4022 - mardi 24 mars

Publié le par cécile

Andrès est avec le cheval de Luna qui est agité. Il lui demande de se calmer, tout va bien.

Francesco est avec Luna. Elle lui montre sa tenue. Il s'attendait à autre chose. Mais c'est un ranch, donc un pantalon sera plus pratique pour son cadeau. Andrès va lui offrir un cheval. Il est magnifique. Cela veut dire qu'il veut que l'équitation devienne sa passion. Il doit beaucoup tenir à elle. C'est censé être une surprise.

Baptiste est chez lui. Léa arrive. Elle voudrait lui parler deux minutes. Il la fait entrer. Elle vient le voir à propos d'Alexandra. Elle est e détention provisoire alors qu'elle n'a rien fait. L'enquête est à charge contre elle. Elle aurait besoin de son aide. C'était son  amie mais apparemment elle a changé. Il ne pense pas qu'elle aura tué quelqu'un. Elle ne lui a pas dit qu'elle était en cavale et il a failli tomber pour complicité. S'il ne l'aide pas personne ne le fera.

Gabriel et Thomas sont avec Jeanne. Gabriel ne comprend pas pourquoi elle ne réagit pas au traitement. L'aide soignant arrive, il enlève les cadeaux de Jeanne, elle va être transférée. Gabriel lui demande d'arrêter cela de suite et de dégager. Thomas est content de le voir combatif et le remercie.

Mous est à la terrasse avec Mila. Il lui parle de Luna, mais elle n'a pas la tête à cela et s'en va. Sabrina demande à Mouss de ne pas lâcher l'affaire, cette fille est au top. Elle la connait bien et elle traverse une période difficile. Il pense qu'elle n'a pas besoin d'un boulet. C'est la dernière à penser ce genre de choses.

Franck est avec Blanche. Blanche lui demande s'il a invité Eric. Il a trouvé un moyen de passer du temps avec son fils et il ne veut pas qu'Eric s’incruste. Noé ne viendra pas si Eric ne vient pas. Franck assume, Eric n'a rien à faire là. Il n'a qu'à imaginer qu'ils invitent un copain de classe. Jamais Eric ne le remplacera aux yeux de Noé. Il doit mettre son amour propre dans sa poche et appeler Eric. C'est au dessus de ses forces.

Babeth rentre chez elle, Léa est là. Lanski est fou de rage. Elle a dit ce qu'elle pense. Il s'est mal comporté avec Jeanne. Léa lui précise que ça lui a fait du bien. Elle est mise à pied. Babeth pense qu'elle devrait s'excuser. Ce n'est pas à elle de s'excuser. Lanski est du genre à lui coller un blâme. Mais elle n'est pas en état d'y retourner. Elle veut innocenter Alexandra, elle sera plus utile à cela. Il faut se mettre à la place d'une femme accusée à tort, elle relativisera.

Blanche est avec Eric. Elle lui demande de venir avec eux en forêt. Cet après-midi cela ne l'arrange pas, il a des choses à faire. Sans lui cela ne sera pas pareil pour Noé. Noé accepte de venir seulement s'il vient. Il participera à une bonne action. Il se retrouve encore entre Franck et Noé. Il veut bien l'aider mais il doit se bouger.

Roland est avec Gabriel au bar. Ils organisent le repas de la fête. Ils vont pouvoir commencer à charger. Roland a oublié des éléments. Ce n'est pas grave, il préparera sur place. Il restera dans le cuisine. Thomas a peur que cela finisse en pugilat avec Mirta. Il s'occupe du buffet c'est tout.

Sabrina va voir Mila. Elle lui demande si elle a quelque chose de prévu cet aprem. Elle est invitée à une petite fête et elle lui propose de venir. Mila n'a pas envie de bouger. Sabrina aimerait qu'elle vienne car Nathan a tendance à boire et il devient un peu collant. Elle est son élève et il va se tenir à carreaux. Mila n'a pas l'énergie.

Anémone va dans la chambre de Jeanne mais elle n'y est plus. Elle se met à pleurer. Le directeur arrive et lui annonce qu'ils ont juste changé la patiente de chambre. Elle a eu tellement peur. Elle est sa mère. Lanski remplace Jeanne le temps qu'elle aille mieux. Elle a été mise dans une chambre partagée pour son bien. Anémone espère qu'il plaisante. Il la maltraite. Elle est au conseil d'administration et doute que ses collègues l'approuvent. Elle va prendre sa fille chez elle, ici ils vont l'achever.

Franck est avec Eric et Noé. Franck lui demande de venir, Noé va être super content. C'est toute la famille qu'il aide, à créer une bonne dynamique, un vrai esprit d'équipe. Eric finit par accepter.

Mirta est dans le ranch avec sa famille et ses amis. Mirta tombe sur Roland. Il n'est là que pour la mise en place du buffet. Mirta a peur que Luna lui demande de rester. Le ton monte. Il va partir.

Baptiste est avec Léa. Alexandra a toujours été là pour lui. Il veut l'aider. Il lui fait confiance. Ils sont à l'hôtel où elle travaillait et où son patron s'est fait poignarder. La veuve a déjà repris le boulot. Ils la voient avec un homme, ils s'embrassent.

Mouss est avec Sabrina et Nathan. Mila arrive. Elle voit qu'ils vont tous au même endroit. Sabrina avait bien dit à Mouss qu'il ne fallait pas lâcher l'affaire. Aujourd'hui tout peut arriver.

Roland est avec Thomas. Roland lui propose un café. Thomas lui demande à quoi il joue. Roland lui avoue qu'elle lui manque tous les jours. Pour Thomas, rien n'est irrattrapable. Roland est déboussolé. Thomas espère qu'il a bien fait de venir.

Les aventuriers arrivent en forêt. L'organisateur arrive. Eric est étonné qu'il soit seul. Ils vont commencer par le briefing. Les pièges sont nombreux, le danger est partout. Il faut désigner leur chef. Eric et Franck sont candidats. Que le meilleur gagne.

Francesco et Luna s'approchent d'un cheval. Ca doit être lui. Il est encore plus beau qu'elle ne l'imaginait. Luna croit que sa vie est en train de changer. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien depuis l'accident. Tout cela c'est grâce à Andrès. Elle est émue. Elle admire encore un peu le cheval.

Andrès présente Serge à Mirta. Il est un ami à lui. Mirta reçoit un message, Luna est avec son cadeau, elle arrive. Elle demande aux gens de se dépêcher, Luna va arriver.

Luna voit une voiture passer sur le chemin, elle s'avance avec son fauteuil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :