4002 - mardi 25 février

Publié le par cécile

Kévin est avec Léo. Kévin a des éléments. Milard jouait des numéros. Il ne les a pas joués au hasard. Il faut trouver à quoi cela correspond. L"un correspond à la latitude de Marseille et l'aitre à la longitude. Kévin parvient à localiser le lieu, à même pas 2 kms de là où ils les ont perdus. Ils y vont.

Milard séquestre Baptiste, qui lui demande de l'eau. Cela fait trois jours qu'il n'a pas bu, il va mourir. Il doit être à jeun pour le rituel. Il est pur comme il l'imaginait. Il est rempli d'énergie vitale. Milard lui caresse la joue et lui raconte des choses insensées pendant que Baptiste hurle de ne pas le toucher. Il a un enfant. Milard lui annonce que c'est l'heure.

Roland est avec Gabriel et Thomas. S'ils n'ont pas de nouvelles de Baptiste c'est parce qu'il aide Léo sur une enquête. C'est lui qui s'est proposé. Un homme qui s'est installé depuis peu dans le quartier est soupçonné de meurtre. Baptiste doit servir d'appât. Le plan n'a pas fonctionné, Baptiste est encore avec lui. Léo l'a prévenu hier. Roland ne vouait pas les inquiéter. Ils ne savent pas où il est.

JP est avec le psy. JP pleure beaucoup mais de moins en moins. JP a l'impression de se sentir fort en acceptant sa vulnérabilité. Ils ne se revoient plus sauf s'il souhaite poursuivre, mais cela ne sera plus pris en charge par son administration. Il va y réfléchir.

Sabrina et Maxime sont avec un homme. Ils enquêtent sur Jerry. Il avait le coeur sur la main, la rue c'est la jungle. Il aidait les plus faibles. Il ne voit pas qui aurait pu lui en vouloir. Les gens avec qui il trainait n'étaient pas ses potes, à part Bruno. Il vient tous les mardis. Ils vont l'attendre.

Ariane est avec JP. JP reprend ses fonctions. Patrick lui annonce qu'il part en opé dans trois minutes. Ariane doit se charger des PV, car elle n'a pas vu le psy.

Sabrina et Maxime voient Bruno. Ils cherchent des gens qui connaissaient Jerry. Il ne le connait pas. Un mec de l'asso a dit qu'ils étaient amis. Il n'a jamais vu ce type. Il a froid et il a faim alors ils l'embêtent.

Léo et Kévin s'approchent de la zone. Ils voient des marques, les mêmes que pour Adam. Ils devraient être là. Milard a marqué son territoire. Si cela dégénère Kévin le couvre. Ils trouvent l'endroit où il tue ses victimes. Peut-être qu'elles sont enterrées là.

Eric est avec Ariane. Il ne comprend pas pourquoi elle ne se fait pas aider. Elle doit lui dire ce qu'il veut entendre. Elle doit juste se plier aux règles.

Maxime et Sabrina vont au bar. Elle n'y croit pas du tout à l'histoire de Bruno. Sabrina demande à Claire si elle connait Bruno. Elle le connait. Sabrina pense qu'il a un rapport avec la mort de Jerry. Bruno est un nounours quand on le connait. Il est souvent près du Vieux Port et il a un petit squat.

Patrick est au téléphone avec JP. Patrick veut joindre Kévin. Patrick et Irina, commandante de la police ukrainienne, vont voir Joseph, l'indic. Elsa ne lui parle pas, il n'est qu'un employé. Il leur parle de Samir. S'il revient il doit prévenir tout de suite. Mais Samir ne dénoncera pas Pawel. Si les Fedala ont l'occasion de se venger ils ne la rateront pas.

Nathan est avec Estelle. Il se demande ce que Maxime a de plus que lui. Ce n'est pas à elle qu'il faut poser cette question. Il ne comprend pas car il a toujours soutenu Sabrina. La maison était hantée et il a entendu une voix qui lui demandait de partir. Il a menti, apparemment ils vivent encore là. Il ne veut pas dire ça à Sabrina.

Ariane est avec le psy. L'homme avait une arme dans les mains, mais lui il veut qu'elle enlève son gilet pare-balles selon elle.

Maxime et Sabrina vont au squat renseigné par Claire. Sabrina semble reconnaître les affaires de Jerry. Ils entendent du bruit. Ils s'en vont. Bruno les surprend.

Maxime enterre Baptiste vivant. Baptiste tente de crier malgré son bâillon. Milard prend du plaisir et lui demande de se laisser aller. Léo arrive et pointe son arme sur Milard, lui ordonnant de ne plus bouger.

Ariane est émue en parlant de son passé. Le psy va lui signer le document l'autorisant à repartir sur le terrain. Mais c'est bidon, comme ses faux souvenirs qu'elle a débités en le prenant pour un imbécile. Il lui donne un nouveau rdv.

Kévin est avec Baptiste qui est mal en point. Les secours arrivent. Léo est avec Milard. Milard pense qu'il va à nouveau s'en sortir. Il aura l'IGPN avec son témoignage. C'est dommage de terminer sur une fausse note. Lui il ira dans un hôpital psychiatrique. Léo veut le tuer, mais Milard lui précise qu'il ne sait pas où sont les autres corps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :