luna. Irina ne se fera pas avoir, elle va tirer avant de parler.

Thomas annonce à Baptiste qu'il a commencé à voir un psy. Baptiste trouve cela super. Ca veut dire qu'il voit qu'il ne se sent pas bien. Il a été poussé par Gabriel. Thomas lui demande de ne pas le solliciter pour s'occuper de Mathis pour l'instant, il a peur de s'énerver ou de mal faire. Baptiste ne lui tient rigueur de rien et il a toujours autant confiance en lui. Ils se font un câlin. Thomas se demande ce qui lui arrive. Baptiste l'aime, il va s'en sortir.

Karim s'en prend à un jeune homme, Pavel veut son argent, sinon il s'occupe de sa fille. Au commissariat il y a une flic qui leur pose des problèmes. Il doit la tuer, ça effacera ses dettes. Il n'a jamais fait cela. Mais il va le faire. Il a deux jours pour la tuer, contre une dose.

Roland est avec Mirta. Elle lit les infos. Il a bien senti qu'il y a autre chose. Elle est un peu à cran avec le fusillade du ranch. Quand on a tiré sur Luna, elle l'a cherchée partout, comme si elle sentait ce qui se passait. Elle a des choses à faire.

Gabriel est avec Thomas. Il se demande combien de personnes consultent un psy en France. Il veut savoir s'ils s'en sortent et surtout au bout de combien de temps. Il s'investit dans sa thérapie. Gabriel lui conseille juste de lâcher prise. C'est difficile. Thomas finit par crier de colère. S'il a besoin il peut aussi se faire aider par des médicaments, il peut lui faire une ordonnance. Thomas le prend mal. Gabriel lui demande de se reposer, il va lui faire un super diner. Il va juste aller prendre l'air, il n'a pas faim.

Nathan, Mila et Sabrina jouent à un jeu de société. Mouss arrive. Il va jouer avec eux. Il a vu son père.

JP est avec Eric. Cela va chauffer pour Irina quand elle va revenir. Le ton monte. Le jeune homme est là.

JP tente de joindre Irina, il lui demande où elle est.

Gabriel arrive au bar, il cherche Thomas. Il ne donne pas de nouvelles. Il a dit qu'il allait faire un tour, et c'était il y a deux heures. Il lui a proposé des médicaments. Roland lui demande de ne pas s'inquiéter, si cela se trouve il est déjà rentré.

Luna est chez elle, avec Mirta. Elle va s'installer chez Andrès. Mirta lui demande de ne pas faire ça. Son ranch a été attaqué. Luna lui précise qu'il est en train de changer. Mais c'est un criminel depuis trop longtemps. Elle doit laisser ce sac ou elle dénonce Andrès à la police.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :