4024 - jeudi 26 mars

Publié le par cécile

Mirta rentre et parle à Luna. Il la voit debout entre deux chaises.

Baptiste va dans un hôtel. Il veut une chambre au calme pour deux ou trois nuits. Il est là pour écrire son nouveau livre. Beaucoup d'artistes séjournent ici. Il veut faire un tour de l'hôtel histoire de s'imprégner des lieux. Léa arrive, elle va s'occuper de lui.

Mirta est avec Luna. Tout le travail effectué a porté ses fruits. Mirta a toujours su que ça vaudrait le coup. Elle va annoncer la bonne nouvelle quand tout le monde ira mieux. Elle remercie sa mère, tout cela c'est grâce à elle.

Samir est avec Andrès. Max arrive. Il le remercie de l'avoir sorti de prison.

Patrick est avec Revel et leur collègue ukrainienne. Ils attendent les résultats des analyses. L'attaque du domicile de Lecomte s'est faite en pleine nuit.

JP rejoint Patrick et Revel.

Andrès regarde une photo de JP, qui est sur l'enquête. Pour eux, Andrès est probablement la cible de l'attaque.

Baptiste est avec Léa. Il a visité tout l'hôtel. Léa n'a rien trouvé. Elle en a marre de jouer la potiche qui sourit à longueur de journée.

Franck joue au ballon avec Noé. Noé ne veut pas qu'il reparte, il lui manque trop. Noé lui affirme qu'il l'aime.

Blanche est avec Eric. Eric fait sa valise. Franck et Noé sont en train de recoller les morceaux. Noé était juste malheureux et cela lui a fait de la peine. Rien ne remplace un vrai père. Eric sera toujours là pour lui s'il a besoin. Blanche ne va pas le lâcher. Elle est son emmerdeuse préférée.

Luna est avec JP. Ils aimeraient revenir sur certains points. Il lui demande comment ses assaillants les ont séparés du groupe. Ils l'ont surement pris pour quelqu'un d'autre. Ils n'ont pas été violents avec elle. La collègue de JP demande s'ils ont parlé de Pawel. Dans son pays il a brulé des dizaines de personnes. Il est sans pitié.

Anémone est avec Gabriel chez elle. Elle va accueillir Jeanne chez elle. Elle va tout aménager. Elle ne peut pas laisser Jeanne dans cette chambre. Cela la rassure de l'avoir près d'elle. Elle sera rarement toute seule. Sa fille passera toujours avant son petit confort.

Revel va voir Patrick. Il lui donne une lettre d'une femme. Elle explique qu'elle est menacée par Pawel. C'est la taupe qu'ils cherchaient.

JP est avec sa collègue. Elle a du mal à imaginer que cette fusillade au ranch soit une simple erreur. Il la trouve triste et lui demande si ça va. Elle a perdu quelqu'un il n'y a pas longtemps. Il voit sa fille, il va la chercher et il revient. Samir les prend en photo.

Ghika voit Gabriel à l'hôpital. Il vient juste chercher les analyses de Jeanne. Elle a la peste pulmonaire. Mais aucun autre patient infecté n'est tombé dans le coma. Il voit Lanski. Ce dernier lui précise que l'hôpital a besoin de combattants comme lui. Mais il n'est pas encore en état de revenir. Ghika précise que Gabriel adore se faire désirer.

Léa est avec Alexandra. Baptiste croit en elle, elle aussi. Elles se tutoient. Alexandra la remercie, elles se connaissent à peine et c'est la première fois que quelqu'un l'aide comme ça, sans y voir un intérêt. Elles ressentent la même chose. Quand Léa est là elle se sent bien. Elles n'ont pas le droit d'avoir de contacts.

La responsable de l'hôtel va voir Baptiste et lui demande s'il est bien installé. Elle a perdu son mari il y a un mois. Elle lui précise que sa présence l'apaise, il a quelque chose de doux et de réconfortant. Il est gêné, elle s'en va.

Eric propose à ses collègues de boire un verre mais personne n'est disponible. JP a l'impression qu'il n'a pas envie de rentrer. Il ne veut pas être seul. Il appelle Blanche. Il sort et voit Noé, Franck et Blanche. Ils veulent aller au resto tous ensemble, pour se dire au revoir. C'est lui qui invite.

Karim demande à Luna si elle est la compagne d'Andrès. Il lui rappelle ce que Pawel a fait à sa femme. Il est lié à Pawel d'une façon ou d'une autre. Il a une dette envers elle. Elle lui demande de laisser Pawel tranquille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :