4010 - vendredi 6 mars

Publié le par cécile

Alexandra dit être une amie de Christophe. Ils se sont un peu perdus de vue ces derniers temps. Elle reviendra demain, et refuse de donner ses coordonnées à Léa. Léa insiste et Alexandra lui claque la tête dans un placard.

Jeanne est avec Mila. Jeanne découvre qu'elle a vendu le bijou. Elle a fait cela pour sauver sa mère. Jeanne est sure que c'est sa mère qui lui a demandé de voler. Elle la manipule. Anémone avait raison. Pour Mila, elle l'a juste achetée. Si c'est ce qu'elle croit, elle préfère qu'elle s'en aille. Mila fait sa valise et s'en va, ça pue l'hypocrisie ici.

Antoine est avec Coralie et Théo. Antoine a dit à son père qu'il serait mieux qu'il aille vivre ailleurs pour l'instant. Il veut vivre chez eux. Il sait qu'il leur en demande beaucoup. C'est provisoire. Il ne peut pas vivre avec quelqu'un qui a du mal à accepter ce qu'il va devenir. Clément ne sait pas qu'il va vivre ici. Coralie pense que Clément peut très mal le prendre.

Léa est avec la police. Elle parle de cette femme qui est venue dans la chambre de Christophe. Pour eux elle est venue terminer le travail. Léa n'a pas eu l'impression qu'elle voulait le tuer. Elle n'a pas le profil d'un mafieux. Ils vont la retrouver et elle sera la première informée.

Thomas est avec Luna à la terrasse. Elle n'a pas envie de café latté comme d'habitude, elle veut un thé vert. Il la trouve un peu nerveuse.

Andrès voit Mouss. Mouss lui précise que Luna ne lui donne plus de nouvelles. Elle a l'air ailleurs. Le plus simple est de lui parler. Mais il ne peut pas. Andrès essaiera de lui parler. Mouss a l'impression qu'elle lui cache quelque chose.

Théo est avec Coralie. Il pense qu'elle ne veut pas héberger Antoine. c'est compliqué. Il faut aussi penser à Clément. Pour Théo, la priorité c'est son frère. Ils n'ont pas vraiment le choix. Son frère ne va pas bien et il ne peut pas le laisser.

Mila est avec Anémone. Jeanne se dit que Mila n'avait pas le choix, elle voulait sauver sa mère qui était en danger de mort. Anémone lui demande de ne pas croire ce baratin. Jeanne essaie de se mettre à sa place. Elles avaient une vraie complicité. Elle sait dans quelle misère elle a vécu. Anémone lui précise qu'elle l'a sortie de la misère et elle la vole. Ce qu'elle a fait est impardonnable. Anémone lui demande de porter plainte. Elle ne veut pas mais elle ne veut plus la voir.

Luna fait ses exercices avec Bertrand. Elle y arrive. Elle était comme avant.

JP est avec sa collègue. Il regarde les caméras de l'hôpital. Elle lui demande si Léa est sa copine. Ils sont amis mais ce n'est pas sa petite amie. Il sait qu'il n'a aucune chance. Elle est homo.

Clément voit qu'Antoine s'en va. Il va chez Théo et Coralie. Ce qu'il devient ne lui convient pas donc ils doivent se séparer quelque temps. Là bas il se sentira soutenu et c'est important. Ils mangeront ensemble demain midi.

Luna est avec Mirta. Luna a réussi à marcher. Elle était comme avant l'accident.

Coralie rejoint Clément. Antoine a déposé ses affaires, tout va bien. Il sait qu'il a tout raté. Il se sent tellement inutile. Il est un père formidable et ses fils le savent. Ça va se tasser. Ses enfants ont besoin de lui. Ils se touchent la main, il finit par partir.

Luna annonce à Andrès qu'elle a réussi à tenir au moins deux secondes debout. C'est une super nouvelle. Elle aimerait qu'ils officialisent leur relation. Il préfère attendre.

Babeth est avec Léa. Léa ne tient plus debout. Elle aura bien mérité ses 24h de repos. Elles sont dans l'ascenseur. Leur patient est en train de partir. Léa fait le déchocage.

Coralie est avec Théo. Ils étaient bien tous les deux. Coralie a peur qu'ils ne retrouvent pas cette magie quand Antoine partira. Théo pense le contraire.

Baptiste est avec Alexandra et Mathis. Alexandra lui annonce qu'elle est prise pour le boulot. Elle les remercie de l'accueillir. Baptiste reçoit une notification, un avis de recherche concernant Alexandra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :