4034 - jeudi 9 avril

Publié le par cécile

JP est chez lui avec Irina. Ils ont passé la nuit ensemble. Elle ne regrette pas mais elle lui a menti. C'est elle qui a monté le commando qui a attaqué le ranch. Il ne comprend pas car il l'a retrouvée chez Lecomte. Elle lui montre toit ce qui lui reste de sa mère. Toute sa famille est morte sauf elle. Ce sont les voisins qui l'ont élevée. Des hommes de Pawel sont arrivés et ont mis le feu à la maison. Elle est devenue flic pour traquer Pawel. Pour elle cela ne lui donne pas le droit de mettre les gens en danger. Elle ne pourra rien faire de sa vie tant qu'elle n'aura pas eu Pawel.

Luna est avec Andrès. Elle pense qu'il pourrait se trouver une aide ménagère. Elle n'a pas changé d'avis, c'est juste qu'elle n'arrive pas à le sortir de sa tête. Son collègue arrive. Luna les laisse.

Mila veut se préparer, elle doit enlever son masque mais cela fait 30 minutes que Mouss est dans la salle de bains. Les filles s'énervent. Elles entrent dans la salle de bains. Mouss est au sol, il est tombé. Elles le soulèvent et le remettent dans son fauteuil.

Andrès est avec son collègue. Il sait qu'il arrête de faire pression sur JP. Avant il n'hésitait pas à frapper fort. Il lui demande de quitter cette femme. Andrès lui précise qu'ils feront comme lui il dit.

Patrick est avec Gabriel et Babeth. Ils ne savent pas où est Ghika, il s'est volatilisé. Ghika aurait empoisonné Jeanne. Il a profité de la quarantaine pour cacher son crime. Il avait accès à tout. Babeth espère qu'ils vont l'arrêter. Beaucoup de personnes disparaissent et ils ne les revoient jamais. A sa place, Patrick aurait déjà quitté le territoire.

Mouss est à table, il ne dit rien. Mila lui parle. Il affirme que ça va mieux. La prochaine fois il ne doit pas rester comme ça, ils sont là pour s'entraider. Sabrina arrive. Il croit bien qu'il est un boulet. Sabrina propose de mettre des poignées. Il ne veut pas leur faire pitié. II est là parce qu'il est un mec génial.

Revel est avec Irina. Ils vont mettre fin à sa mission. Max aurait pu la tuer et ils n'ont pas les moyens d'assurer sa sécurité. Elle doit quitter le territoire. Elle ne veut pas et elle veut continuer. Patrick pense qu'il a besoin de réfléchir.

Les élèves sont en évaluation, sous la surveillance de Mouss. Coralie arrive et demande à Tom si tout va bien. Elle veut voir ce qu'il a dans sa trousse. Il a des antisèches. Elle déchire sa copie, c'est zéro. Il doit la suivre dans le bureau du proviseur.

Léa est avec Alexandra à l'hôtel. Elles ont fait du sport. Léa reçoit un appel de Babeth qui veut les inviter à diner ce soir. Alexandra trouve que c'est un peu tôt, mais elle accepte.

Coralie voit Mouss. Elle lui reproche de laisser tricher les élèves. Il a déjà une sacrée réputation. Les ados ne sont pas très discrets. Il n'est pas là pour se faire des potes mais pour faire son boulot. Il n'ira pas au bout de sa période d'essai. Elle n'a rien dit à Rochat mais au prochain écart elle dit tout.

Léa et Alexandra sont chez les Nebout. Ils font la connaissance d'Alexandra. Elle parle de son enfance, et ne se sent pas très bien. Elle s'en va. Léa reproche à Emilie de poser trop de questions.

Mouss est au bar avec Mila. Ils se confient. Mouss reçoit une visite de son père. Ils ont reçu une lettre disant qu'il n'est plus au centre. Il vit avec des amis et il a un boulot. Son père cherche à en savoir plus mais il est avec une copine. Son père lui précise qu'ils vont se revoir très bientôt pour des explications.

Patrick retrouve Alexandra. Eux deux ils ont eu un peu la même enfance, il a été orphelin. Lui aussi rêvait de fonder une famille unie, idéale. Il a réussi mais encore aujourd'hui il a l'impression d'être extérieur à ce qui se passe. Elle a l’impression qu'elle n'arrivera jamais à s'intégrer. Elle va y arriver. Elle ne doit pas se sentir obligée de revenir, mais elle est la bienvenue. Il la laisse.

Samir est avec son collègue. Pour ce dernier, il faut se débarrasser de cette fille au plus vite. Aucune raison qu'il ne les grille, demain ils butent Luna Torres.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :