3990 - vendredi 7 février

Publié le par cécile

Kévin est avec Emilie. Elle veut bien s'installer avec lui mais elle n'est pas prête pour avoir un enfant. Il lui demande de réfléchir encore un peu. Elle accepte.

Milard parle à Roland à l'hôtel. Il vient de s'installer et il cherche du travail. S'il entend parler de quoique ce soit il est preneur. Roland pense l'avoir déjà vu. Il a vu sa tête dans le journal. C'est lui qui est sorti de prison suite à une erreur judiciaire. Roland lui demande si c'est de lui qu'il parlait. C'est bien de lui, ils l'ont libéré, il n'a rien pu faire. Il a appris hier qu'il logeait à l'hôtel. Il n'arrivera rien à personne.

Sabrina est avec Estelle. Pour Estelle, les medium, c'est comme les fantômes, ça n'existe pas. Sabrina lui montre une photo qu'elle a trouvée dans la cuisine du Mistral. C'est elle et Jerry. Elle n'avait même pas cette photo.

Clément est avec Rochat. Il lui demande d'appeler le rectorat pour changer le prénom de Clara. Il partira de ce bureau quand il aura passé ce coup de fil.

Estelle va voir Maxime. Elle est une amie de Sabrina. Elle veut savoir pourquoi il l'a contactée, s'il a besoin d'argent. Pas du tout, il a un métier, il est comptable. Il ne demande jamais d'argent pour cette activité. Elle a sa parole, il ne lui demandera pas d'argent. Il ne compte pas non plus la draguer. Sabrina a besoin de parler à quelqu'un qui peut la comprendre. Si elle apprend qu'il lui veut du mal, il aura à faire à elle.

Clément voit Théo avec Coralie au lycée.

Yolande est avec Emilie. Yolande a annoncé la bonne nouvelle à Jocelyn. Emilie lui précise qu'elle aurait du attendre. Elle ne voulait pas le priver de ce bonheur, cela lui a fait plaisir.

Sabrina est avec Nathan. Maxime lui a proposé de faire une séance de spiritisme. Nathan pense que Jerry a emporté un problème avec lui, et elle doit l'aider à le résoudre.

Rochat est avec Mila. Rochat pense qu'elle devrait s'orienter vers un BTS au lieu d'aller en prépa. Elle lui demande s'il pense cela parce qu'elle vient des quartiers. Ce n'est pas cela, mais elle n'a pas d'excellents résultats. Elle doit avoir au moins 15 de moyenne pour aller en prépa. Elle a 13, donc cela ne suffira pas. Elle s'en fiche, elle fera ce qu'il faut pour rentrer en prépa.

Kévin est avec Léo. Milard mange un kebab dans un restaurant où il n'y a que des lycéens. Pour Léo, il est dangereux et c'est un sacré terrain de chasse pour lui. Léo lui demande de regarder la réalité en face. Léo se met à suivre Milard.

Mila est avec ses amis. Mila a vu Rochat et il pense qu'elle ne peut pas intégrer une prépa. Il faut avoir 15 de moyenne et elle a 13. Pour Tom, tout est possible dans la vie. Eddy lui a même donné rdv.

Milard est avec Rochat. Il a été victime d'une erreur judiciaire et il aurait besoin de quelqu'un qui lui laisse une chance. Il postule pour être assistant d'éducation. Léo intervient, il veut tuer des ados. Pour Rochat, Léo est un homme de confiance, donc il le met dehors. Milard va porter plainte contre Léo.

Eddy est avec Tom au cinéma.

Clément est avec Delphine. Rochat a appelé le rectorat devant lui. Antoine est là. Il n'en peut plus d'être dans un corps de fille, il n'en peut plus d'attendre. Il veut commencer sa transition.

Kévin est au magasin avec sa mère. Emilie lui a dit qu'elle ne voulait pas de bébé. Lui est prêt, il en veut de ce bébé. Mais il ne peut pas l'obliger. Elle a dit qu'elle réfléchirait. Il ne sait pas s'il doit continuer à espérer ou pas. Laetitia ne se sentait pas prête non plus. Jérôme était tout feu tout flamme, il voulait tout assumer alors qu'elle trouvait qu'ils étaient trop jeunes.

Emilie va voir Léa. Elle a peur qu'elle la juge. Léa est là pour l'aider quoiqu'elle décide. Emilie a peur, ils veulent tous qu'elle garde cet enfant. Elle n'en veut pas.Elle ne veut voir personne, elle veut avorter.

Maxime fait une séance de spiritisme avec les coloc. Sabrina se sent prête. L'esprit de Jerry accepte de communiquer avec eux. Sabrina lui pose une question directement sur sa tâche de naissance. Il répond qu'elle est sur l'épaule. L'esprit s'énerve. Seule Sabrina peut l'apaiser. Elle lui demande pardon, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Elle est désolée de l'avoir tué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :