4021 - lundi 23 mars

Publié le par cécile

Patrick est avec Léa et Babeth. Elle lui en veut pour l'intervention musclée de cette fille. Il s'acharne sur une fille présumée innocente. Il ne cherche même pas d'autres pistes. Si elle était coupable elle ne serait pas revenue avec elle. Il se peut qu'elle l'ait utilisée. Elle est fatiguée. Léa préfère partir.

Mila est avec Jeanne. Elle lui demande de se réveiller, elle lui manque. Le responsable arrive avec Ghika. Ils vont devoir la mettre en chambre commune. Mila lui demande de où il sort avec ses idées à la con. Ghika lui précise qu'il est le chef. Il faut des praticiens et du matériel. Ils vont regrouper les patients sous coma, au moins il u aura du calme. Il est à vomir selon Mila.

Luna est avec Mirta. Luna cherche à savoir quel sera son cadeau, mais c'est une surprise. Elle verra bien demain. Elle saura faire semblant pour l'homme qu'elle aime. Luna pense qu'elle ne sait rien en fait. Mirta lui annonce que ça se mange. Mais elle ne dira rien.

Laetitia est au bar. Thomas et Sébastien sont là. Hadrien et sa liste sont sortis victorieux des urnes. Il espère être digne de la confiance qui leur a été accordée. Ils ont trois vainqueurs et toujours pas de maire, ça promet pour la suite.

Mirta est avec Andrès au centre équestre. Mirta pense qu'ils devraient faire cette petite fête chez lui. Elle a dit à sa fille que son cadeau se mangeait. C'est en fait un cheval.

Mila est au bar avec Alison et Sabrina. Mila n'en revient pas des propos de cet homme. Elle n'en peut plus de la voir comme ça dans le coma. Elle ne peut pas quitter l'appart, elle aura l'impression de l'abandonner. Les filles lui demandent de venir à la coloc, ça va lui changer les idées.

JP voit Léa qui vient voir Patrick au commissariat. Il sera là dans 30 minutes. JP a besoin de prendre l'air et lui propose d'aller boire un café. Elle préfère aller directement dans le bureau de Patrick chercher ce qu'elle veut. A ses risques et périls.

Mila laisse un message à Tom. Mouss arrive, il est dispo. Il est son ange gardien. Depuis qu'elle le connait c'est la merde dans sa vie. Il lui conseille d'accepter la coloc. Elle ne doit pas rester dans son coin. Quand il a eu son accident, il était comme elle, il voulait mourir, il ne voulait pas de la pitié des autres. En fait, les autres sont sincères avec elle et ils veulent juste l'aider.

Léa fouille dans le bureau de Patrick. Il arrive avec JP. Il lui demande ce qu'elle fait. Elle l'attendait. Elle fouillait dans ses affaires, car elle veut prouver qu'Alexandra est innocente. Il lui montre les photos du couteau. JP lui montre le rapport de la scientifique. Le coup a été porté par quelqu'un de la taille d'Alexandra. Léa est persuadée qu'elle est innocente. Pour elle ce qu'ils affirment ne sont que des hypothèses. Pour elle cette fille est innocente. Pour JP elle est aveugle ou elle est amoureuse.

Thomas et Mirta parlent du cheval au bar. Charles les écoute. Il est au courant de la fête pour demain. Il ne comprend pas pourquoi il n'est pas invité. C'est une réunion familiale. Il est déçu car il adore Luna. Thomas fera des photos. Il est déçu de la part de Mirta, lui qui pensait qu'ils étaient amis. Thomas demande à Mirta si elle trouve le cheval beau. Il est magnifique.

Hadrien est avec Luna. Hadrien va demander le recomptage. Rien ne dit qu'ils sont en leur défaveur. Il risque de passer pour un mauvais joueur. Mais s'il gagne il est élu maire.

Francesco est au téléphone. Estelle est là. Il fera diversion. C'est la 5e fois que Mirta l'appelle aujourd'hui. Elle veut que tout soit parfait pour sa fille. Il ne fait pas trop confiance en ce garçon. Estelle trouve qu'il la surprotège un peu trop. Il est un peu macho, à condition de ne pas délaisser sa future femme. Ils se font un câlin. Mirta appelle, il ne répond pas.

Léa rend visite à Alexandra au parloir. Les éléments du dossier ne jouent pas en sa faveur. Il y a bien quelqu'un qui en voulait à la victime. Pour les flics elle est coupable. Léa va donner des preuves de son innocence, même si elle ne sait pas trop comment pour l'instant.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel cherche sa tenue pour la fête. Thomas a l'impression qu'il commence à doucement remonter la pente. Il y a encore du chemin à faire, mais heureusement qu'il est là.

Mirta est avec Luna. Mirta a vu son cadeau. Luna insiste pour savoir. Elle sait qu'elle ne sait pas tenir un secret. Elle n'a qu'à appeler Francesco ou Thomas. Mirta lui demande de raccrocher. Ca se mange mais elle ne le mangera pas. Elle préfèrera monter dessus. Il est magnifique.

Mila est à l'appart avec Nathan. Alison a lâché sa chambre, elle s'installe ici. Il n'était pas au courant. Elle pensait que c'était vu avec Sabrina. Sabrina arrive. Nathan préfère le savoir quand on prend des coloc sans lui demander son avis. Il va être sous le même toit qu'une élève, ce n'est pas possible. Il accepte mais aurait bien aimé qu'on le prévienne.

Le responsable est avec Ghika. Il lui confie la médecine interne. La chirurgie ambulatoire va être fusionnée avec le service de Léa. Il lui donne 10 fois plus de boulot dans un service déjà saturé. Mais c'est dans son intérêt. Leur métier exige des sacrifices, ce n'est pas nouveau. Pour elle il préfère jouer la calculatrice. Elle l'insulte de connard obsédé par le fric. Il lui annonce qu'elle est virée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :