4028 - mercredi 1er avril

Publié le par cécile

Samir aborde Lucie dans un parc. Il dit avoir perdu son chien dans le parc et il lui montre une photo. Il lui demande de l’aider à aller le chercher. Pendant que JP et Samia discutent de la protection de la petite, elle disparait.

Luna est avec Andrès. Il lui demande de leur laisser une chance. Il passe un coup de fil. Il faut annuler, il ne doit rien faire.

Samia et JP retrouvent Lucie. Ils sont en panique. Elle revient, elle n’était pas loin, un monsieur cherchait son petit chien.

Luna est avec Andrès. Il n’aurait jamais fait cela pour quelqu’un d’autre qu’elle. Ils s’embrassent.

Thomas est au bar avec Samia. Hadrien s’est désisté, il préfère garder son mandat de député. Ils grimpent tous les deux d’une place. Thomas est élu aussi. C’est beaucoup de responsabilités. Il aime bien Hadrien mais c’est pour elle qu’il a fait cela. Il va devoir l’aider pour la gestion des affaires municipales. Il se retrouve conseiller municipal alors qu’il n’a rien demandé.

Léa est au parloir avec Alexandra. Elles regardent des photos de famille de Léa. Alexandra la remercie de lui faire partager cela. Léa lui demande comment ça va. Elle n’a pas envie d’en parler, mais Baptiste va tenter quelque chose. Elle va prendre 20 ans. Léa la croit innocente et elle doit s’accrocher à ça.

Baptiste est avec la directrice d’hôtel. Il lui affirme qu’il cherche la vérité. Il lui demande de lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Elle n’a pas pu expliquer à son mari. Avec Christophe ils s’autorisaient des petits écarts. Christophe s’est aperçu qu’elle s’était attachée à un autre. Il lui demande si c’est elle qui a tué son mari. Elle l’aimait. Il lui demande qui a tué son mari. Elle n’en sait rien et accuse Alexandra. Christophe est mort en croyant qu’elle ne l’aimait plus.

Samia est avec Hadrien. Elle a prendre sa place en tête de liste. Elle est une femme de convictions. La politique ne s’improvise pas. Il pense qu’elle va prendre ses marques petit à petit et qu’elle va très bien s’en sortir. Il sera toujours là pour l’aider. Elle reçoit l’enregistrement.

JP reçoit un message qui le perturbe. Irina arrive. Il affirme que c’est plutôt une bonne nouvelle. Elle lui souhaite un bon anniversaire. Ils vont commencer les écoutes.

Luna est avec Andrès. Elle le croit.

JP est avec Irina dans leur salle. Une discussion parle de Pawel.

Luna est avec Andrès. Elle veut juste Andrès, l’homme amoureux. Il pourrait redevenir Andrès pour de bon même quand il n’est pas avec elle. Il a rdv mais elle lui demande de ne pas y aller. Il l’embrasse et s’en va.

Sébastien retrouve Hadrien et Samia. Samia pense qu’Hadrien peut être élu maire. Mais il a renoncé donc ça serait Samia. Logan veut la voir.

Léa est au bar avec Baptiste. Pour elle, cette femme lui a dit ce qu’il voulait entendre. C’est peut-être Diego et elle le couvre. Alexandra est à bout, alors qu’elle est innocente. Baptiste lui précise qu’il a déjà tout fait pour elle.

Patrick est avec ses agents. Le nom de Pawel a été prononcé. Il y a un rdv programmé à 17h. Ils vont l’arrêter, le reste c’est du détail. Pour Revel, s’ils ont une chance même infime de coincer Pawel alors il faut foncer. Revel va aller sur le terrain.

Samia est avec Logan. Il lui propose une alliance. Il peut la prendre 1er adjointe. Elle lui précise qu’elle pourrait être élue maire. Il tente de la convaincre. Elle n’est pas toute seule à décider. Il lui offre le pouvoir d’agir plutôt que 5 ans dans l’opposition les mains liées. Elle va y réfléchir.

Sébastien se fait aborder par Baroux à l’hôpital. Sébastien lui précise que cela ne sert à rien de discuter avec lui, il ne votera pas pour lui. Baroux lui précise que Samia ne peut plus être élue, alors elle va monnayer son vote. S’il peut faire quoique ce soit pour lui…

JP est en voiture avec Irina. Il y a une voiture en approche, ils restent en alerte. Personne ne bouge sans son signal. La voiture s’approche de Max. Irina y va sans l’alerte.

Baptiste est avec l’employé de l’hôtel. Il sent qu’il aime l’imprévu. Ils organisent des jeux. C’est du sérieux, mais la patronne n’est pas au courant.

Les agents font sortir l’homme de la voiture et demandent à Max où est Pawel. Il n’en sait rien. Irina veut le tuer mais Patrick lui demande de ne pas tout gâcher. Elle hurle et craque. Ils emmènent les deux hommes.

Luna est avec Andrès. Il a bien fait de ne pas aller à ce rdv. Il lui précise qu’il va se faire tuer, et elle aussi s’il continue à l’aimer. Elle lui demande de se cacher à l’étranger, ou alors elle part avec lui. Elle lui demande de partir ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :