4012 - mardi 10 mars

Publié le par cécile

Baptiste rentre chez lui, Alexandra finit de faire ses affaires. Elle trouvera bien un endroit où aller. Elle ne tuerait pas quelqu'un. La police arrive, elle sort par la fenêtre de la chambre. Baptiste affirme qu'il n'y a personne. Kévin la poursuit, elle se fait renverser par une voiture.

Luna fait ses exercices de marche avec Bertrand. Elle n'y arrive pas. Il sait qu'elle s'est disputée avec Mouss. Mais elle ne peut pas jouer au yoyo tous les jours. Elle n'a pas de leçon à recevoir de quelqu'un de valide.

Mila est avec sa mère. Sid arrive. Mila lui demande de se casser, mais il la pousse. Il veut des intérêts. Pour Mila, il a eu assez d'argent. Il aurait son fric mais il doit lui laisser du temps. Il lui laisse 24 heures sinon c'est le double. Mila va lui trouver son argent mais après il la laisse tranquille.

Baptiste est au commissariat avec Kévin. Baptiste lui demande s'il est fier de lui. Il voit qu'il a changé. Pour lui il l'a trahi. Ils vont prendre sa déposition et il doit faire comme s'il ne sait rien.

Andrès rejoint Luna au restaurant. Il la remercie d'être venue. Il ne sait pas ce qu'il deviendrait sans elle, il l'aime et ne supporterait pas de la perdre. Il a un cadeau pour elle, un beau pendentif. Il veut juste savoir qu'elle le pardonne. Elle n'est pas prête, elle doit réfléchir.

Bellemant est avec Eric et Ariane. Marc a lâché Ariane et s'est enfui en courant. Ariane est désolée, elle doit le protéger et c'est l'inverse qui se passe. Ils se sont embrassés mais c'était comme un réflexe de protection. Elle lui dit au revoir qu'il fasse attention à lui.

Mouss renverse un verre sur une cliente et profite d'un moment d'inattention pour lui voler son portefeuille, sous les yeux de Mouss.

Ariane est avec Eric. Il y a encore deux mois elle se serait défendue, là elle était tétanisée. Elle est encore un état de stress post-traumatique.

Bellemant reçoit un homme à son cabinet. Une femme qu'il connait et qu'il apprécie sollicite son aide. Elle a été désignée pour le protéger. Pendant sa protection ils se sont rapprochés et ont échangé un baiser. Il veut lui proposer une psychothérapie analytique. Il ne peut pas la suivre en thérapie, c'est déontologiquement inconcevable.

Francesco voit Luna à la terrasse. Il lui demande ce qui se passe. Elle a une amie qui a une relation secrète et elle aimerait officialiser. Mais elle ne peut pas le baratiner comme ça.

Mouss rattrape Mila. Il la félicite. Elle le remercie d'avoir été cool. Il veut un bisou. Il ne ferme pas les yeux gratuitement. Elle va lui payer une pizza. Il veut son 06. Elle lui donne mais il ne la harcèle pas.

JP est avec l'enquêtrice à l'hôpital. Ils viennent voir Alexandra. Ils l'ont endormi pour lui éviter de souffrir. Ils ne peuvent pas l'interroger. L’enquêtrice veut y aller de force. Mais en France ce sont les médecins qui décident s'ils peuvent voir les suspects.

Andrès va voir Mirta. Il veut qu'elle les laisse tranquilles Luna et lui. Elle n'a parlé à personne de leur liaison. Ils sont bien ensemble parce qu'ils se protègent. Pour lui elle ne leur rend pas service en s’immisçant dans leur couple. Elle lui précise que cette situation la rend très malheureuse.

Ariane va voir Bellemant. Il ne pourra pas la suivre en thérapie pour des raisons déontologiques. Il ne pense qu'à elle depuis jeudi, il a bien peur d'être sous emprise. Il lui offre un bouquet. Ils s'embrassent.

Andrès est avec Luna. Il a réfléchi à ce qu'ils se sont dit. Il a réalisé qu'elle souffrait à cause de lui et ça lui est i supportable. Il l'aime plus que tout. Il lui doit une explication. S'il a envie qu'ils gardent leur histoire secrète c'est parce qu'il a peur pour elle. Il a peur qu'il lui arrive malheur. C'est irrationnel mais c'est comme ça. La seule fois où il a aimé comme ça il a perdu toute sa famille, et il a peur que ça recommence. Il pense qu'en vivant cachés il ne lui arrivera rien. Il lui demande encore un peu de temps, il lui promet de faire des efforts. Elle accepte, ils ont tout leur temps.

Ariane est avec Bellemant. Elle a fait l'amour avec un psy sur son lieu de travail. C'était magique pour tous les deux. Il lui propose de construire quelque chose ensemble. Cela va peut-être un peu vite. Elle est de garde, elle doit y aller.

Léa est avec Alexandra à l'hôpital. Elle ne se souvient pas trop de son accident. Alexandra ne voulait pas lui faire mal. Elle a déconné mais cela n'était pas contre elle. Elle est attachée; elle est sous procédure judiciaire pour homicide. Elle dit ne pas l'avoir tué, il faut la croire, elle est innocente.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :