4013 - mercredi 11 mars

Publié le par cécile

JP est avec Alexandra à l'hôpital. Elle nie avoir voulu tuer ce mec, elle voulait le sauver. JP pense qu'elle a profité de lui et qu'il est devenu trop entreprenant. Léa arrive et demande à JP de la laisser, elle a besoin de repos.

Sid est avec la mère de Mila. Mila se plie en 4 pour sa mère, il a bien aimé. Ils vont se boire un coup. Mila arrive et demande ce qui se passe. Ils se sont bien foutus d'elle. Sa mère lui demande d'arrêter de faire chier. Mila brule les billets, et Sid l'agresse et la met dehors. Il s'énerve ensuite sur sa mère, qui se met à boire.

Mouss veut mettre un message à Mila, mais il ne sait pas quoi dire.

Franck dort sur le canapé. Eric est réveillé et prépare le petit-déjeuner. Il réveille Franck en faisait trop de bruit. Eric confirme que c'est difficile de dormir dans le canapé. Eric dormira dans le canapé ce soir. Franck lui demande d'aller dormir ailleurs, car il est obligé de partager sa maison avec un inconnu. Eric lui demande de lui laisser le temps de se retourner. Il peut garder sa chambre ce soir et demain il part.

Andrès arrive à l'hôtel et il envoie un message. Francesco est là. Mirta arrive. Andrès n'a pas de nouvelles de Luna. Il s'excuse auprès de Mirta. Mirta veut juste que sa fille soit heureuse, le reste ne la regarde pas. Francesco observe Andrès.

Léa doit parler à JP au sujet d'Alexandra. Quand elle s'est réveillée hier elle lui a juré qu'elle était innocente. Elle pense qu'ils peuvent se tromper. Mais tout la désigne comme la coupable. JP pense qu'elle a craqué pour elle et qu'elle l'a vu. Léa est sure qu'elle dit la vérité. Ils vont l'interroger. Il lui demande de garder ses distances avec elle.

Luna est au bar. Mirta arrive. Ce matin elle était au centre. Andrès est passé à l'hôtel et il était étonné de ne pas la trouver. Mirta a l'impression qu'il est très amoureux d'elle. Il a besoin de temps mais il tient beaucoup à elle. Luna tient à lui. Mirta croit beaucoup à leur couple.

Franck est à l'hôtel avec Laetitia. Cela lui fait bizarre d'être à l'hôtel. Il était sous le choc quand il a appris pour Jérôme, il n'arrivait plus à sortir un mot et c'est pour ça qu'il lui a écrit. Il s'en veut de ne pas être venu à l'enterrement mais il ne pouvait pas, il était bloqué par le boulot. En le voyant elle l'imagine revenir du bateau et que Jérôme est derrière lui. Ils se revoient plus tard. Ce ne sont que des bons souvenirs.

JP est avec sa collègue. Alexandra nie le crime. Pour lui elle est coupable mais cela n'a rien à voir avec l'histoire de Pawel. Il pense que c'est une agression sexuelle qui s'est mal passé. Il lui propose d'aller boire un verre. Mais ils vont boire sur place.

Franck est avec Noé. Il lui prépare des lasagnes. Il tente de discuter avec son fils mais il est concentré sur sa console. Eric arrive, il a pris des kebabs. Eric ne savait pas que Franck allait cuisiner. Eric va l'aider sur un devoir.

Luna est avec Francesco. Luna lui affirme qu'Andrès s'est excusé. Il y a sept ans sa femme et son fils sont morts dans un incendie. Ca l'a traumatisé et il faut qu'elle soit patiente avec lui. Il y a un truc qu'il ne sent pas chez ce type. Il a remarqué qu'il a deux téléphones. Elle pense que c'est pour le travail. La seule fois qu'il a eu deux téléphones dans sa vie c'est quand il avait deux femmes en même temps.

JP est avec sa collègue. Elle est sure que Pawel est lié à ce meurtre. Il lui demande pourquoi elle veut à tout prix coffrer ce mec là. Cela fait dix ans qu'elle essaie. Elle a déjà failli l'arrêter. Il était au courant et les a piégés. Elle a vu tous ses hommes mourir sous ses yeux. Il n'y a que quand il sera en prison qu'elle pourra dormir. Il a tué toute sa famille.

Franck est avec Blanche, Eric et Noé à table. Noé est en colère après son père, qu'il appelle "Franck", précisant qu'il "fait chier".

Mouss est avec Mila. Elle est blessée à la main, elle s'est coupée en cuisine. Pour lui elle doit aller voir un médecin, il est sur qu'il y a des points à faire. Elle va aller aux urgences, mais elle préfère y aller seule.

Blanche parle à Noé. Il est en colère mais cela ne lui donne pas le droit de parler comme ça à son père. Il lui en veut car il n'était pas au gymnase.

Eric précise à Franck qu'il ne veut pas prendre la place du père. Eric va prendre une douche. Noé s'excuse auprès de son père. Franck veut lui parler mais Noé monte se coucher. Blanche demande à Franck de lui laisser un peu de temps. Mais il se braque, Blanche va aussi se coucher.

Luna fouille dans les affaires d'Andrès. Elle finit par retrouver un téléphone, qu'elle range rapidement au retour d'Andrès.

Mila est aux urgences. Le docteur lui demande ce qui lui est arrivé. Jeanne arrive. Mila ne veut pas montrer sa plaie. Ghika lui précise que si elle préfère souffrir pendant des heures cela la regarde. Jeanne lui précise qu'elle doit se soigner. Mila lui demande de la lâcher, elle n'existe plus, pour elle elle est morte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :