4031 - lundi 6 avril

Publié le par cécile

Luna est avec Andrès. Il lui demande pourquoi elle ne répond pas à ses appels. Cela ne sert à rien. La seule solution est de partir mais il ne peut pas. Il a vu sa mère la semaine dernière, ça l'a fait réfléchir. Mais elle ne veut plus le voir. C'est ce qu'elle a décidé, elle lui demande de ne plus venir ici. Il doit partir. La police sonne. C'est Léo, ils cherchent Andrès. Léo lui demande de les suivre au commissariat, ils ont des questions à lui poser.

JP est avec Irina en voiture. Il lui demande si elle n'a vraiment rien ressenti quand ils ont fait l'amour. Lui il était bien et cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. Il avait l'impression qu'ils s'étaient trouvés tous les deux. Ce n'est pas le moment pour elle. Ils voient le collègue ukrainien et l'arrêtent pour complicité de meurtre en bande organisée.

Roland voit Samia. Cela fait trois jours que les éboueurs ne sont pas passés dans le quartier. Il lui demande si elle a le numéro de Logan pour l'appeler. Il insiste, ils ne vont pas attendre une invasion de rats. Il a voté pour elle les yeux fermés. Elle lui promet qu'elle s'en occupe le plus tôt possible.

Mouss est dans la cuisine de la coloc. Il a du mal à accéder à toutes les affaires. Mouss se fait servir. Nathan lui demande s'il est prêt, s'il ne stresse pas trop pour son premier jour de boulot. Il a peur que Mila le pourrisse là-bas. Nathan lui rappelle que les pions doivent arriver avant l'ouverture du lycée. Car il va être en retard. Il demande à Sabrina de le conduire.

Mila est avec Jeanne. Elle lui parle naturellement. Anémone est là. Elle lui précise que ses histoires de cour de récré ne l'intéresse pas. Elle lui raconte juste ce qui se passe dans sa vie. Mais il y a des psy pour ça. Mila la laisse, elle revient demain.

Samia est à la terrasse. Baptiste arrive. Il veut voir pour une place en crèche pour son fils. Son père lui a dit qu'elle pourrait mettre le dossier au dessus de la pile. Elle ne peut pas faire de passe-droit. Elle va voir ce qu'elle peut faire pour l'aider mais elle ne lui promet rien. Elle reçoit un appel de Francesco. Charles arrive, le mois prochain il part à Sainte-Maxime en voyage organisé par la mairie. Il lui demande de lui trouver un bel hôtel. Claire trouve qu'ils ont du culot.

Luna est au téléphone avec Léo. Elle voulait des nouvelles d'Andrès et lui demande de la rappeler. Mirta demande ce qui s'est passé. Ils devaient poser des questions à Andrès. Elle espère qu'ils ne savent pas que c'est Pawel, car elle l'aime. Mirta ne comprend pas qu'elle puisse avoir envie d'être avec lui. Il est épouvantable et cela se terminera forcément mal.

Irina est au commissariat avec JP. Elle observe les gardés à vue, leur comportement, savoir qui est le chef. Pawel est peut-être là. Pawel se fait provoquer par son collègue.

Léo voit Samia à la terrasse. Claire a du quitter le studio de Roland depuis qu'il est en travaux. Elle n'a pas de logement fixe. Il lui demande de l'aider à trouver un local pour l'amicale de la police.

Mila est au lycée. Rochat lui demande pourquoi elle n'est pas encore en cours. Mouss lui avait demandé un service.

Thomas voit Luna à la terrasse. Il a vu Léo embarquer Andrès. Elle ne cherche plus trop à avoir de nouvelles. Un homme s'agace, il veut un café maintenant. Thomas l'agresse physiquement. L'homme part en colère. Luna ne reconnait pas Thomas.

Rochat présente Mouss aux élèves. Il est en mobilité réduite donc il compte sur eux pour montrer à Mouss que Scotto sait prendre de la hauteur. Mouss discute avec les élèves, mais Mila précise qu'elle aimerait bien réviser, ils ont le bac dans trois mois.

Andrès est avec Revel. Il n'a rien à voir avec Pawel. Tout sera inspecté. Mais il n'a rien à cacher. Patrick affirme qu'ils ont peur de tous se retrouver ici en même temps. Pour tous ces types, Revel est devenu l'homme à abattre. Revel est là pour avoir des résultats et il les aura. Patrick est content de travailler avec lui.

Mouss aborde Mila. Il n'a pas pris ce taf et cette chambre pour se rapprocher d'elle. Il sait qu'il n'a aucune chance d'être avec elle mais ils peuvent devenir potes. Elle accepte. Elle le remercie de lui avoir sauvé le coup avec Rochat.

Andrès retrouve Luna et Andrès. La police n'a rien contre lui, apparemment c'est une erreur. Luna refuse qu'il s'installe avec elles. Il se met seul à une autre table.

Samia est en visio avec Hadrien. Elle est épuisé par sa journée, elle a été sollicitée de partout. Charles arrive, il s'excuse de l'avoir importunée tout à l'heure. La chambre n'est pas importante. En revanche, il a fait une liste des personnes avec qui il ne veut surtout pas être. Elle retourne sur l'ordinateur, Hadrien a coupé.

Le client mécontent revient à la charge sur le terrasse, et il sort un fusil. Andrès tente le dialogue et de désarmer l'homme mais c'est lui qui est touché.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :