4007 - mardi 3 mars

Publié le par cécile

Mila est témoin de l'agresseur de Sid sur sa mère et elle intervient, précisant qu'elle a l'argent. Il y a tout, il peut vérifier. Il lui propose de bosser pour lui. Elle refuse. C'est dommage, car elle a du caractère. Il s'en va.

Babeth est à table avec Patrick. Elle lui propose un resto ce soir mais il est concentré sur son ordinateur. Elle se met en soutien-gorge avec l'espoir qu'il la regarde. Il doit faire une synthèse pour la proc. Léa arrive, Patrick lui demande de rester un peu et de décrocher. Babeth leur précise qu'ils passent plus de temps au boulot qu'à la maison.

Clément est avec Coralie. Il s'excuse, ce n'est pas sa faute si Antoine a commencé sa transition sans lui en parler. Il n'a pas de nouvelles d'Antoine. Coralie va se renseigner au lycée. Il sait qu'il a encore tout foiré. Coralie le rassure, il peut compter sur elle.

Le psy sort de son cabinet et voit Ariane qui dort dans sa voiture dans la rue. Elle a des ordres. Il est très touché qu'elle fasse tout cela pour lui. Il va prendre son petit-déjeuner. Il l'invite. Elle accepte.

Tom est avec Mila. Il lui annonce qu'il a couché avec Luis. Il est venu chez lui et il était très chaud. Il avait un peu bu. Il était complètement différent. Il a très envie de le revoir. Mila ne comprend pas.

Ariane est avec le psy. Il trouve bizarre que Patrick la fasse travailler 24h/24 pour lui. Elle avoue que c'est son initiative. Il en conclut que personne ne l'attend et qu'elle se fait du souci pour lui. C'est son travail, elle doit le protéger et c'est tout. Elle veut qu'ils parlent de lui. Il doit être célibataire. Il avoue, elle a vu juste.

Clément rentre et retrouve Delphine. Il n'a pas de nouvelles d'Antoine. Il va appeler la police. Mais elle ne veut pas, il va se braquer. Delphine allait lui dire la vérité. Mais il lui reproche de lui avoir menti. Il lui demande de prendre ses affaires et de partir, il ne veut plus d'elle dans sa vie. Elle insiste mais il la repousse. Elle va aller faire sa valise, mais ils se retrouveront tous les deux parce qu'ils sont faits pour être ensemble.

Patrick est avec Ariane. Des containers arrivent des Antilles, avec de la coc importée par Pawel. Il la met sur le coup. Elle n'a pas forcément envie que Bellemant se fasse agresser. Il ne peut pas la mobiliser davantage sur ce dossier. Elle le remercie de la remettre sur une bonne enquête.

Tom voit Luis aux casiers. Luis le repousse, ils n'ont rien à faire ensemble. Il ne s'est rien passé hier. Il n'est pas homo. Luis lui demande de l'oublier.

JP est en voiture avec Ariane. Elle lui demande de faire un petit détour. Il devine qu'elle a peur que Bellemant se fasse agresser. Ariane aborde un homme, il s'est fait agresser pour une histoire de planning. Elle recherche son agresseur, il se situerait là où habite Bellemant.

Léa doit parler à Gabriel chez lui. Elle veut faire le topo sur ses patients. Elle lui demande s'il arrive à se reposer. Elle propose de lui prescrire des anti-dépresseurs. Il accepte. Il ne veut pas parler de ses patients.

Patrick est avec l'enquêtrice. Patrick reçoit un message, Riva est HS, Babeth a raison. Il ne peut pas travailler avec sa collègue pour le moment.

Théo est avec Coralie. Antoine arrive, il a traîné. Il veut rester dormir chez eux ce soir.

Jeanne voit Mila dehors. Jeanne veut passer un peu de temps avec elle. Elle est désolée pour hier, elle a été vache. Jeanne lui affirme qu'elle compte énormément pour elle. Elle ne veut pas commettre les mêmes erreurs qu'avec Elise. Elle ne veut pas que son boulot passe avant elle. Elle l'aime très fort.

Ariane va voir Bellemant. Il lui propose un verre de vin. Elle n'en veut pas, elle le laisse à ses petits plaisirs solitaires. Elle pense que son agresseur n'attend que l'occasion de l'agresser. Il l'installe sur le canapé avec son duvet.

Léa est à l'hôpital avec Babeth. Victoire arrive, l'état d'un patient est préoccupant. Léa doit être sur tous les fronts, elle ne peut pas déléguer.

JP est avec l'enquêtrice. Ils entendent un homme agoniser, et s'approche des lieux, où ils retrouvent une femme armée d'un couteau ensanglanté près de la victime. L'enquêtrice ne parvient pas à attraper la femme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :