4027 - mardi 31 mars

Publié le par cécile

JP est avec sa fille dans leur bureau. Irina arrive. L'école de Lucie est en grève. Lucie affirme que ce n'est pas vrai. JP lui précise que c'est plutôt cool qu'ils se voient. Irina les observe.

Luna tente de tenir debout entre deux chaises. Andrès frappe à la porte. Elle se remet dans son fauteuil. Il est désolé de s'imposer. Il ne supporte pas son silence. Si elle le quitte il n'a plus personne. Elle est la seule à le connaitre. Il lui demande si elle ne l'aime plus. Elle dit ne plus l'aimer. Il ne la croit pas. Elle aimait Andrès mais il n'existe plus. Pawel la dégoute. Si c'est ça elle pouvait le balancer aux flics et elle ne l'a pas fait. Il y a forcément quelque chose qui peut la faire changer d'avis sur lui. Il trouvera et il l'attendra. Il s'en va, elle craque.

Sabrina est avec Nathan à l'appart. Il a la facture d'électricité. Il pensait qu'ils avaient fait gaffe cet hiver. Il faut trouver un coloc. Elle lui précise que Mouss cherche un appart et il est sympa. Mouss a l'habitude de s'adapter et elle pourra l'aider. Côté finance cela a l'air d'aller. Il faut demander l'avis des autres, dont Mila. Il ne s'y fera pas au fait qu'elle habite avec eux.

Alexandra est au parloir avec Léa. Alexandra raconte ses mésaventures en familles d'accueil. Elle n'y restait jamais longtemps. En foyer il y a avait des bons moments. Baptiste était tout maigre et il voulait jouer les durs, pas crédible. Alexandra la trouve douce. Le parloir est terminé. Ca passe trop vite. Elle revient vite.

Babeth voit Gabriel à l'hôpital. Il est juste venu récupérer des affaires. Il lui manque. Lanski est casse pieds, tout comme Ghika. Ghika arrive et demande à Babeth si elle n'a rien à faire. Il a reçu les résultats du labo pour les prélèvements de Jeanne. Elle a bien contracté la peste pulmonaire.

Andrès est avec son collègue. Il faut trouver un nouvel indic chez les flics. Samir s'en occupe. Les gars commencent à se poser des questions car il hésite. L'homme pense qu'il ne peut pas baisser la garde maintenant, certains pourraient en profiter. Il est en train de tout gâcher, tout ce qu'ils ont construit. La légende de Pawel a sauvé sa peau, il sait ce qu'il lui doit, mais parfois c'est difficile à porter. Il peut le penser mais pas le montrer. Andrès lui demande s'il a déjà eu envie de lâcher toute cette merde. S'ils font cela, ils se condamnent, eux et ceux qu'ils aiment. Samir doit faire ce qu'il a à faire et vite.

Les agents continuent leur enquête. Crozier est tombé pour trafic de stup. Il est sorti il y a deux mois pour vice de procédure. L'acte de libération a été signé par Lecomte. Ils vont le suivre et retrouver Pawel. Ils avancent bien.

Sabrina est avec Mila. Si Mouss vient à la coloc il ne va plus la lâcher. Sabrina veut l'aider. Mila pense qu'elle le kiffe. Sabrina nie. Mouss a besoin de l'ambiance de la coloc. Mila accepte, mais il n'a aucune chance avec elle.

Mouss est avec Nathan. Il doit fournir sa fiche de paie. Il est coach mental dans un centre de réduction. Le centre s'occupe du physique et lui il gère le mental. Une fille a eu un accident de tronçonneuse. Nathan lui demande ce qu'il a fait pour l'aider. Il attend ses fiches de paie.

Baptiste est à l'hôtel. Il veut créer un personnage de directrice d'hôtel. Il veut lui poser des questions pour être au plus près de la réalité. Elle reçoit un appel d'un fournisseur et ne répond pas. Il va trouver une autre solution. Elle insiste pour lui parler, et Léa doit filtrer ses appels.

Bertrand est avec Mouss. Il lui demande de l'aider à faire des fausses fiches de paie. Bertrand refuse, et de toute façon il ne pourra pas payer. Il va prendre son indépendance mais pas en magouillant. Mouss le prévient qu'il va le regretter s'il reste ici. Il va rester ici toute sa vie juste pour l'embêter. Bertrand pense qu'il va craquer avant lui.

Léa lit les messages de la directrice, et notamment ceux de Christophe. Aurélien arrive, il n'en revient pas qu'Alexandra ait été arrêtée pour le meurtre. Elle avait l'air gentille.

Luna est avec Babeth. Cette histoire de fusillade est hallucinante. Babeth n'aurait pas aimé être à sa place. Luna pense qu'elle doit avoir autant d'infos qu'elle. Ce n'est pas dit que ça dure avec Andrès. Depuis le début c'est un peu compliqué. Elle doit accepter qu'ils sont différents. Luna voit Samir et ça la perturbe, elle doit partir.

Léa est avec Baptiste. Christophe voulait bien qu'elle ait un amant mais ne pas s'afficher devant tout le monde. Ils n'avancent pas. Sa soeur garde Mathis tous les jours et elle a autre chose à faire. Léa insiste pour qu'il continue, ils ne sont pas loin.

Mouss est avec Mila à la terrasse. Elle sait qu'il va venir vivre à la coloc. C'est compliqué. Elle a bien réfléchi et elle est ok. Elle ne voit pas pourquoi elle ne serait pas d'accord. Cela lui fait même plaisir qu'il vienne. Il a un petit truc à régler avant son emménagement.

JP est avec Samia. Elle lui demande ce qui se passe. L'enquête c'est du lourd et il ne peut prendre aucun risque. Elle lui demande si Lucie est vraiment en danger. Pour lui ce ne sont que des coups de pression. Elle lui demande s'il a reçu d'autres menaces. Elle garde Lucie et c'est non négociable.

Andrès est avec Luna. Il doit défendre ses hommes. Mais il s'attaque à un mec honnête. Il se débrouille comme il veut mais s'il arrive quoique ce soit à JP il la perd pour toujours.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :