4006 - lundi 2 mars

Publié le par cécile

 Jeanne est au bar, avec Thomas. Elle ne portera pas plainte contre Gabriel. Il lui demande ce qui s'est passé, il n'a rien dit. Il est parti travailler. 

Babeth voit Gabriel avec sa patiente âgée. Elle lui demande s'il ne devait pas se reposer. Il n'a personne pour le remplacer. 

Thomas est avec Jeanne. Si cela n'était pas Gabriel elle l'aurait signalé au conseil de l'ordre. Dans son état il met en danger ses patients. 

Pour Babeth, il ne faut pas que Jeanne le voit là. Il s'énerve et fait mal à sa patiente avec le tensiomètre. Elle lui demande ce qui lui prend. 

Clément est avec Antoine qui préfère l'éviter. Clément veut comprendre pourquoi il n'a rien dit. Il est toujours en boucle. Il pensait attendre jusqu'à 18 ans mais c'était au dessus de ses forces. Il a trouvé cela violent d'apprendre cela par Coralie. Il n'est pas bien dans ce corps de fille. Il lui demande de le laisser finir son traitement. Clément a besoin de plus de temps. 

Tom annonce à Mila qu'avec Luis ils se sont embrassés. Il ne peut pas être avec lui après les crasses qu'il lui a fait. Elle ne comprend pas. 

Ariane est avec le psy. Elle lui donne les instructions. Elle a des ordres, elle ne discute pas. Elle préfèrerait qu'il prenne quelques jours de vacances le temps de trouver son agresseur. Il ne peut pas. Quand on se sent menacé comme ça on ne reste pas les bras croisés. Son premier patient va arriver. Elle reste dans le cabinet. Mais elle ne peut pas faire ça. 

Mila voit que sa mère sort. Elle a réussi à gratter quelques jours, c'est déjà pas mal. Elle va rentrer. Pour l'argent elle doit assumer. Sid la retrouvera. Quoiqu'il arrive elle l'aime fort. 

Ariane voit JP qui va toujours chez le psy. Elle assure sa protection donc cela la gêne un peu. 

Thomas laisse un message à Gabriel. Gabriel arrive. Thomas lui demande pourquoi il est allé bosser après ce qui s'est passé. Il a trop de pression. Thomas lui demande de se reposer. Il ne peut pas laisser ses patients. Mais il est dans le même état qu'eux. Il n'arrive pas à être à la hauteur. Thomas lui précise que personne ne lui en, Jeanne comprend. Gabriel préfère rester seul dans la chambre.

Delphine est avec Antoine. Avec son père ils n'ont pas parlé d'elle mais il va finir par être au courant. Il ne faut plus le décevoir. Il va falloir qu'il reprenne son traitement quand il sera d'accord, car elle ne veut pas perdre Clément.

Jeanne demande à Mila ce qu'elle faisait dans la chambre. La patiente a sonné, pour avoir un verre d'eau. Ce n'est pas cool de faire attendre les patients. Jeanne lui demande de rentrer, elle va faire sa lettre de fin de stage. Elle doit se concentrer sur le lycée. Mila insiste pour rester mais Jeanne lui précise que c'est elle qui décide.

Clément est avec Delphine. Il sait qu'elle a imité sa signature. Antoine allait très mal, il avait besoin d'aide. Ils se disputent. Antoine arrive, il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il part en pleurant.

Ariane est avec Mr Bellemant. Elle lui demande si JP lui a parlé d'elle. Il lui demande si ça serait grave s'il parlait d'elle. Il l'a trompée mais avec son ex. Il ne savait pas qu'elle avait eu une relation avec JP. Elle le laisse pour ce soir, il ne bouge pas de là.

Luis va voir Tom. Il l'embrasse. Tom constate qu'il a bu. Mais Luis est sur de ce qu'il fait. Ce n'est pas facile pour tous les deux. Ils continuent de s'embrasser.

Baptiste va voir Thomas. Gabriel est à bout, complètement KO. Il croit qu'il fait un burnout, Jeanne est d'accord avec lui. Il l'a agressée. Gabriel arrive. Baptiste lui demande de se poser avec eux. Il remonte dans sa chambre.

Ariane est avec Eric. Elle lui demande s'ils ont des nouvelles sur le patient. Personne n'a de nouvelles de lui depuis un moment. Elle ne supporte pas son psy.

Tom est au lit avec Luis. Tom a du mal à réaliser.

Antoine est seul dans la rue, assis sur des marches caché sous sa capuche.

Jeanne est avec Anémone. Elles regardent un bijou, porté par toutes les femmes de la famille. C'est un bijou de grade valeur. Jeanne le range dans une boite. Elles sortent manger ensemble. Mila s'empare du bijou et le met dans sa poche.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     --

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :