4032 - mardi 7 avril

Publié le par cécile

Luna est à l'hôpital avec Mirta. Babeth arrive. Il a eu de la chance, les nerfs n'ont pas été touchés. S'il ne s'était pas interposé, c'est Luna qui prenait. Babeth a su qu'il était dans le collimateur de la police. Luna lui précise que cela n'a aucun rapport. Babeth lui demande de faire attention à elle. Luna reconnait qu'il les a sauvés, sans lui ils auraient pu mourir.

Sabrina est avec Nathan et Mouss. Le mec de Luna a la poisse. Ils organisent les tâches ménagères. Mouss ne pourra pas faire grand chose à leurs yeux. Mais il peut au moins faire la lessive.

Samir est avec son collègue et Max. Ils ne savent pas où est Pawel. Il ne faut pas montrer de faiblesse, et réagir. Ils doivent vite se remettre à la vente. Samir va aller sur le terrain. Luna n'est pas la priorité.

Mouss s'occupe de la lessive. Sabrina l'aide à pendre le linge. Le chemisier blanc de Mila est ressorti bleu. Il a tout mélangé. C'est la première fois qu'il fait une lessive. Il ira faire les courses à la place de Nathan.

Babeth est avec Gabriel. Ghika fait n'importe quoi. Babeth est persuadé qu'il a trafiqué les résultats. Il faut les refaire. Gabriel va appeler un copain qui travaille dans un labo. Thomas arrive et précise à Babeth que Gabriel est en convalescence. Il la met dehors.

Luna est avec Andrès à l'hôpital. Il croyait qu'elle ne voulait plus le voir. Mais ce n'est pas si simple. Il est content qu'elle soit là. Elle le remercie pour ce qu'il a fait. Il n'a pas vraiment réfléchi. Sans lui ce type aurait pu tirer sur quelqu'un d'autre.

Gabriel reproche à Thomas d'avoir envoyé promener Babeth. Il surréagit. Il est hyper agressif. Thomas ne se reconnait pas, il ne peut pas s'en empêcher. Gabriel pense qu'il pourrait se faire aider. Ils vont dépasser cela ensemble comme ils l'ont toujours fait.

JP est avec Irina. Elle en a marre de rester au commissariat et elle veut aller chercher Pawel. Il ne veut pas qu'elle fasse de conneries.

Léa est au lit avec Alexandra. Alexandra se lève tôt, elle veut aller chercher du travail. Elle ne veut pas vivre aux crochets de Léa toute sa vie. Elle pense que Léa devrait retourner à l'hôpital, retrouver son boulot. Elle ne peut pas y aller dans les conditions où Lanski les fait travailler. Elle ne peut pas renoncer, son métier c'est de sauver des vies.

Mouss va voir Nathan en salle des profs. Coralie arrive et se présente. Elle lui souhaite la bienvenue. Mouss parle de Théo, cela a l'air d'être un sacré client. Nathan lui précise que Théo et elle se connaissent bien. C'est sa petite amie.

Irina va voir Max. Elle a des questions à lui poser. Il refuse, elle lui passe les menottes et le met dans la voiture. Ils ne vont pas au commissariat.

Gabriel est avec Jeanne et Anémone. Le traitement ne fonctionne pas sur Jeanne et ce n'est pas logique. Il veut refaire des analyses. S'il s'agit de sauver sa fille il peut le faire.

Irina menace Max avec une arme. Il ne connait pas Pawel. Elle lui parle de la roulette ukrainienne. Elle rajoute une balle à chaque fois qu'il dit qu'il ne sait rien. Il doit dire qui est Pawel. Il ne sait pas et se met à pleurer.

Théo et Tom apportent les courses à la coloc. Mouss les traite d'égal à égal et ça marche. Il a même pris des légumes.

Léa va voir Lanski. Elle reconnait avoir exagéré. Elle lui présente ses excuses. Il les accepte. Mais elle ne peut pas reprendre son poste. Il a lancé une procédure disciplinaire, elle est suspendue pour faute professionnelle par rapport à l'affaire Alexandra. Elle l'insulte et s'en va, il ne l'aime pas non plus.

Irina menace toujours Max. Il va dire tout ce qu'il sait. Il connait Pawel. Il l'a déjà rencontré. Elle reçoit un appel et se retourne. Il parvient à se sauver. C'est JP qui l'appelait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :