4029 - jeudi 2 avril

Publié le par cécile

Patrick interroge Max. Il avait juste appelé un VTC pour rentrer chez lui. Ils n'ont rien contre lui, donc soit ils le relâchent soit il appelle son avocat. Ils doivent le libérer. Il était leur seul moyen de remonter jusqu'à Pawel. Il aurait du empêcher Irina d'y aller. Il va lui parler. JP n'arrive pas à la joindre. Il veut bien aller jeter un coup d'oeil chez elle.

Andrès est au lit avec Luna. Son téléphone sonne, elle lui demande de ne pas répondre. Ils sont bien, il ne peut rien leur arriver. Elle veut partir. Pour lui ce n'est pas réaliste. Il ne faut pas se donner de faux espoirs. Elle veut partir au Brésil. Mais il n'y a pas un endroit dans le monde où il sera en sécurité. Il répond au téléphone. Il doit y aller.

Mouss arrive à l'appart. Nathan le reçoit. Mouss lui a menti, il ne travaille pas. Il voulait tellement sortir de là. Il voulait avoir l'impression de ne pas être un assisté. S'il n'a pas un minimum de garanties, ils ne peuvent pas le prendre dans la coloc. Il pense à Mila. Nathan voit qu'ils sont dans le même cas, lui c'est avec Sabrina. Dommage qu'il ne puisse pas venir à la coloc.

Léa est avec Alexandra. Christophe allait jouer au bridge tous les jeudis. Peut-être qu'il avait des dettes de jeux. Léa lui demande de tenir le coup.

JP frappe chez Irina qui est affalée au sol. Elle a bu quelque chose et se met à divaguer. Elle lui demande pardon.

Nathan va voir Rochat. Il est en colère, un surveillant a démissionné hier soir sans les prévenir. Il faut quelqu'un pour surveiller les permanences. Il va devoir s'y coller. Nathan a quelqu'un pour le remplacer. Il peut le voir rapidement.

Léa voit Patrick. Elle doit lui parler de Danon. Christophe disait qu'il allait jouer au bridge tous les jeudis, alors que cela serait plutôt des parties de poker. Il n'a pas assez d'éléments concrets. Il va creuser.

Mirta rentre et voit Luna. Cela fait deux jours qu'elle n'a pas de nouvelles. Andrès ne lui répond pas non plus. Il l'a demandée en mariage. Pour Mirta, c'est Andrès qu'il lui faut et elle doit foncer. Luna lui demande de la laisser seule.

Mouss est avec Bertrand. Il ne peut pas intégrer la coloc car il n'a pas de vrai boulot. Bertrand lui suggère de demander la reconnaissance RQTH. C'est fichu pour la coloc. Nathan arrive, il lui propose d'être surveillant au lycée. Il ne veut pas faire ça. Nathan lui demande de se bouger et d'aller voir le proviseur tout de suite. Il accepte et va y aller.

Patrick va à l'hôtel. Léa est là. Patrick cherche Aurélien au sujet de meurtre de Mr Danon. Il avait caché une caméra de vidéosurveillance dans son bureau. Aurélien se sauve, ils le rattrapent et le plaquent au sol.

Max est avec son équipe. Max parle d'Irina. Elle n'hésite pas à dégainer. Max quitte la pièce. Andrès est perdu, il ne sait pas ce qu'il faut faire.

Mouss est avec Rochat. Ils devront évoquer son handicap. Les locaux sont adaptés. Rochat lui demande s'il sera capable de gérer toutes les situations. Cela peut-être assez physiques. Il n'est peut-être pas adapté à ce genre de poste. Mais la proviseur de Ravel est très intéressée par son parcours. Il peut la rencontrer car elle dit qu'il serait un vrai plus pour son établissement. Rochat accepte finalement de le prendre, il commence lundi.

Patrick est avec Aurélien. Cela faisait des semaines qu'il lui devait beaucoup d'argent. Il avait besoin de le récupérer. Ils sont aussi au courant des parties de poker. Patrick lui demande pourquoi il l'a tué. Il a dit qu'il n'avait pas cet argent. Ils se sont énervés et se sont battus avec un couteau. C'est Danon ou lui. Léa arrive. Elle est venue témigner. Son amie Alexandra est en prison à cause de lui pour un crime qu'elle n'a pas commis. La caméra a enregistré ses aveux.

Mouss est à la coloc avec ses amis. Ils trinquent. Mouss a trouvé un petit job. Il sera surveillant à Scotto. Mila n'apprécie pas de l'avoir comme pion. Mais cela n'a rien à voir avec lui. Elle pense qu'il veut la coller H24 et elle le prend mal.

Patrick est avec Babeth et Léa. Léa a été extraordinaire sur cette affaire. Il lui doit des excuses, il aurait du l'écouter depuis le début. Il a appelé le juge des libertés pour faire libérer Alexandra.

JP est avec Irina. Il ne la laisse pas dans cet état. Finalement elle ne supporte pas trop la vodka. Elle se dit forte. Pour lui ça va deux secondes, il voit bien qui elle est vraiment. Elle n'est pas que commandant, elle est la petite fille qui veut venger sa famille. Elle est triste et veut se blinder. Plus elle se blinde plus on a envie de la protéger. Ils s'embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :