4011 - lundi 9 mars

Publié le par cécile

Léa est en plein boom à l'hôpital.

Eric dort dans la canapé de Blanche. Franck arrive en pleine nuit et Eric le prend pour un cambrioleur, et le frappe. C'est le père de Noé.

Kévin est avec Baptiste à la terrasse. Baptiste lui demande s'ils ont attrapé la fille qui est en cavale. Alexandra court toujours mais elle ne va pas courir longtemps. C'est elle qui aurait tenté de tuer cet homme. Baptiste tente d'en savoir plus sur l'enquête mais Kévin préfère changer de sujet.

Mirta va voir Luna. Luna ne peut pas rester, elle doit y aller. Elle ne dit pas où elle va ni avec qui elle sera. Elle leur reproche de vouloir s'immiscer dans sa vie. Mirta croit qu'elle a honte d'eux. Mais c'est pour Andrès que c'est compliqué. Et elle ça lui pèse de vivre cachés.

Eric est désolé, il ne savait pas que c'était Franck. Il voulait faire une surprise à Noé. Mais cela fait dix mois qu'il est parti. Noé n'est pas là, il a dormi chez un copain. Franck demande à Blanche qui est Eric. C'est un peu long à expliquer.

Andrès est avec Luna. Elle regarde des photos de son petit fils et de Ninon et Rudy. Elle lui parle aussi de Babeth et Jeanne, ses amies. Andrès précise à Luna qu'il a besoin d'un peu de temps avant de rencontrer ses amies. Il pense qu'elle n'aime plus leurs rdv secrets. Mais c'est dur pour elle de mentir à tout le monde. Il lui promet d'y réfléchir.

Jeanne laisse un message à Mila. Elle veut juste savoir si elle va bien. Babeth et Léa arrivent. Il faut réorganiser le service en médecine interne. Elle doit leur envoyer du renfort. Il faut au moins une personne. Elle n'est pas seule décisionnaire. Léa a peur de finir par faire une bêtise. Jeanne craque, Mila a fugué. Babeth lui demande de se ressaisir, mais Jeanne est en larmes. Babeth comprend qu'elle ait des problèmes avec sa fille mais là il y a des vies qui dépendent d'elle. Elle a besoin d'un peu de temps et elle va faire le maximum.

Franck est avec Roland. Il est rentré chez lui et le type l'assommé. Il a pris ses habitudes; cela fait un moment qu'il est chez Blanche. Elle l'a aidé. Roland lui précise qu'il est très sympa. Franck va chercher Noé à la sortie du collège.

Baptiste rentre chez lui, Alexandra est là. Il lui demande quel est son taf. Il aurait voulu savoir qu'elle avait tué son boss. Il prend son téléphone pour regarder dedans. Il voit qu'elle avait sympathisé avec lui, mais elle ne l'a pas tué. Il lui précise qu'elle a tous les flics de Marseille à ses fesses. S'ils savent qu'elle est là il risque de perdre son fils. Il lui demande de prendre ses affaires et de partir. Elle lui demande de lui laisser une nuit. Demain matin elle doit partir.

Mouss est avec Luna. Mouss lui propose une virée. Mais elle doit aller faire des achats avec sa mère. Il pense qu'elle l'esquive. Elle est désolée, mais elle a plein de choses à faire. Elle lui manque. Elle lui suggère de vivre sa vie. Il se vexe et s'en va.

Eric va chercher Noé au collège. Il voit son père de loin et l'ignore.

Jeanne est avec la mère de Mila. Elle cherche la jeune fille. Elle est partie de la maison depuis vendredi et elle n'a pas de nouvelles. Sa mère ne sait pas où elle est. Mila les écoute à la fenêtre de chez sa mère.

Franck est avec Blanche. Noé est parti avec l'autre, c'est un peu dur à avaler. Leurs regards se sont croisés et il l'a ignoré. Blanche pense qu'il devrait arrêter avec les surprises. Noé a du se sentir coincé entre lui et Eric. Tous les lundis il va chercher Noé au collège pour l'emmener au foot.

Mouss fait sa rééducation avec Bertrand, mais il s'en fiche. Luna ne veut pas le voir. Il ne fait pas partie de son planning. Elle va redevenir valide donc elle n'a plus besoin de lui. Il est content pour elle mais il est jaloux. Mouss finit par s'énerver, il veut être tranquille.

Luna est avec Andrès. Luna lui demande s'il a réfléchi à ce qu'ils se sont dit ce matin. Elle s'est engueulée avec Mouss, il a l'impression qu'elle l'évite. Elle en a marre de mentir à tout le monde. Il a besoin d'un peu de temps avant d'officialiser leur histoire. Le problème est que sa mère est au courant pour eux deux, et elle ne va surement pas tarder à en parler. Luna n'en a pas parlé à sa mère contrairement à ce qu'il croit. Il préfère en rester là si elle ne respecte pas son choix.

Franck retrouve Noé. Il est passé à la sortie des cours. Noé s'est dit que c'était quelqu'un qui lui ressemblait. Il ne s'attendait pas à le voir et il avait foot avec Eric. Franck lui offre des cadeaux, qu'il a déjà. Franck lui propose un petit resto mais Noé refuse. Franck va aller se coucher, mais il y a les affaires d'Eric. Il va dormir dans le canapé.

L'enquêtrice voit Kévin sur son ordinateur, et elle s'énerve. Il cherche des infos. Elle l'étrangle, cette enquête c'est la sienne. JP intervient. Kévin regardait dans son ordinateur. Il croit savoir où se cache Alexandra Samba.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :