4037 - mardi 14 avril

Publié le par cécile

Luna est avec Andrès. Pour elle il doit partir, car la fille sait qui il est et c'est dangereux. Elle lui demande s'il lui cache quelque chose. Il devine qu'elle a su marcher pour se sauver. A partir de maintenant ils ne se cachent plus rien.

Irina est avec Karim. Il ne veut plus se venger, alors qu'il a torturé sa femme. Il y a déjà eu trop de morts. Il ne changera pas d'avis, mais elle pense que si.

Mouss est avec ses coloc. Il fait l'aspirateur. Sabrina lui demande ce qui se passe, il fait la tête. Il fait le ménage sur un seul carré. Tout le monde pense qu'il est un raté. Il ne veut pas aller travailler. Nathan en rajoute, il finit par partir.

Andrès est avec Patrick. Andrès ne comprend pas qu'on puisse lui en vouloir. Il fait honnêtement son travail, et il ne comprend pas pourquoi lui et sa femme sont pris pour cibles. Il faut protéger Luna. Revel va réfléchir à ce qu'ils peuvent lui proposer. Il peut y aller.

Coralie voit Mouss dans le couloir du lycée. Des cours de soutien ont commencé, et il est sensé secouer les retardataires. Il est sur son téléphone. Il devrait changer de boulot. Théo arrive en retard. Mouss lui précise qu'il est en retard, il peut lui refuser l'accès. La prochaine fois il retournera chez lui.

Irina est avec Revel et Patrick. Patrick pense qu'Andrès ne leur dit pas tout. Irina pense qu'il faut arrêter de perdre du temps.

Baptiste est chez lui avec Mathis. Thomas arrive. Baptiste doit s'absenter, Mathis va rester avec Thomas. Thomas veut réparer un jouet de Mathis. Il n'y arrive pas et s'énerve, il jette le jouet et le couteau dans le mur. Thomas se rend compte qu'il est allé trop loin et s'excuse auprès du petit puis rappelle Baptiste pour qu'il revienne.

Mirta est avec Luna. Andrès arrive. Il était au commissariat, tout va bien.

Samir est avec Anton. Samir est sur que Luna l'a vu au resto. L'autre ne pouvait pas savoir qu'elle allait être capable de se lever. Ils vont dire la même chose tous les deux. Pawel ne peut pas penser que c'est eux si personne ne lui dit.

Andrès reçoit un appel, c'est Anton qui a tiré sur Luna. Il va le tuer. Luna veut l'en dissuader, c'est son meilleur ami. Il n'est pas que Pawel, il a du bon en lui. Il lui demande de lui prouver qu'il est capable de changer.

Théo dort sur sa table. Mouss lui demande s'il veut un oreiller, il somnole dans une salle de classe. Ce sont les vacances. Il lui demande pourquoi il est venu. Il doit réviser. Théo lui demande s'il dérange quelqu'un. Mouss lui demande de ramasser ses affaires et d"aller chez le proviseur.

Baptiste rentre chez lui, il a fait au plus vite. Baptiste lui demande s'il s'est passé quelque chose. Il a jeté son jouet en voulant le réparer. Il va aller lui racheter un jouet. Baptiste a l'impression que son stress empire de jour en jour.

JP est avec Irina. Il retrouve une arme dans sa cuisine. Elle veut se protéger. Il pense qu'elle est en train de monter un coup contre Pawel. Il ne veut pas la perdre, elle non plus.

Mouss est avec Mila. Elle lui demande pourquoi il a fait ça tout à l'heure. Il a revu son père hier, il a débarqué et comme d'habitude ils n'arrivent pas à se parler. Il avait besoin de se défouler et c'est tombé sur Théo. Il se sent toujours aussi mal. Il compte tirer un trait sur ses parents. Elle lui précise que son père s'intéresse à lui, il cherche à garder contact. Il devrait au moins lui dire bonjour par message. Elle est sure qu'il va lui répondre.

Luna observe Andrès qui a donné rdv à Anton. Il sort son arme, il lui reproche de l'avoir trahi. Anton connait le tarif. Elle s'en est sortie sinon il serait déjà mort. Elle lui a demandé de le pardonner. C'est ce qu'il va faire. Elle l'a changé.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel aimerait qu'ils parlent. Il a été minable avec Mathis et il a honte. Baptiste s'inquiète. Gabriel voit qu'il a mal vécu la fusillade et qu'il a besoin d'aide pour s'en remettre. Il connait un spécialiste des chocs post-traumatiques. Il va prendre rdv. Cela lui fait peur.

Andrès est avec Luna. Ils s'embrassent. Une voiture avance et explose.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :