4004 -jeudi 27 février

Publié le par cécile

Mila va voir sa mère à l'hôpital. Ils sont un peu radins au niveau des antalgics. Elle affirme être tombée dans les escalators du métros. Mais elle avoue avoir emprunté de grosses sommes d'argent à des hommes pas très nets. Elle a eu un premier avertissement. Mila va l'aider. Sa mère sait qu'elle a trop tiré sur la corde.

Thomas est avec Baptiste. Thomas propose un diner familial ce week-end. Baptiste veut une raclette. Gabriel se lève, il n'est pas au boulot, il n'a pas su se lever. Thomas lui demande de se remuer, mais Gabriel n'a pas d'énergie. Baptiste ne reconnait pas son père, qui se transforme en zombie.

Estelle est avec Nathan. Sabrina n'a pas le moral. Estelle n'a jamais senti ce type. Sabrina arrive, elle demande s'ils parlaient de Sylvain. Il ne cesse de l'appeler. Elle n'écoute pas ses messages. Ils pensent qu'elle devrait porter plainte pour harcèlement et manipulation. Elle a juste envie d'oublier que ce mec existe.

Clément et Delphine sont avec Antoine. Ils lui annoncent qu'ils sont à nouveau ensemble. Antoine trouve cela génial. Ils sont heureux.

Coralie fait son cours de maths. Tom arrive, c'est un cours de soutien. Ils peuvent travailler en binôme. Il s'installe avec Luis. Luis lui demande de partir ou c'est lui qui s'en va. Ils font des maths. Tom a rêvé de lui cette nuit. Luis veut changer de place, il préfère travailler tout seul. Les garçons ont du mal à s'entendre et Luis finit par quitter le cours.

Sylvain voit Sabrina, il veut s'excuser. Pour elle il aurait du venir lui parler et se présenter. Il l'a pensée coupable et il a compris que ce n'était pas elle. Il a fini par tomber amoureux, il est sincère. Il ne l'a jamais autant été. Elle lui demande de lui donner une bonne raison de le croire. Il voulait la protéger.

Jeanne est à son bureau. Victoire arrive, elle veut lui parler. Victoire est inquiète pour Gabriel. Depuis quelque temps elle le trouve perturbé, ailleurs. Ce matin il est arrivé en retard sans prévenir personne. Hier il a failli passer à côté de quelque chose de grave, et le patient était son propre fils. Cela fait des semaines que ça dure. Il oublie les documents, inverse les prescriptions d'une chambre à l'autre. Elle a peur qu'il fasse un burnout.

Mila est avec Alison. Elle ne peut pas courir mais au moins elle tient debout. Mila voudrait que les Fedala l'aident. Elle doit trouver 10000 euros pour leur mère. C'est grave. Elle doit le rembourser ou elle va se faire tuer. Alison s'en fiche, elle est en train de mettre sa vie en l'air et c'est son problème.

Sabrina est avec Sylvain. Il lui fait écouter l'enregistrement de Jerry. Les griffures c'est lui, la maison hantée de ses parents c'est pareil. Jerry disait qu'il était une ordure. Ils étaient durs avec lui, il a préféré la rue. Il voudrait qu'ils se revoient, comme deux adultes qui veulent se laisser une chance. Elle n'en a pas envie et lui dit au revoir, c'est mieux comme ça.

Coralie est avec Théo chez eux. Delphine arrive, elle avait envie de leur faire un petit coucou. Elle ne restera pas longtemps. Elle annonce à Théo qu'elle est à nouveau avec son père.

Clément est avec Antoine, qui fait ses maths. Antoine lui demande s'il est content d'être remis avec sa mère. C'est le cas. Elle leur a fait mal, il lui en a beaucoup voulu, mais il n'a jamais cessé de l'aimer. Antoine trouve cela cool. Clément le remercie, car il l'a aidé à le reconstruire.

Victoire va voir une patiente. Gabriel n'est pas là, il n'est pas disponible aujourd'hui. Elle veut un vrai docteur, pas une étudiante. Il arrive. Il fait de l'humour avec la dame. Il regarde son dossier, tout va bien, elle a la forme d'une petite jeunette. Il demande à Victoire d'aller aux admissions. La patiente le trouve aussi énergique que son petit-fils.

Nathan est à l'appart. Il entend des grincements, voit la porte qui claque toute seule et il entend des cris. Il prend peur. Estelle et Francesco sortent de leur cachette après que Nathan ait pris la fuite.

Sabrina est sur son banc. Elle a un flash et voit Jerry. Leurs initiales sont gravées sur le banc.

Babeth est avec Jeanne. Jeanne lui demande ce qu'elle pense de Gabriel en ce moment. Babeth lui demande de se soucier d'eux plutôt, Gabriel n'est pas le plus à plaindre. Mila va rentrer en bus, elle n'a pas fini le tableau. Elle va voir la patiente de Gabriel. Elle est en stage d'observation pour le lycée. Elle lui demande de faire un test de mémoire. Elle lui fait fermer les yeux et réciter l'alphabet à l'envers. Pendant ce temps elle vole dans son porte-monnaie.

Gabriel essaie de se concentrer, et son téléphone ne cesse de sonner. Il se met à hurler, il fait le lâcher.

Coralie est avec Blanche. Clément s'est remis avec Delphine. Elle se méfie toujours un peu avec elle. Elle peut être imprévisible. Antoine a commencé sa transition dans le dos de son père. Clément les écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :