4019 - jeudi 19 mars

Publié le par cécile

Alexandra revient sur ses pas et retrouve Léa. Léa lui demande de lui faire confiance. Alexandra accepte.

Ariane est avec son ami au lit. Ils sont comme dans un rêve. Il pense qu'il va annuler son premier patient pour rester avec elle. Elle passe un coup de fil. Ils ont une bonne heure devant eux.

Léa et Alexandra arrivent à l'hôpital. Elles ne peuvent pas rentrer. Mais elles font partie du personnel de l'hôpital. Samba conseille à l'agent de se faire remplacer, surtout s'il a de la fièvre. Il les laisse rentrer.

Jeanne est sur un lit d'hôpital, avec Jeanne. Jeanne demande des nouvelles de Mila. Elle les aide beaucoup, elle est super. Jeanne tousse beaucoup. Léa va passer la voir dès qu'elle peut. Il faudrait un autre médecin avec elle en plus de Ghika.

Léa retrouve Babeth. Les symptômes ont commencé mardi pour Jeanne. Babeth appelle Patrick, Léa est avec elle, elle va bien. Léa parle à Patrick. Il n'en revient pas qu'elle ait échappé à cette dingue. C'était un malentendu, elle ne voulait pas vraiment partir, elle est là.

César tousse et crache du sang. Rochat frappe à la porte, il lui demande d'ouvrir. César finit par se lever et lui ouvrir. Il tousse. Rochat voit qu'il crache du sang. Il ne veut pas aller voir un médecin, demain ça ira mieux. Il lui demande de le lâcher et de dégager.

Le psy est avec son patient. Quelqu'un frappe à la porte, c'est Ariane. Elle affirme être suicidaire, elle veut se donner la mort. Elle lui demande de lui laisser une heure. Il lui demande de mesurer la gravité de son attitude. Elle ne s'arrêtera pas. Il demande à son patient de sortir, c'est un cas de force majeure. Il lui donne rdv demain à la même heure. Il fait entrer Ariane. Elle croit qu'elle devient complètement nymphomane.

Eric est avec Blanche. Noé a une arme blanche dans son sac. Elle se demande pourquoi il a ça dans son sac. Noé arrive. Blanche lui précise qu'elle a trouvé ça dans son sac. C'est un copain qui lui a prêté pour un jeu de rôle.

Thomas est avec Gabriel. Thomas lui demande d'arrêter de regarder les infos, il se met en stress. Rochat arrive. Il a peur que César ait le coronavirus. Il toussait et avait une tâche de sang sur son t shirt. Il lui demande de passer le voir. Gabriel est à l'arrêt mais il va y aller. Il a certainement croisé le patient zéro. Il ne peut pas rester là à rien faire.

Kévin est avec Emilie qui est sur son lit d'hôpital. Il va finir par chopper ce virus lui aussi. Il lui précise qu'elle n'arrivera pas à se débarrasser de lui. Léa arrive, tout va bien. Emilie sait pour la prise d'otage. Pour Emilie, ce n'est pas la grand forme. Emilie perd connaissance.

Franck est avec Blanche. Un copain de Noé joue à un jeu de rôle avec son père, et Noé est jaloux. Blanche lui demande de jeter un oeil. Il regarde une vidéo. Franck serait prêt à y jouer pour faire plaisir à Noé. Il va appeler.

Ariane est en planque dans un camion. Elle sort et tombe sur son petit ami. Il lui demande de lui accorder du temps. Mais elle est sur un gros coup. Il lui en propose un petit. Ils montent dans la camionnette.

Mila est avec Jeanne. Elle ne pensait pas du tout quand elle lui a dit que pour elle elle était morte. Elle regrette et lui demande pardon pour tout ce qu'elle lui a dit ou fait. Jeanne se réveille. Mila ne devrait pas rester là. Elle est bien équipée. Jeanne sait qu'elle a été injuste avec elle. La vie est plus importante que tout. La broche d'Elise ce n'était rien. Mila sait qu'elle n'aurait jamais du écouter sa mère. Jeanne n'a pas fait ce qu'il fallait pour la mettre en sécurité. Mila lui affirme qu'elle ne va pas mourir, elle a besoin d'elle. Mila est avec elle et elle n'a besoin de rien d'autre. Jeanne finit par s'endormir...

Blanche et Franck sont avec Raphaël. Il leur demande de tout lui raconter, il va leur bâtir un scénario sur mesure. Il veut recréer du lien avec son fils de 13 ans. C'est l'exploration d'une planète inconnue. Il faut se faire un peu peur, c'est en général cela qui ressoude les gens. Il leur propose de tester une épreuve gratuitement.

Eric frappe à la porte du camion. Il demande à Ariane ce qu'elle fait et pourquoi elle ne répond pas à la radio. Le couple sort du camion, ils dinent ensemble ce soir. Eric a traversé tout Marseille pour lui porter secours.

Gabriel examine César. Il tousse depuis deux ou trois jours. Il n'a croisé personne qui venait de l'étranger. Ses symptômes sont très inquiétants, il doit dire la vérité. Il ne connait personne qui soit allé en Asie. Gabriel pense qu'il connait Fabrice.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :