4025 - vendredi 27 mars

Publié le par cécile

Luna finit par répondre à Andrès au téléphone. Il lui demande s'ils peuvent se voir. Il a besoin d'elle. Elle va devoir le laisser. Mirta arrive. Luna se lève. Mirta lui demande comment va Andrès. Elle pense que c'est un homme bien. Il peut arriver que des hommes bien soient quand même la cible de salopards.

Andrès est avec Samir. Samir lui donne les photos de JP avec sa fille. Elle est très jeune. C'est un problème. Mais qu'il fasse ce qu'il a à faire.

Mila est avec Nathan et Sabrina à la coloc. Nathan corrige des copies. Mila cherche à savoir ses notes. Il est gêné et lui rappelle qu'il est son prof. Elle s'agace, il lui demande de penser à son avenir. Mais avec Jeanne dans le coma...

Baptiste est à l'hôtel. L'hôtesse l'aborde. Il a du la trouver ridicule. Depuis la mort de Christophe elle perd pied. Il faut que cela reste entre eux. Elle demande à Léa de nettoyer la piscine, et elle se montre froide.

Gabriel et Anémone sont aux côtés de Jeanne. Elle se battra pour sa fille jusqu'à son dernier souffle. Anémone le remercie pour tout, elle sait qu'il a beaucoup de problèmes à gérer en ce moment.

Baptiste est avec Léa. Léa lui rappelle qu'il faut jouer le jeu. Elle les observe, il ne faut pas qu'ils restent collés.

Roland est au bar avec Mirta. Elle ne veut pas qu'il espère trop. Il a des sentiments très forts pour elle. Il est heureux qu'elle ne lui en veuille plus. Elle lui demande ce qu'il voulait lui dire l'autre jour, au ranch. Il n'y avait rien d'important. Ils voient Thomas attraper Charles par le col, en lui demandant de dégager de sa terrasse.

JP est avec sa collègue. Pawel a tué les plus grand mafieux ukrainiens un par un. Des familles entières sont mortes. Il reçoit une photo de lui avec Lucie.

Mouss est avec Sabrina. Cette panne de voiture est bien tombée pour lui. Mila déprime, il est le seul à la faire sourire. Elle l'a embrassé, c'est bien la preuve qu'elle le kiffe. Il ne sait pas comment lui dire qu'il veut la revoir. Pour Sabrina, il faut lui dire directement.

Mila est avec Jeanne. Elle lui parle. Elle ne sait pas si elle l'entend. Mila n'arrive pas à se pardonner ce qu'elle lui a fait. Anémone lui précise qu'elle a besoin de les sentir fortes et vivantes. Elle ne doit pas soulager sa petite conscience. Il faut lui rappeler des bons souvenirs. Faire tout ce qui peut la ramener à la vie. Il faut se battre.

Léa est avec Alexandra. Baptiste va en profiter pour se rapprocher un peu. Alexandra ne le sent pas. Léa va la sortir de là, elle lui demande de tenir bon. Elles sont sur le point de s'embrasser, mais elles n'en ont pas le droit.

JP est avec Samia. JP lui affirme que quelqu'un l'a pris en photo avec Lucie devant son école. Ils avaient son numéro. Il n'a pas reçu de menaces. Il pense que c'est de l'intimidation. Il ne veut affoler personne et surtout pas le mec qui lui a envoyé cela. Ils vont attendre le prochain message qui va surement arriver, mais pour l'instant prudence maximum. Elle pense qu'ils visent Hadrien et elle, que c'est politique. Il ne sait pas.

Mouss est avec Mila. Il a envie de lui faire plaisir. Ca la touche, mais ce n'était pas une bonne idée qu'ils se revoient. Il fait plein d'efforts et elle fait la tête. Elle l'aime bien mais pas comme ça. Elle ne sait pas pourquoi elle l'a embrassé. Le problème c'est elle, elle n'est pas prête et elle ne sait pas si elle le sera un jour.

Abdel est avec Elsa et Karim. Karim a promis à Luna qu'ils ne feraient rien. Pour la rembourser il doit la laisser tranquille. Elle est amoureuse. Il pense qu'ils ont tous à y gagner, sinon ils vont tomber dans une spirale de violence et ils ne s'en sortiront jamais.

Luna est avec Mouss. Il a perdu Mila. Il est amoureux d'elle, mais ce n'est pas réciproque. Luna lui conseille de s'accrocher. Il va laisser tomber, retourner au centre et oublier. Il doit lui montrer qu'il est un mec qui a plein de projets. Sa vie est une aventure et elle doit le sentir.

Babeth est à l'hôtel. Léa arrive et lui demande de ne pas rester là. Babeth lui précise qu'elle doit revenir à l'hôpital et s'excuser. Elle veut innocenter Alexandra. Babeth lui précise qu'elle va revenir avec Patrick. Si elle fait cela elle n'est pas prête de la revoir. L'hôtesse arrive, Babeth fait la cliente mécontente.

Ghika est avec Gabriel à l'hôpital. Gabriel cherche les prélèvements. Il les trouve. Gabriel va les donner au labo. Ghika va s'en occuper. Gabriel s'en va, Ghika jette les prélèvements.

Luna va voir Andrès au centre équestre. Il est heureux qu'elle soit venue. Il pense à elle tout le temps. Elle ne pense pas qu'elle pourra monter son cheval un jour. Il pense que si. Il la demande en mariage. Elle lui précise qu'elle sait qui il est.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :