4009 - jeudi 5 mars

Publié le par cécile

Baptiste est chez lui avec Alexandra. Elle est à la rue et n'a plus d'argent. Ils ont été en famille d'accueil ensemble. Il n'a pas oublié ce qu'elle a fait pour lui. Elle a 4 ans de plus que lui. Elle n'a eu que des plans foireux, par contre lui il s'en sort très bien.

Luna est avec son ami. Ils ont fait l'accouchement d'un poulain et c'était un moment magique. Il a réussi à lui faire aimer les chevaux. Mirta les observe.

Ariane est avec Bellemant. Il reçoit un colis. Pour elle il vaut mieux être prudent, cela pourrait venir de son agresseur. C'est une lingerie. C'est une patiente qui fait un transfert. Elle a des sentiments pour lui. Elle le laisse travailler, au moindre signe suspect il l'appelle. Il l'invite à diner ce soir. Elle n'est pas sa patiente donc elle ne risque pas de faire un transfert.

Babeth va voir Jeanne. Babeth lui demande comment ils vont s'y prendre en l'absence de Riva. Elle va avoir tout le service en burnout. Ce n'est pas avec un nouveau médecin à former qu'ils vont résoudre le problème. Jeanne voit que la mère de Mila fait partie des patients.

Luna voit sa mère à la sortie du centre. Elle a vu Andrès. Mirta aurait voulu savoir qu'elle le voyait. C'est quand même grâce à elle qu'ils se sont rencontrés. Elle lui pose des questions, mais Luna n'apprécie pas, elle ne peut pas avoir de vie privée.

JP voit qu'Ariane dort dans sa voiture. Il lui demande ce qu'elle fait. Patrick lui avait dit d'arrêter la surveillance. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive un truc. Il devine qu'elle a envie d'être son garde du corps, très près de son corps. Il peut lui parler d'elle. En contrepartie il prendrait sa permanence de ce week-end. Elle refuse, alors il dira la vérité. Elle accepte de prendre sa permanence de ce week-end.

JP est avec le psy. Il parle de ses bons rapports avec Samia. Il a la peur de l'abandon. Il a eu peur de perdre sa collègue Ariane aussi. Il l'a aimée. Ils ne sont plus ensemble mais cela lui a fait prendre conscience de tous les bons moments passés ensemble. C'est une femme douce, sensible. L'homme préfère ne pas en parler.

Léa et Babeth sont avec le médecin. Ils ont carrément récupéré un bébé. Il leur refile tous les patients dont les autres ne veulent pas. Il lui demande de ne pas se plaindre.

Luna est avec Bertrand. Il lui demande de faire ses exercices. Il est sur qu'elle va tenir toute seule comme une grande. Le but est de progresser, pas de revenir en arrière. Il voit qu'elle n'est pas à fond.

Kévin est avec l'enquêtrice. Il lui en demande plus à propos de la fugitive, mais elle juge qu'il n'a pas en à savoir plus, ce n'est pas son niveau. JP lui précise que c'est un bon élément. Sa théorie tient si Alexandra est liée à Pawel.

Mirta est avec Luna à l'hôtel. Mirta s'excuse d'avoir été intrusive, mais elle s'inquiète pour elle. Bertrand lui a parlé de leur travail sur les barres. Il pense qu'elle fait un refus psychologique. Elle a le droit de faire sa rééducation à son rythme. Mirta a l'impression qu'elle refuse cette chance de pouvoir remarcher. Elle pense que sa relation avec Andrès y est pour quelque chose. Luna dit ne pas avoir peur. Mirta veut qu'elle réapprenne à prendre des risques. Mirta se dit qu'elle pense qu'Andrès ne l'aime plus si elle remarche.

Baptiste est avec Alexandra. Tant qu'Emma n'est pas là elle peut rester ici. Elle va aller passer un entretien. Kévin arrive. Il y a une ukrainienne au commissariat, c'est un robot. Kévin voit un sous-vêtement. Il héberge une amie. Il ne s'est rien passé avec elle. Baptiste peut même lui présenter cette fille.

Mila est avec Jeanne. Jeanne sait que sa mère a été hospitalisée à Marseille est. Elle ne lui en a pas parlé. Jeanne se demande pourquoi elle lui cache des choses. Jeanne se dit qu'elle est peut-être liée à la broche d'Elise. Sa mère a pu lui souffler l'idée de la voler. Si elle l'a volée elle doit lui rendre cette broche. Gabriel l'a prise en train de voler des patients. Jeanne est prête à la pardonner si elle lui rend la broche.

Ariane est avec Bellemant au restaurant. Elle a l'impression d'être en consultation, donc elle préfère poser les questions. Elle lui demande s'il a déjà eu une relation sérieuse. Son travail a toujours influé de manière négative sur ses relations. Avec son boulot de flic elle a rendu pas mal de mecs très parano.

Luna est avec Andrès. Bertrand a décidé de faire travailler ses bras. Il est étonné qu'il prenne le risque de la faire régresser.

Ariane revient avec Bellemant. Elle se fait agresser par Marc avec un couteau. Bellemant lui précise qu'ils veulent l'aider, et c'est à lui qu'il en veut, pas à elle. Bellemant lui propose de reprendre tout à zéro. Il est là pour l'aider. Il la relâche et s'en va en courant. Ariane et Bellemant s'embrassent.

Léa voit Alexandra dans une chambre, et lui demande ce qu'elle fait là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :