4018 - mercredi 18 mars

Publié le par cécile

Alexandra tient Léa et menace de la tuer si Kévin ne lâche pas son arme. Il la lâche. Léa lui précise qu'elle fait une grosse connerie, des gens ont besoin d'elle ici. Alexandra veut sortir de cet hôpital. Léa doit la faire sortir.

Mirta est à l'hôtel. Andrès arrive. Il comte organiser une petite fête la semaine prochaine pour se présenter officiellement aux amis de Luna. Il veut faire cela dans un ranch. Mirta va l'aider pour les préparatifs. C'est un secret, pas un mot à Luna.

Léa et Alexandra sont dans les sous-sols de l'hôpital. Alexandra ne peut pas rester ici, elle ne veut pas rester ici pour un truc qu'elle n'a pas fait.

Kévin demande à Mila de lui ouvrir, en lui expliquant ce qui s'est passé. Mais elle refuse, car il est contaminé et elle ne le croit pas. Il doit retrouver cette femme. Il hurle. Elle finit par lui ouvrir. Il part en courant.

Patrick est avec Lecomte. C'est comme si personne n'avait jamais croisé ce type. Son compte bancaire n'a rien donné. JP leur annonce qu'Alexandra s'est échappée. Kévin s'est fait enfermer. Patrick laisse un message à Léa, elle doit donner signe dès qu'elle peut. Il faut les retrouver avant qu'elle ne propage le virus.

Mirta arrive à l'hôtel. Elle demande à Thomas et Francesco s'ils sont libres. Andrès les invite pour faire une surprise à Luna.

Alexandra est avec Léa dehors. Léa est épuisée. Alexandra retrouve un homme. Léa lui précise que s'il veut l'aider il doit appeler la police. Alexandra va tout expliquer mais il doit lui enlever les menottes. Ils se prennent dans les bras, malgré le virus.

Roland est avec Thomas. Roland aimerait faire quelque chose pour Luna. Mais il n'est pas invité. Il veut juste rendre service. Il demande à Thomas d'en parler à Andrès, mais Thomas le connait à peine. Roland voit qu'il ne veut pas l'aider. Il le prend mal. Thomas va quand même essayer mais ce n'est pas gagné.

Francesco va voir Andrès au centre équestre. Francesco est un ami de Luna. Francesco lui demande si c'est une bonne idée d'organiser cette soirée. Andrès s'agace. Francesco lui précise que c'est une bonne amie qui a déjà assez souffert.

Babeth est au téléphone, en larmes. Elle demande à Patrick de la tenir au courant. Les flics sont sur le coup mais ils ne savent rien. Elle n'a pas envie de créer un mouvement de panique. Jeanne est au sol. Elle est bouillante. Elle a 40,5. Il faut la mettre en chambre confinée le plus vite possible.

Mirta est avec Luna. Mirta lui demande si elle est sortie, si elle a pris des nouvelles de ses amies. Elles sont en quarantaine. Luna a pensé à Andrès et le reste du temps elle a dormi. Elle fait le deuil de sa relation avec lui. Il l'a quittée jeudi et elle ce matin. Luna la trouve très joyeuse vues les circonstances.

JP fait une enquête sur un certain Fabrice. Il interroge César. Mais il ne connait pas cet homme. Pourtant il a été vu en train de se diriger vers son bureau. César affirme ne pas le connaitre. Il referme la porte et se met à tousser.

Léa est avec Alexandra. Alexandra dit ne pas avoir tué ce type, elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Léa lui demande pourquoi elle a été retrouvée l'arme à la main à côté du cadavre. Elle est black et contrôlée sans arrêt. A sa place elle aussi aurait eu peur.

Thomas est avec Mirta. Pour Roland c'est important de participer. Il se chargerait du buffet. Mirta accepte qu'il s'en occupe. Luna reçoit un message par erreur et découvre la surprise.

Patrick est avec JP. Patrick s'énerve de ne rien pouvoir faire. L'autre tarée risque de planter Léa. JP lui affirme qu'elle va gérer comme elle le fait toujours. Elle va s'en sortir.

Alexandra est avec son ami. Léa dort mais se réveille et les écoute discuter.

Kévin est avec Emilie qui tousse beaucoup. Il ne veut pas sortir, il n'en peut plus de lui parler à travers la fenêtre. Il lui annonce qu'Alexandra s'est enfuie et elle a enlevé sa soeur. Il veut être près d'elle. Emilie a besoin de lui.

Alexandra n'a plus de menottes. Léa lui demande de retourner à l'hôpital. Elle peut parler à son père qui l'écoutera. C'est un type bien. Alexandra refuse et l'embrasse, elle aurait tellement voulu la rencontrer à un autre moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :