4036 - lundi 13 avril

Publié le par cécile

C'est la panique au restaurant. Le patron observe la scène dans les WC. Le téléphone de Luna sonne, en vain.

Mirta va au bar, elle cherche Luna, elle n'a pas de nouvelles. Roland et Thomas lui demandent de la laisser respirer. Mais elle a un mauvais pressentiment. Thomas comprend tout de même qu'elle s'inquiète après ce qui s'est passé dernièrement. Mirta reproche à Roland de ne rien comprendre.

Mouss est à l'appart avec ses amis. Mila se prépare, elle va voir Jeanne et voir des potes pour aller au ciné. Mouss aimerait les accompagner. Elle refuse. Sabrina le rassure, une prochaine fois peut-être.

Léa croise un homme dans la rue, qui lui demande une pièce pour manger. Elle lui donne 50 centimes. La police arrive, ce qu'il fait est illégal, la mendicité sur la voie publique c'est 200 euros. Léa intervient, elle prend 100 euros d'amende. Elle refuse de payer. Ils affirment que cela sera majoré. Elle leur demande si le matin ils arrivent à se regarder dans la glace. Ils l'embarquent.

Mouss est à l'appart. Nathan arrive. Mouss lui propose de faire une partie. Nathan lui propose de prendre l'air. Il accepte.

Léa est en cellule. Patrick lui demande ce qui lui a pris d'insulter deux agents municipaux. Elle a voulu aider un gars et ils lui sont tombés dessus. Apparemment c'est illégal d'aider quelqu'un dans la rue. Elle risque 15000 euros d'amende et un an de prison. Elle va gentiment payer son amende et présenter ses excuses. Il va s'assurer que la plainte est classée sans suite. Il la fait sortir.

Andrès retrouve Luna, qui a su s'échapper. Elle a une blessure à la jambe. Elle l'a attendu. Elle était au WC et elle a entendu quelqu'un avec un pistolet. Elle a ouvert la fenêtre, a attrapé le rebord et a réussi à se hisser avec ses bras. Il faut se sauver d'ici.

Eugénie est au bar avec Baroux. Léa a été embarquée par la police. Elle a été verbalisée, elle a insulté les deux agents municipaux. Elle fait jouer ses relations pour faire sauter l'amende. Lui à côté d'eux il est irréprochable. Elle va faire un article, cela peut intéresser le lecteur.

Mouss est à la terrasse avec Nathan. Mouss fait la connaissance d'une jeune femme. Nathan aurait apprécié qu'il ne se mette pas systématiquement en avant. Il ne peut pas en placer une. Il a eu assez d'humiliations pour la journée. Il le laisse. Le père de Mouss arrive, il veut des explications.

JP est avec Irina. Ils sont à la recherche de Luna, qui n'a pas pu se volatiliser. La patron affirme qu'elle attendait son petit ami pour déjeuner. Elle n'était pas tranquille, un type dehors la suivait. Il l'a mis dehors, un autre est arrivé et il a tiré. Il faut savoir pourquoi on a voulu la tuer. Il faut aller chez Andrès.

Mouss est avec son père, qui n'a pas envie de lui parler. L'homme lui demande pourquoi il a quitté le centre. Il ne pouvait pas rester là-bas toute sa vie. Il pouvait très bien venir s'installer à la maison. Mouss a besoin de son indépendance. Il s'inquiète pour lui. Mouss sait qu'il pense qu'il est un raté. Il finit par partir en colère.

Léa est avec ses collègues. Elle a plein de remarques à son encontre sur les réseaux sociaux. Elle aurait utilisé ses relations pour faire classer la plainte sans suite. Elle ne comprend pas qu'ils ne tiennent pas avec elle. Cet article a tout de même l'air d'avoir été écrit à charge. Samia appelle JP pour vérifier quelque chose.

Andrès est avec Luna. Il lui a fait un pansement. Il lui demande comment ça s'est passé. Elle l'a appelé depuis les toilettes pour lui dire qu'il y avait un problème. Il veut savoir qui c'est. Mais elle ne veut pas être responsable d'un meurtre. La police arrive, ils cherchent Luna. Ils demandent qui est cet homme qui la cherchait.

Mouss est avec Sabrina. Il doit changer de comportement. Il est lourd avec Mila. Pourtant il fait attention, mais il ne peut pas s'en empêcher. Elle travaille une période difficile en ce moment. Il demande ce qu'il peut faire pour s'améliorer. Il doit grandir un peu dans sa tête.

Samia est avec Logan. Un arrêté anti mendicité a été pris il y a deux ans. Ce sont les habitants du quartier qui en avaient assez. Les policiers sont libres de verbaliser ou non. Elle ne peut pas aller contre la volonté des habitants de son quartier. C'est ce qu'on va voir, elle est bien décidée à faire bouger les choses.

Luna est avec Irina. Elle a appelé le patron du restaurant depuis les WC car un homme la harcelait et il devait l'en débarrasser. Elle ne se souvient plus de qui est cet homme. Elle a un trou de mémoire. Irina pense qu'elle n'a rien oublié du tout et qu'elle ment pour protéger quelqu'un. Irina pense qu'elle s'est fait tirer dessus parce qu'elle est la femme d'Andrès.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :