4008 - mercredi 4 mars

Publié le par cécile

Le patient est amené à l'hôpital. JP précise à Léa qu'il ne faut pas le perdre.

Jeanne est avec Anémone chez elle. Elle cherche la broche, qui a disparu. Elle se souvient de où elle l'avait rangée. Anémone soupçonne sa femme de ménage. Elle lui demande qui d'autre a les clés de chez elle.

Luna fait ses exercices avec Bertrand. Il essaie de la faire marcher, mais elle n'en prend plus et se rasseoie. Cela ne sert à rien de se faire torturer en Suisse si le traitement ne marche pas. Il croit qu'elle fait un blocage. Elle n'est pas une bonne élève. Son corps est capable de se mettre debout donc c'est dans la tête que ça se passe.

Théo est avec Coralie et Antoine. Antoine se sent bien chez eux, tout est plus léger, à la maison c'est irrespirable. Il a la boule au ventre dès qu'il retourne chez lui. Coralie propose de parler à Clément. Il a eu peur pour lui, cela peut changer la donne.

Luis voit Tom. Ils ont dérapé, maintenant c'est fini. Pour Tom, il a honte, alors que lui il ne le juge pas. Ils ont fait l'amour, ils en avaient tous les deux envie. Ils sont pareils. Tom avait peur aussi au début. Mais ce n'est pas grave d'aimer quelqu'un. Luis le provoque, Tom finit par partir.

Luna est avec Mouss. Elle doit aller voir sa mère. La prochaine fois ils iront au cinéma.

Tom est avec Mila au lycée. Elle voit que ça ne va pas. C'est compliqué. Luis n'est pas pervers, il est malheureux. Il n'assume pas d'être homo. La meilleure défense c'est l'attaque. Il a envie de l'aider, il sait qu'il en vaut la peine, mais même ça il ne le sait pas.

JP et Léa sont avec le patient. Le pronostic vital est en jeu.

Clément est avec Coralie. Antoine est en cours. Elle le remercie d'avoir accepté de lui parler. Il n'avait pas vraiment le choix. Pour elle, il n'a pas envie de perdre Clara, sa petite fille. Il n'a jamais rejeté Antoine. Elle sait que c'est douloureux pour un parent d'accepter une transition. Il ne veut pas qu'il souffre. Il faut vraiment qu'ils se parlent.

Jeanne rentre chez elle, Mila est là. Jeanne lui demande si elle a vu sa broche, elle l'a perdue. Elle a une valeur sentimentale. C'était le dernier cadeau qu'elle a fait à Elise. Mila cherche derrière le meuble. Jeanne pense qu'elle l'a empruntée pour une soirée avec ses copines. Elle ne l'a pas prise. Jeanne insiste, si elle l'a prise elle ne lui en voudra pas. Mila le prend mal et s'en va.

Luna est au restaurant avec son petit-ami. Il lui fait une déclaration d'amour.

Mirta est avec Bertrand. Luna est en bonne voie pour remarcher. Il croit qu'elle n'en a pas vraiment envie. Il lui demande si elle va bien en ce moment. Elle va essayer d'aller aux nouvelles. Delphine dit au revoir à Antoine et Théo. Avec Clément ils ont décidé de prendre du recul pour faire le point. Elle va à Rome. Elle leur promet qu'un jour ils seront heureux tous les 4.

JP est avec l'enquêtrice et la femme de la victime. Christophe est très apprécié de tout le personnel. Il n'a pas de problèmes avec ses employés. L'enquêtrice pense qu'elle pourrait être sa maitresse. C'est dur à entendre mais ils doivent vérifier toutes les possibilités. Il la laissent, elle se sent mal.

Clément est avec Antoine. Antoine avait besoin de réfléchir. Clément a réfléchi et il donne son autorisation pour le traitement hormonal. Antoine voit bien qu'il fait plein d'efforts mais qu'il n'est pas convaincu. Il préfèrerait qu'il se réjouisse. Il va aller habiter ailleurs quelque temps.

JP et sa collègue sont avec Patrick. L'accusée a 25 ans, née sous X, elle a vécu dans des foyers. L'enquêtrice la soupçonne de travailler pour Pawel. Ils n'excluent aucune hypothèse, elle peut être dangereuse.

Kévin est avec Baptiste. C'est peut-être mieux qu'ils se quittent avec Emilie. Kévin est triste, Baptiste le console. Une fois Kévin parti, il reçoit la visite d'Alexandra, elle a des ennuis, il faut qu'il l'aide.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :